20 janvier 2024 16:47
J'ai acheter des chaussures dans cette boutique un accueil irréprochable et des produits de très bonne qualité je recommande à 100 %
15 janvier 2024 16:14
Bonjour voilà je voulais laisser ce commentaire pour vous faire part que je viens de sortir de la boutique Fendi avenue Montaigne est que j’avais eu un très bonne accueil de la vendeuse (Mona) est je suis ressortie avec les achats, en tout cas je vous recommande cette boutique ils sont au top l’équipe!
23 septembre 2023 1:13
Le magasin des hypocrite!
Un matin J'ai effectué une intervention chez eux, J'AI PRIS UN CAFÉ (au sous sol dans la cuisine, où ya que le staff, pas de client!).
Le soir mon collègue m'appelle pour m'informer que fendi a envoyé un email en se plaignant que j'ai pris le café!
(sachant que la meuf est passée devant moi tout en souriant)
21 août 2023 15:56
Très mauvais service client!

Nous avons commandé un article et ne recevons aucune réponse.

C'est dommage pour une marque comme Fendi.
06 août 2023 7:52
Un grand merci à Soares! Mon passage chez Fendi Montaigne s'est transformé en une expérience extraordinaire! Ses connaissances pointues des collections ont métamorphosé mon shopping en un véritable moment de luxe, une rareté parmi les maisons de luxe actuelles. Son professionnalisme et sa capacité à créer un lien de confiance ont contribué à me sentir à l'aise dans mes choix. Il incarne véritablement l'expérience de shopping personnalisée et haut de gamme. Je recommande vivement. Encore merci! Un service Fendi d'excellence!
08 juillet 2023 14:08
Venu pour un échange de sac, déjà mon premier passage on me donne une boîte tellement abîmé (illogique elle est censé être neuve), avec uniquement le sac dedans, aucun effort pour le protéger je n’avais jamais vu ça. Le vendeur était tellement désagréable il nous a à peine adressé la parole, en clair ils le sont TOUS dans ce magasin. Mon 2eme passage, je décide de générer un avoir, la dame ne m’explique rien me laisse attendre devant 15 min pour juste me donner une lettre, aucune consigne et on me met limite à la porte.
Pour une boutique de luxe l’expérience est médiocre et honteuse. Je pense qu’il faut avoir une certaine allure pour avoir une considération. C’est bien triste!
14 avril 2023 12:45
Achat effectué aujourd’hui service au point mais oublie de la facture… inadmissible pour une maison de prestige comme fendi. Aucun ticket de caisse aucun mail de confirmation ni même de message sûrement un oublie qui ne devrait pas se produire quand on dépense une telle somme! Du jamais vu
02 février 2023 14:51
Je suis très satisfait du service de Mlle Miné adorable, elle a pris du temps pour moi de raconter l’histoire de la maison ainsi de présenter les produits et elle m’a aider à trouver un cadeau
ADORABLE
29 janvier 2023 14:28
Excellent service client de la part de Oualid sur le suivi de ma commande, très bon relationnel, merci!
29 janvier 2023 6:36
Je laisse rarement un commentaire sur un établissement à moins qu'il soit vraiment mémorable (bon ou mauvais).
Je suis allée à la boutique plusieurs fois maintenant et je tiens vraiment à dire un immense merci à l'équipe et plus particulièrement à Quentin. Il est le plus gentil, toujours serviable, toujours souriant, ne déçoit jamais en aidant et en donnant des informations, on peut dire qu'il est un expert dans son domaine.
Et la boutique est aussi très belle.
27 janvier 2023 4:30
Superbe présentoir honorant le 25ème anniversaire du sac baguette. Les vendeurs étaient très gentils et serviables et j’ai sincèrement apprécié mon séjour ici. Probablement ma meilleure et la plus unique expérience dans une boutique Fendi à ce jour.
09 janvier 2023 23:42
Nous avons visité le magasin Fendi et nous avons été accueillis par Anna L, l'associée de vente la plus serviable. Elle était absolument incroyable et arrangeante. Nous voulions un certain nombre d'articles et elle a réussi à trouver tout ce que nous voulions, même dans d'autres endroits. Elle se souciait vraiment de l'apparence de tout et nous conseillait sur la taille et l'ajustement des vêtements. Anna L, merci d'avoir pris le temps de nous aider et de votre véritable intérêt pour nos besoins. Super magasin je recommande vivement
01 janvier 2023 17:48
Super expérience, Oualid et David sont au top en tout point j’ai beaucoup aimé découvrir la maison avec eux c’est devenu une de mes marques préférées. En terme de qualité de produit rien à dire une des meilleurs du marché. Et la boutique est magnifique une de mes préférées.
26 décembre 2022 18:29
Adorable vendeur très attentif.je reviendrai pour mon fendi first c'est certain.je recommande l'accueil et la boutique merci Jason
22 décembre 2022 3:39
Sans commentaire, si je pouvais mettre 0 je mettrais 0, manque de considération malgré les nombreux achats fait. Défaut de fabrication sur les châles et bonnet, on nous fait attendre plus de 3 mois, et leur " geste commercial " (qui est en aucun cas un geste commercial) est de faire un avoir. Le vendeur qui ose dire que j'ai accepté d'acheté le produit dans cet etat là, comme si c'etait mon travail de controler les articles! Du gros n'importe quoi, aller plutôt voir une autre maison de luxe, fendi est une perte de temps. ZÉRO
30 novembre 2022 7:30
J’ai acheter une ensemble chez eux a 2000 euros je l’ai porte 2 fois et deja des bouton qui sortent du joggins je l’ai ramener le vendeur a dit que c’est reparable et il la envoyer en italie 2 mois pour me dire que c’est irréparable alors que je l’ai garder que 2 jours
30 novembre 2022 3:07
Je l'ai toujours aimé, il est moderne et classique à la fois et son logo se reconnaît facilement sur les vêtements il a une décoration de Noël simple mais belle
13 novembre 2022 9:03
Très mauvaise expérience. Nous retournons à la boutique pour un remboursement (acheté il y a 10 minutes. Le produit était complètement scellé parce que nous ne l'avons pas ouvert), ils refusent de rembourser simplement parce qu'ils sont une marque de luxe qui n'offre pas de remboursement. De quoi diable vient la règle? J'ai été dans de nombreux pays et c'est la première fois que je rencontre la règle ridicule par eux-mêmes. De plus, le personnel n'a pas de carte de visite appropriée, ce qui est très peu professionnel, et ils ont littéralement dit qu'ils n'étaient pas directement gérés par le siège. Wow Quelle fière réponse ils ont ! Et tu sais quoi? Bien sûr, la France n'a pas ces règles ridicules, mais seuls Fendi eux-mêmes les ont ! Nous leur avons montré aux clients les règles de la France et ils n'en ont rien à foutre! S'il vous plaît ne partez pas!
08 novembre 2022 22:42
Absolument dégoûté. Le magasin était vide, pourtant ils nous ont fait attendre dehors. Après environ 20 minutes, une file d'attente a commencé à se former et nous avons pu voir la vendeuse dire quelque chose au gardien de sécurité. Le vigile est alors sorti et a sommé 2 femmes au bout de la file de venir dans le magasin. Les femmes ont gentiment demandé pourquoi on les avait laissées entrer en premier, mais le gardien leur a juste tenu la porte ouverte et l'a fermée sur nous. Nous sommes partis et sommes allés chez Gucci. Dépensé des milliers. Je voulais presque y retourner et Pretty Woman, mais cela ne valait pas notre temps.

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