14 janvier 2024 15:07
UNE ARNAQUE! Je devais prendre flexibus pour aller à Lyon le samedi matin. Ils m’informent par sms le vendredi à 16h40 que mon voyage de l’aller est annulé à cause des manifestations. J’essaie de les joindre pour annuler mon voyage de retour également mais à 17h ils sont déjà fermé, même si sur Google c’est écrit 18h. Je regarde pour annuler mon voyage de retour de mon côté mais ils m’imposent les frais! Je suis obligée de payer les frais d’annulation de retour alors que l’aller est annulé à cause des manifestations!
10 janvier 2024 20:16
Cette entreprise est composée de voleurs. Refus d'embarquement à mon mari sans motif, Ils l'ont laissé bloqué à Barcelone avec un ticket et une facture de paiement, car il n'apparaît pas sur la liste. J'ai un bon d'achat qui expire le 01/11/2024 suite à une annulation que j'ai faite, aujourd'hui je veux l'utiliser et je ne peux pas. J'appelle et ils me disent que je l'ai déjà utilisé le même jour et ce n'est pas vrai, ce sont des menteurs et des escrocs.
27 octobre 2023 1:29
Chauffeur très désagréable.toilette qui pue mais vraiment horrible avec du pipi partout pas de rideaux dans le bus
26 octobre 2023 20:26
Le 13/10/23 je prenais un flixbus quand je tombe sur des voyages clandestin (DES PUNAISE DE LIT) oui oui. Après l’avoir au chauffeur le conducteur qui ne parler presque pas français mais italien celui-ci m’a signifié que c’était pas son problème.

Flixbus eu mon informer que je ne serai ni remboursé en bon d’achat ni par virement malgré l’hygiène déplorable de ce bus!

