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Un accueil des plus chaleureux.j'ai mis du temps à me décider et la vendeuse a été d'une extrême patience et gentillesse. Je suis de Montpellier et je viens exprès pour cette boutique que j'adore.
Je suis venu en magasin pour acheter une bague, le vendeur (samuel) extrêmement agréable et chaleureux, met vite à l'aise le client et apporte autant une aide précieuse que de bon conseil. Les jours qui ont suivi j'ai malheureusement remarqué que certaines étaient légèrement trop grande, j'ai appelé pour prévenir et savoir si il était possible de faire quoi que ce soit pour trouver une solution. Le vendeur à été extrêmement réactif et agréable, m'a accompagné tout le long en essayant de toujours trouver une réponse à mes questions. (Sans oublier une communication entre le vendeur et l'atelier rapide et précise) Je ne peux que vous conseiller d'y aller les yeux fermés.
Très belle boutique! Jolie décoration, le gérant est très agréable et de très beaux bijoux. Mon amour m'a offert la bague la fleur de Bonny une pure merveille très beau travail fait à la main.
Boutique au top, bijoux magnifiques et super travaillés, équipe super sympa - mention spéciale à Françoise qui est de super bon conseil, patiente dans les choix (il y a tellement de belles choses qu’on voudrait tout mais il faut bien faire un choix…).
Ambiance vraiment cool et le personnel est génial. Large choix et la qualité est présente! (Mais faut que j'arrête d'y allez car à chaque fois je veux acheter quelque chose)
Bijoutier sérieux. J'avais commandé une taille trop grande pour ma bague, ils ne m'ont pas laisser en rade, ils me l'ont réajustée nikel avec un service après vente parfait.merci encore et à bientôt
Bracelet en réparation jamais rendu sans explications. Il est perdu on vous rappel. Malheureusement suite à 3 visites de ma part aucuns rappels. Je suis passé à autre chose car mon temps est précieux.
Voilà un magasin qui donne envie de rester car l ambiance est top et le vendeur très sympathique. Un magnifique choix de bijoux rock et haut de gamme. Je recommande
Dommage le service après vente est pas top, les 4 des 6 bracelets de mon mari ont cassé, j ai du payer les élastiques 58€ (vu le prix des bracelets) je trouve ça abusé. Très déçu, ma bague en argent a cassé en deux, le retour on peut rien faire, il faut en acheter une autre lol imaginez ma déception. C est bien dommage que la qualité ne soit pas au rendez vous. Bon vent à Flibustier
Ma mere a amené 3 bracelet pour en agrandir 2 et rétrécir 1 nous avons attendu 8 mois sans nouvelle elle a a récupérer absolument rien n’avait changé nous les avont comparer avec d’autre qui était de la meme taille et rien d’avait changer et en plus elle a payé