06 janvier 2024 9:25
Bonjour,
cela fait environ un ans que j’ai acheté un table FOUR de la marque kartell.
Je regrette profondément cet achat. La qualité n’est pas du tout celle que l'on imagine lorsque l'on achète ce type de produit. Un simple verre ou une simple assiette posés sur la table peuvent provoquer des rayures sur le plateau. Le résultat est très disgracieux et pénible à voir au quotidien. (surtout sur un aspect mat)
Je vous deconseille les produits Kartell. Pour vos achats, orientez vous vers une autre marque de design afin de vous assurer que la qualité soit au rendez-vous. A ce prix là, j'attendai plus. Tres mauvais rapport qualite prix.
16 octobre 2023 13:51
Après plusieurs passages et commandes dans cette boutique à 100 m de chez moi…
Ma femme commande une suspension que nous recevons emballée, ramenée à la maison je me rends compte en la déballant que le le film de protection est rayé je me dis que ce n’est que le film et quand je l’enlève je vois que le plastique l’est aussi.
Hors quand j’appelle la boutique pour leur expliquer le problème la dame (une dame d’une cinquantaine d’années jamais sympathique jamais un sourire en boutique) me dis que J’AI rayé tout seul le luminaire et que JE dois me débrouiller seul.
Service lamentable vous ne savez rien du métier de commerçants, vos produits sont pour la plupart de piètre qualité et vous avez le toupet de blâmer les clients alors que VOUS êtes en tort.

Je vous ai fais une bonne pub depuis dans le quartier

Je me permet cet avis pour un avis produit commandé en début d’année… mais je viens de voir la rayure à l’instant ça méritait son commentaire!
26 septembre 2023 10:45
Mauvaise qualité des produits
Je partage l'ensemble des avis négatifs exprimés ici
08 septembre 2023 15:19
Bonjour
Pire expérience d'achat
J'ai commandé une lampe en ligne qui n'a jamais été livrée à domicile pour une raison inconnue
je suis allé à git depuis un point de collecte à Paris 75016 je n'ai pas pu arriver à l'heure
L'heure d'ouverture de ce lieu n'était pas claire du tout, tellement de contretemps
Finalement la lampe a été renvoyée
J'ai appelé le magasin pour en obtenir un autre aujourd'hui et payer une deuxième fois car le remboursement prendra sûrement un certain temps.ils ont dit qu'ils me rappelleraient
Ils n'ont pas rappelé
J'ai dû rappeler pour recevoir une réponse négative indiquant que la lampe était en rupture de stock et prendrait 3 semaines

Sans compter qu'en tant qu'architecte ils ne m'ont accordé aucune remise
Et pour chaque mai envoyé, il fallait attendre 3 jours pour une réponse!

Expérience Pirée
Manque de professionnalisme et surtout de courtoisie
01 juillet 2023 12:09
Superbe boutique avec de jolis mises en scène des meubles, afin de bien se projeter chez soi. Très bon conseils également, après de longues hésitations on m’a conseillé sur les dimensions, coloris, et je ne regrette pas de les avoir suivis, le rendu est magnifique chez moi, je recommande vivement cette boutique Kartell!
23 juin 2023 10:11
Je tiens sincèrement à remercier la responsable de la boutique qui m’a très bien servie et conseillée dans mes achats.
Je suis très satisfaite de mes choix! De la vaisselle et componibili!
En effet sans pousser à la consommation elle a su me diriger dans mes achats. Très compétente, serviable et en bienveillance. Tout en simplicité comme j’aime!
Merci à vous!
13 juin 2023 4:27
300m2 d’espace représente très bien les produits de Kartell
Renseignements professionnel que j’ai beaucoup apprécié

Bravo
15 avril 2023 6:49
J’ai commandé 5 chaises chez eux. Sur les 5 chaises livrées 3 étaient manifestement déjà utilisées (livrées dans un carton qui ne correspondait pas au modèle, étiquettes enlevées et surtout les chaises étaient tâchées!). J’ai évidemment signalé ce problème au magasin qui m’a proposé le remplacement de 2 des 3 chaises si je les leur ramenais au magasin (toutefois sans aucune excuse de leur part pour le désagrément). N’habitant pas à côté et n’ayant pas un véhicule adapté je ne peux moi-même les ramener. On m’a alors répondu qu’il n’était pas question que le livreur les reprenne. Que le fait qu’elles m’aient été livrées était déjà un geste commercial (je trouve cela totalement lunaire pour du mobilier de ce prix) et que si je ne pouvais les ramener je n’avais qu’à les laver moi-même (chose faite évidemment mais toutes les tâches ne partent malheureusement pas).
Bref, je suis extrêmement déçu de la prestation et du SAV. D’autant plus qu’à la lecture des commentaires je vois que je suis loin d’être le 1er client qui reçoit du matériel d’occasion avec un refus du magasin de reprendre les produits. J’imagine que Kartell doit écouler du mobilier de showroom via ce magasin. Si vous voulez du mobilier neuf et un SAV je vous conseille donc d’acheter cette marque dans un autre point de vente.
26 novembre 2022 19:52
Un accueil toujours professionnel. Que ce soit pour le choix, le conseil voire la SAV, l’équipe du show room vous reçoit avec bienveillance et sympathie.
23 novembre 2022 6:28
Je viens de passer un appel téléphone dans cette boutique pour demander le remplacement d’un variateur défectueux, c’est le deuxième en 2 ans.
Mon appel a été pris par une mégère de mauvaise humeur qui m’a pris de haut, en m’expliquant que je n’utilisais pas les bonnes ampoules… que le produit n’était pas garanti, malgré que le fait que je l’ai acheté dans cette même boutique alors que l’on m’avait affirmé le contraire.
Si vous me lisez, Madame mégère, votre accueil, ce n’est pas grand-chose…
Kenavo.
28 octobre 2022 0:39
Marque Kartell zéro recommandée. La chaise a été tachée par une robe. Le service technique de Kartell l'ignore. Ils ne le changent pas pour nous. Ils nous font poncer avec du papier de verre. Je recommande de ne pas l'acheter.

Écrire un avis sur Flagship Kartell Paris Saint Germain



Note globale: