12 janvier 2024 7:00
Excellente expérience. Très bon accueil. Les produits sont diversifiés et de bonne qualité. Je possède une table 1900 depuis plus de 20 ans toujours en bon état. Je ne partage pas du tout l’avis sur les vendeurs très professionnels. Bravo à l’équipe et merci. Ne pas écouter les grincheux.
04 janvier 2024 18:04
Je recommande vivement! Les produits sont d’une excellente qualité et le service est impeccable. Le personnel est extrêmement bienveillant, en particulier Philippe Toussaint qui a été très professionnel et sympathique! Merci énormément!
22 décembre 2023 4:06
J’aurais mieux fait de lire les avis avant de me fier les yeux fermés à la soi disant bonne réputation de cette entreprise.
Nous avons acheté (très cher) un salon de jardin chez Fermob dans le magasin de Raspail fin novembre. Il est arrivé fin décembre.
Une fois déballée la couleur choisie en magasin n’allait pas dans les tonalités de chez nous.
J’ai donc écrit au service client pour faire un échange.
Échange qui nous a tout simplement été REFUSÉ par Monsieur Philippe Toussaint. « en vous remerciant pour votre compréhension »
alors que nous avions gardé les cartons d’origine et aurions accepté de payer éventuellement un tarif forfaitaire de transport retour comme nous l’avons fait à l’aller (ah oui parce que chez Fermob, la livraison gratuite ça n’existe pas non plus bien sûr, au prix des meubles voyons)
Ah ça quand il s’agit de payer la note de 3000€ tout le monde au magasin est tout sourire, mais derrière plus personne, je n’ai jamais vu un aussi mauvais service client.
Ah oui et aussi, c’est censé être de la qualité mais pour l’instant ça fait deux soirs que les fauteuils se retrouvent à l’autre bout de la terrasse au moindre coup de vent.
On nous dit d’acheter français mais il faut pas se plaindre de perdre des clients au profit des entreprises internationales quand le service client d’un « fleuron » des PME françaises se comporte de la sorte.

A fuir!
27 octobre 2023 13:03
Livraison épouvantable et service client pas à la hauteur. J'ai fait une grosse commande qui a été livrée de façon incomplète. Le transporteur a livré le dernier produit en mon absence en signant de son propre nom (pourquoi pas.). Le produit a évidemment été perdu. Le service client de Fermob est sourcilleux et inefficace. Dommage quand on se prétend être haut de gamme d'avoir son service à la hauteur du service des passeports de la Maire de Paris;
04 juin 2023 13:58
Expérience épouvantable, nous avons acheté (tres cher) un salon de jardin debut 2023,2,5 mois de retard sur la livraison, impossible de payer sur site de Fermob, nous avons été obligés de nous déplacer. 2 articles sont arrivés endommagés. Un tres faible avoir nous a été concédé, avec lequel nous avons acheté une lampe qu’il est impossible de changer parce que c’est trop compliqué d’un point de vue administratif… Quel sens du service!
27 mai 2023 18:15
Bonne expérience en boutique mais très mauvaise expérience post-achat. Aucune nouvelle de Fermob pendant 7 semaines. Obligation de relancer le service client deux fois par semaine faute d’informations cohérentes concernant l’état de notre commande. Pour une marque qui se veut premium nous sommes loin des standards attendus. Peut-être vaudrait-il mieux choisir l’option de payer à la livraison.
19 avril 2023 11:00
J’ai commandé tout le mobilier de ma terrasse à FERMOB paris 7e, le 25 mars 2023.
J’appelle à l’instant afin de savoir quand je serai livré et la conseillère m’indique une probable livraison fin mai…
Incompréhensible puisqu’on m’avait donné un délai de 6 semaines à la base.
Je n’aurais jamais dû faire confiance à FERMOB et aurais dû me fier aux commentaires.
Pour être livré à temps, on me propose de me livrer que les chaises (et la
Table plus tard) … Quel intérêt?
Me voilà dans avec une terrasse vide…
Je ne recommande pas.
06 avril 2023 6:49
Un vendeur très aimable mais manquant d'expérience et un responsable dont le sourire a manifestement échappé au réchauffement climatique.
Vous repartez
comme vous êtes venus.
Et cherchez ailleurs.
28 février 2023 22:22
Les boutons de la lampe nomade ont jauni - le produit n'étant plus sous garantie rien n'est proposé par le service client bien que le problème vienne du plastique choisi par le fabricant. Très décevant vu le prix des articles.
26 janvier 2023 11:30
Excellent accueil lors de notre passage dans la boutique.
Personnels disponibles et d’excellents conseils. Ils ont su prendre le temps de nous recevoir.
19 janvier 2023 22:39
Peu de sens du client dans cette boutique.
Heureusement les produits sont de qualité.
16 janvier 2023 21:46
Service clients affligeant d'incompétence et d'absence de coordination. En magasin: Le produit souhaité n'est pas présenté. Soit. Nous demandons s'il peut être commandé. Après un temps d'attente beaucoup trop long sans que l'on nous propose quoi que ce soit (ni de nous asseoir (ce n'est pas comme s'il n'y avait pas d'assise), ni un verre d'eau) nous obtenons une non-réponse: "Ce produit est une fin de série. Nous vous rappellerons pour vous indiquer s'il reste du stock. " (on n'avait pas encore dû inventer la gestion des stocks informatique) ". Le jour dit, aucun appel. Quelques jours plus tard, nous contactons le magasin qui ne peut nous répondre car "La vendeuse qui nous avait reçus est absente et ses notes professionnelles ne sont pas accessibles à ses collègues…". On finit par nous rappeler pour nous dire une seconde fois que ce produit n'est plus fabriqué dans le coloris choisi et n'est plus en stock. Après avoir raccroché, nous commandons sur internet en trois clics l'article dans le coloris de notre choix… En magasin, ne nous avait même pas été présenté l'ensemble des coloris de la gamme (si encore il en existait plusieurs centaines.). Par ailleurs, l'attente minimum, lorsqu'on souhaite acheter du mobilier, est de pouvoir connaître l'ensemble des dimensions d'un article afin, par exemple, de savoir s'il convient à l'emplacement choisi. Chez Fermob, non seulement aucun document ne présente exhaustivement les dimensions mais selon le support interrogé (magasin, email ou lecture de fiche technique obtenue), les informations diffèrent! … De plus, nous recevons un email nous indiquant que la livraison est prévue dans.heures (visiblement, il manque l'information essentielle). Enfin, nous demandons au fournisseur de se rapprocher du transporteur afin de lui signaler que nous ne pouvons pas porter l'objet lourd, nous n'avons jamais eu de réponse. Dommage car les produits sont beaux.

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Note globale: