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JE RECOMMANDE PAS! A EVITER POUR LES PROS OU SALLE DE SPORT! commande de 3389 euros avec un tapis de course qui ne fonctionne pas et un SAV qui est pas du tout a l'écoute de nos demandes, un technicien est venu mais nous constatons que le problème est pire qu'avant.sécurité et fiabilité pas conforme.et le SAV rembourse uniquement qu'après 15 jours d'essai! pour infos nous avons reçu le tapis le 6 juin 2023 pour une ouverture début aout, début décembre le tapis fonctionné plus.perte financière, crédibilité et insatisfaction de mes clients et insécurité total. LE SAV NE BOUGE PÄS.
Je vais essayé d'être simple et synthétique. La boutique est propre, comprenant un beau showroom bien présenté et avec des vendeurs de bon conseil et agréables.
Toutefois, au regard de ma note vous vous doutez bien qu'il n'y a pas que des éloges à faire sur cette enseigne. J'ai acheté un elliptique à 2 000€, il y a 10 mois. Lorsqu'un particulier achète un produit à 2000€, il s'attend à disposer par la suite d'un suivi et d'un service après vente qui tiennent la route, ce qui n'a, et n'est, absolument pas le cas.
Pour faire simple, je vais lister ci-dessous tous les points contribuant à mon mécontentement:
- lors de la livraison, le livreur laisse le produit au rez-de-chaussée de l'immeuble en prétextant qu'il ne peut plus monter dans les étages depuis le COVID (pour information j'ai été livré fin 2022 et non durant la pandémie de 2020.). L'elliptique vaut 2000€ et je vous assure qu'à ce prix c'est un produit qui est volumineux et très lourd. Malgré l’ascenseur dans l'immeuble ça a été une tannée de monter l'elliptique chez moi. A ce prix j’espérais une livraison dans la pièce de mon choix. Fitness boutique devrait revoir la prestation de ses livreurs.
- le montage du produit était particulièrement complexe. A ce prix on peut également espérer que quelqu'un vienne vous monter le produit chez vous, or, fitness boutique facture cette prestation 100€.
- quelques jours après le montage de l'elliptique, lors de l'utilisation, l'écran se coupe quelques micros secondes et se rallument. J'appelle en boutique pour échanger à ce sujet, un vendeur me précise que quelqu'un va me rappeler. Personne me rappellera. J'ai dû passer par mail et échanger par mail pour que l'on daigne bien me renvoyer un écran. Il n'y aucun échange téléphonique avec le service après vente. Ce qui est en découle, ce sont des échanges par mail chronophages qui durent des semaines voire des mois alors qu'un simple coup de téléphone aurait été tellement plus rapide.
- pour finir, assez rapidement (à peine 7 mois après achat) l'elliptique a commencé à faire du bruit lors de son utilisation. Après quelques échanges en juillet avec le service après vente pour le remplacement des roulettes de l'elliptique je n'ai toujours pas à la mi-octobre les roulettes de remplacement malgré de nombreuses relances de ma part.
Le service après vente et le suivi sont catastrophiques, aucun appelle téléphonique pour s'assurer que tout va bien Pour toute personne souhaitant acheter une machine de sport, je vous déconseille fortement de passer par cette boutique, mais plutôt de privilégier les grandes enseignes de sport que l'on connait dans lesquelles le service après vente et le suivi seront largement plus réactifs et plus performants. En bref, limitez vous à acheter des compléments alimentaires dans cette boutique.
Merci Daniel pour votre disponibilité et vos bons conseils. Je recommande ce magasin qui est très bien agencé, propre. Qui offre, en sous sol, une exposition de machines. Nous avons pu essayer le tapis de course avec une petite démo. Essayé c'est l'adopter.
Acheter chez fitness boutique, c est la garantie de n avoir aucun service après vente sur des machines très coûteuses, des teleconseillers qui n y connaissent rien et d’un jemenfoutisme sans nom. Fuyez et achetez ailleurs
Personnel sympa et compétent, je suis venu acheter un kettlebell sur place, pas dispo sur le moment mais ça a pu être commandé et je l'ai reçu via livraison quelques jours sur place.
Dimitri et louis ont été super et de très bon conseil! Première visite et je compte bien y revenir souvent! Je recommande fortement. Respectueusement Vincent
Super boutique il a pris tous son temps pour bien nous expliquer tous les produits de la boutique je suis rentré débutants et ressortis avec beaucoup plus de connaissance encore merci Dimitri!
Super accueil, Marvin, Dimitri et Louis ont été vraiment top, supers pro et à l’écoute, ce qui a fait la différence pour nous. Nous repartons donc avec une toute nouvelle machine de course et nous sommes très contents. Je vous recommande la boutique Charonne si vous voulez un super accueil et des bons conseils. Merci à toute l’équipe.