Flixbus si vous voyez ce message contactez moi! (J’ai également les vidéos qui montre très distinctement les sièges d’un Flixbus infesté de PUNAISES DE LIT.).
24 octobre 2023 13:45
Bonjour, J'ai réglé 45.31 euros à Flix Bus pour un Voyage Rouen-Nantes. Le premier voyage réservé à l'avance d'un Montant de 27.82 euros à été annulé par la société le 17/10, puis ils m'ont fait payer un supplément de 17.49 euros pour le même voyage en décalant le jour du samedi au Lundi.contre environ 90 euros pour le maintien au Samedi. Pour à nouveau me l'annuler. J'ai contacté la société qui m'a refusé le remboursement. J'en fait donc appel au bon sens de Paypal pour demander le remboursement intégral de 40.31 euros. Le montant que je leur ai versé est de 45.31 euros. Ils m'ont généreusement remboursé 2.83 euros le 18/10/2023 sur le premier paiement, puis 2.17 euros sur le second paiement le 19/10/2023. Cordialement, F. Danilo
19 octobre 2023 20:10
Vous êtes nul, vous ne meritez même pas 1 point.
J'ai pris un trajet Paris-lyon ils m'ont demandé de payer les deux bagages alors qu'il faut que je paie q'un seul pourtant j'ai pas ramener bagage cabine et soit disant que ma valise est grande
Le chauffage et son collègue je vais pas dire qu ils sont méchants mais ils ne sont pas des humains
Pas de politesse du tout
Ah j'ai oublié le siege cassé
vous etes nul 000000
19 octobre 2023 8:39
Vieux bus, sièges raides. Pas de ponctualité (plus d’une heure de retard). Ça fait peur de voyager
18 octobre 2023 14:15
Je vous déconseille fortement de prendre des flixbus, des chauffeurs qui insultes, prennent pas soin des affaires de leurs voyageurs, chauffeur qui a fait Lorient - Paris Bercy très désagréable il mérite d’être viré franchement, il jeter les affaires à tout va, il m’a casser mon sac de voyage (si tu vois ce commentaire le chauve qui a fait Lorient-Paries Bercy j’espère bien que tu vas être viré si ton boulot te déplaît tu na qu’à changer)
17 octobre 2023 23:56
On ne félicite pas vos chauffeurs espagnol pour la mise en danger des passagers. Aujourd'hui le 29 octobre 2023 à 2h du matin, changement de chauffeur sur bande d'arrêt d'urgence en plein périphérique de Lyon, 10km après une aire de repos. Une honte première et dernière fois pour nous, nos vies ne valent pas un gain d'argent!
15 octobre 2023 13:24
Voyage réservé pour un proche au départ de Dijon: un premier message indique un retard de 30 minutes, puis un second qui fait état d'un retard e 170 minutes, puis plus rien! Aucune autre information. Le départ était prévu à 13h45 et il a eu lieu à plus de 18h00
Plus de 4 heures de retard et aucun dédommagement puisque selon leur réponse:
. "que selon nos conditions générales, le remboursement peut être demandé pour des raisons qui sont de la responsabilité de FlixBus, (lorsque le trajet est annulé ou qu'il a un retard de plus de 120 minutes et que le passager décide se retirer du voyage, et uniquement si le passager n'effectue pas le voyage"!
Invraisemblable mais c'est écrit noir sur blanc!
Aucune explication de ce retard par les chauffeurs puisqu'ils ne parlent pas français!
HONTEUX
Choisissez impérativement un autre moyen de transport!
Au secours! A éviter!
14 octobre 2023 21:02
Arrêtez de vous plaindre, Flixbus ne fait pas grève, contrairement à la SNCF.
Quant au confort, vous êtes au courant que c'est du LOW COST? Vous pensiez que c'était un Airbus A380? Ben non.
Flixbus ne possède aucun bus, vu que c'est un GME. Ce sont les sous-traitants qui doivent prendre leurs responsabilités si par exemple pas de toilettes ou de prises fonctionnelles.
Pour ma part j'ai effectué une cinquantaine de trajets avec flixbus, 2 annulations (mais remboursée), 5 retards mais rien d'important.
Ok certains chauffeurs sont pas les meilleurs, mais on peut pas toujours changer le caractère.
Je continuerai à prendre Flixbus pour voyager, ils me reverront!
13 octobre 2023 12:07
Même si le prix peut sembler "attractif", il n'y a aucune qualité de service, privilégier plutôt le covoiturage.
Toilettes inutilisables depuis plus d'un trajet, du caca de partout, chauffeur ne parle pas français, ne font aucun effort de compréhension, du retard, bus plein mais siège cassé, aucun respect des places réservées, aucune information sur place entre deux correspondances, les pauses sont complètement aléatoires.
Ce n'est pas du transport de voyageurs mais de bétail.
Au revoir, à jamais.
11 octobre 2023 9:02
C'est pas normal ceci il faudrait avoir un bus correct ou on peut s'installer à notre place que on a payé et aussi qu'il es le chauffage pas la clim de mise trajet aller Béziers paris pas de chauffage et retour Paris Béziers un vrai bordel franchement de tel façon de voyager normalement le client est roi il doit pouvoir se mettre à la place ou il a payé et que le chauffeur attend que tout les passagers soit installé avant de rouler la mise en danger de la vie d'autrui en danger il sont vraiment pas professionnel
06 octobre 2023 7:16
Une honte ne répondent jamais a vos message les chauffeurs ne respectent rien ne remboursent pas vos billet apres 3h30 de retard ils se foutent de tout
02 octobre 2023 14:05
2H15 DE RETARD? Des ânes de compétition, la suprématie de la bêtise et de l'incompétence.
2x45mn de pause sur aire d'autoroute en 4h? Bande d'inaptes à la vie
28 septembre 2023 20:52
Un service qui ne mérite même pas un zéro le trajet pari Rouen annulé sans envoyé aucun signal au même temps sans remboursement le assistante ne savait même pas que le trajet est annulé
22 septembre 2023 1:10
Des voleurs, le bus part sans prendre mon frère. Le chauffeur a eu le temps de voler 3000 euros, et plusieurs affaires.
Flexibus qui répond même pas aux appels. C’est la dernière fois.

Je dis aux utilisateurs attentions à vos vies!
20 septembre 2023 20:10
Je mets 5 étoiles parce que le service Flixbus est tellement nul que ça coupe toute envie de voyager. Du coup c'est bon pour la planète.
C'est des malins.

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Note globale: