31 mai 2023 0:06
Arrivée pour retourner un colis entre 11h et 19h (informations communiquées en ligne par le réseau Relais Colis), j'arrive devant la boutique pour constater que:
1. Le propriétaire est là
2. Que le retour des colis n'est possible que du mardi au vendredi de 11h à 13h (soit 8 heures par semaine!)
J'explique au propriétaire que la moindre des choses serait de fournir des informations fiables sur Internet par respect ses clients. Il se lance dans une grande tirade en me demandant pourquoi je suis venue dans sa boutique.
Excellente question!
Donc je suis allée déposer mon colis ailleurs, dans un relais respectant ses engagements, et je vous conseille de faire la même chose!
21 avril 2023 8:45
Les gens jugent le relais colis plutôt que l'activité principale.quand on voit l'attitude de certains clients qui viennent pour récupérer leurs colis, on comprend mieux les réponses passives agressives du propriétaire.

Les gens s'imaginent prioritaires pour retirer leurs colis, c'est bien la le souci.

Faites vous livrer chez vous si c'est pour pourrir un commerçant en ne le jugeant que sur ce point.
17 avril 2023 12:32
Un accueil déplorable et service de colis lunaire, on est très mal reçu. Passez votre chemin et suivez les conseils donné par le propriétaire lui même dans les réponses qu'il donne aux avis laissés ici: Allez ailleurs!
13 avril 2023 7:04
5 étoiles parce que j’ai bien ri
A l’occaz je passerai acheter des fleurs (pour un colis c’est moins sûr hihihi)
Belle journée
17 mars 2023 23:52
Le problème de ce relais c'est que les heures d'ouverture sont très très variables.hier soir le 21/03/2023 la boutique était fermée tout l'après midi mais il était indiqué ouverture à 19H30.trop tard pour moi donc j'ai téléphoné pour demander à quelle heure l'ouverture pour le lendemain sur quoi on me répond que ça ne sera peut être pas ouvert.je demande si je peux appeler en fin de matinée pour savoir si ça sera ouvert quand même! On me dit d'accord, donc aujourd'hui le 22/03/2023 je contacte la personne vers 11H15 là, on me dit que la boutique ferme dans un quart d'heure, je me dépêche pour arriver à temps, j 'y suis dans les 5 minutes et je me retrouver devant la porte fermée.expérience désolante.point barre j'en profite maintenant pour répondre à la charmante réponse donnée du propriétaire dont la principale activité semble être de répondre aux avis plutôt que de servir les clients! Je ne parlerai pas du temps mis pour venir à la boutique que j'ai moi même vérifié mais comme je n'ai pas du tout envie de jouer à cache cache avec les heures d'ouvertures rocambolesques de ce foutoir et je signale aussi que je me fiche complétement que le colis reparte puisque je me suis entendu avec le fournisseur qui va me livrer directement donc la satisfaction évidente émise par le boutiquier à l'idée que je ne serai pas livrée me fait doucement rigoler.un conseil faites vous livrer ailleurs
19 février 2023 7:28
Je pense que la moindre des choses, lorsque nous proposons un service, serait d’y répondre correctement.
Tandis que le site mentionne que le service point relais est ouvert de 11h à 19h, sur la porte du magasin, il est indiqué que ce dernier n’est ouvert que de 13h à 15h et de 15h à 17h en raison d’absences prolongés.
Ce que je peux comprendre!
Heureusement, j’ai eu la chance d’arriver à 14h, ce qui signifie que quelqu’un devrait être sur place selon les horaires de la porte…. Et bien non!
Cependant, il est aussi indiqué sur la porte qu’il faut appeler avant de venir. Comment puis je le savoir avant de venir qu’il faut appeler?
A 17h, quelqu’un répond enfin au téléphone (après 4 tentatives d’appel) pour ensuite fermer la boutique à 18h. Une organisation tellement efficace! On doit carrément poser une demi journée pour se plier aux horaires du magasin qui en plus de cela me donne l’impression que JE dois m’excuser de ne pas être satisfaite de leur service alors que je le rappelle, je travaille aussi et cette organisation m’a fait perdre de précieuses heures.
02 décembre 2022 20:01
Colis arrivé au relais vers 13h puis indiqué comme remis au client quelques heures après, alors que je n’étais pas encore venu le chercher. Quand je me rends sur place, on me dit que le colis n’est jamais arrivé et que il est dans un autre relais, qui lui, me dit également ne rien avoir … suspect. Après enquête du côté de l’expéditeur, le colis a pourtant bien été déposé dans ce commerce. Bref, à éviter.
01 décembre 2022 1:01
Bonjour
Dommage qu’il n’y a pas de 0 étoiles sinon j’aurais 0 étoiles
ces personnes mentent sur le point de relai colis, ils sont ouvert tout les jours jusqu’à 15h et ils refusent de prendre votre colis et l’excuse c’est la machine n’accepte de prendre des colis après 13h … mais biensure.
Je ne comprends pas si vous continuer à afficher un services ça veut dire que vous êtes payer pour le faire et vous choisissez de ne pas prendre les colis il y a un problème sérieux avec ce site.
26 novembre 2022 9:08
Je ne mets jamais de commentaire désobligeant sur Google. Mais là il est temps de faire des efforts avec la clientèle. Pas de bonjour lorsque l’on entre dans la boutique, aucun mot échanger, Mme me donne mon colis en étant désagréable et avec les écouteurs aux oreilles tout le long. Un peu de sourire et de professionnalisme ferait vraiment du bien.
01 octobre 2022 12:15
Pas étonné de voir autant de mauvais commentaires.
Un accueil déplorable, il faudrait limite s'excuser de venir uniquement récupérer son colis et ne pas acheter de fleurs.
Il ne faut pas être relais colis si ça ne vous plait pas.d'autres commerçant du quartier le font très bien.
Pour ce qui est des fleurs ce n'est pas ce qui manque sur l'avenue de Versailles.allez au 197 bis vous serez bien mieux reçu.toujours aussi nul

Écrire un avis sur Fleurs et Délyces



Note globale: