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Je déconseille fortement ce centre auto. Le vendeur s’est trompé de modèle pour ma batterie, il n’a regardé que la carte grise et n’a pas ouvert le capot pour s assurer que c’était le bon modèle. Il a fallu donc commander la bonne ce qui a rallongé les délais … le lendemain matin on m’appelle pour me dire que ma voiture est prête, je m’organise pour la récupérer… et on me rappelle, en fait c’est une erreur de client… la batterie a été mise sur une autre Kia! Les délais sont de nouveau allongés. Bref du grand n importe quoi. Aucun retour sur le contrôle sérénite (offert) fait sur ma voiture …pourtant en 48h il a eu le temps d’être fait! Et aucun retour du responsable de l’atelier qui était censé m’appeler. Un grand merci ceci dit à un employé du garage qui se reconnaîtra et qui a manifesté de l’empathie et qui a bien voulu m’aider.
Mon avis au départ devait etre négatif mais au finale j'ai été plus que ravie de Mr Yann ou Yohann qui malgré la fermutre pour pause déjeuner a été à mon ecoute et a résolue mon Probleme assez rapidement. UN GRAND MERCI POUR SA DISPONIBILTE ET AMABILITE chose rare de nos jours
Bonjour, Mon expérience n' a pas été bonne concernant mon achat de clés à reproduire pour mon coffre de toit: fin juillet. Je me suis déplacer 3 fois: une fois pour payer, une autre car l' appli me dis que c'est prêt et à mon retour de vacances fin août, toujours rien. Au final, on me l' a envoyé au bout d' un mois et demi.
A fuir. Pas très sérieux ni compétents, mais surtout j'ai des énormes doutes quant à l'honnêteté des diagnostics effectués. A plusieurs reprises les réparations n'ont pas donné pleine satisfaction, avec des points de vérification de base non détectés (ex: niveaux pas tous vérifiés, disques arrière morts alors qu'à leur contrôle, tout était OK malgré un bruit inquiétant et un témoin au tableau de bord intermittent - j'ai dû aller en urgence dans un autre garage!) et j'en passe. Par contre on me fait à chaque fois un diagnostic qu'il faut changer mes pneus. Changement d'une ampoule de feu de position autour de 25 euros, aucune vérification du réglage des phares ou de la nécessité de changer d'autres feux, pourtant eux aussi grillés. Bref, je n'ai plus confiance.
Bonjour Très satisfait de mon passage, je remercie François qui a fait preuve d’un grand professionnalisme. Il a pris le temps sans rendez-vous de me donner beaucoup de conseils de qualités pour mon véhicule, je repasserai donc sans hésitation si nécéssaire, Je recommande! Merci à vous
J’ai, à la demande du contrôle technique fait changer 2 pneus et ils m’ont dit qu’il manquait un écrou sur la plaque avant anti boue… Refus de feu vert alors qu’étant cliente chez vous depuis 20 ans et ne refusant pas de payer. Ce n’était pas comme ça avant, c’était plus humain Je ne recommanderais plus Feu vert et j’irais chez Renault, merci pour les femmes seules …. Demain je prendrai RDV chez eux pour une vidange alors que c’était prévu chez vous……
J'avais commandé un porte-vélo. Après double confirmation que l'objet m'attend bien, je me rends en boutique, personne ne trouve mon objet. Ne restait que le modèle d'exposition avec un bras manquant et un autre exemplaire en arrière-boutique (mais partiellement cassé). Le personnel etait assez arrangeant mais franchement l'impression laissée n'est pas pro du tout. Bilan je suis reparti sans rien et j'ai commandé ça sur un site internet allemand où je n'ai pas eu de soucis.franchement c'est un peu dommage!
Après une rdv pour une révision ou j'avais signalé que les plaquettes faisaient du bruits, le technicien n'a rien signifié à ce sujet. Au final les plaquettes et disques à changer d'urgence, visible a l'oeil nu. Technicien incompétent ou pas qualifié et 200 euros foutus en l'air. On se demande bien ce qu'il a contrôlé.
Bonjour, Alors que j’ai fait changer 2 pneus et les freins arrières, Feu vert Montesson m’a facturé plus de 30€ pour me changer une ampoule arriére. (Dont 25€ de main d’œuvre pour une opération qui a pris 30 secondes). Je n’irai plus jamais chez feu vert. Je suis propriétaire de 4 voitures.
Prise en charge rapide Bon accueil Conforme au devis Juste l’oublie du sms de remise à disposition du véhicule. Mais le créneau à été respecté et j’ai pu récupérer ma voiture dans les délais annoncés.
J'ai fais la vidange de la voiture dans ce centre feu vert. Un peu de temps d attente à l accueil du magasin.sinon, RAS personnel sympa Dommage qu'ils ne proposent pas la prestation nettoyage des injecteurs car j'ai du prendre rdv ailleurs
Très bonne prise en charge, la révision a été faite en très peu de temps et j’ai pu récupérer mon véhicule en fin de journée. La personne qui s’est occupée de moi le soir était adorable, il m’a fait un devis pour les changements à venir et a pris le temps de m’expliquer ce qui me paraissait flou.
A fuire! J'ai fait une vidange chez feux vert montesson et je me retrouve avec la ventilation de ma voiture qui ne marche plus! Ils m'ont biensur dis que ce n'était pas eux alors que la ventilation marché la veille! Personnel désagréable, prise de rdv hasardeuse, bref n'y allez pas.
J'ai trouvé la nouvelle disposition du magasin très impersonnel. Suite au changement de mes 4 pneus en début d'année, j'ai pris l'assurance. J'ai une fuite lente sur un de mes pneu j'ai donc fait jouer cette assurance. On m'a rendu les clé de ma voiture. A mon arrivée sur le parking j'ai été abordé par le mécanicien qui m'a dit que c'était la valve qui fuyait et qu'il ne pouvez la changer car il n'avait la pièce avec de capteur de surveillance de la pression. S'il ne m'avait interpellé je serai reparti pensant que tout était rentré dans l'ordre. Pour un pneu qui se dégonfle qui peu être dangereux. C'est une faute grave.cordialement