09 octobre 2023 2:44
Bonjour,

Suite a un dépôt sauvage d'un carton provenant de votre établissement (plein de déchet attestant que ce n'est pas l'oeuvre du vent), pouvez vous m'aider à trouver le contact de la personne à qui appartiens ce colis?

En espérant avoir une réponse rapide, je vous souhaite un agréable weekend.

Cordialement
11 juillet 2023 16:31
Que se passe t il la boutique est fermée sans explication
je ne sais pas ou est mon colis
j'espère que la propriétaire va bien car elle est charmante
06 juillet 2023 16:52
J'appelle pour une URGENCE
Ça ne répond jamais au téléphone PFFFA A QUOI BON AVOIR UN TÉLÉPHONE
05 juillet 2023 6:25
Lamentable de se déplacer et arriver devant la porte fermé sachant que sur les horaires c’était bien indiqué OUVERT! Même si vous auriez été fermé pour des vacances il fallait l’indiquer…
À fuir!
23 juin 2023 17:25
Ne répondent jamais au téléphone, surtout si vous leur demandez de vous envoyer par mail la facture du bouquet.
08 juin 2023 7:20
Commerçant très accueillant et très a l écoute des besoins du client. Je vous le recommande vivement.
28 mai 2023 15:24
Les horaires indiqués sont théoriques, prévoir de longues attentes devant la porte d’entrée!
01 avril 2023 11:10
Je poste mon avis sans aucune méchanceté et sans aucune volonté de nuire mais il serait bien d’afficher les nouveaux horaires et les heures de fermeture. Dans le cas où vous fermez l’après-midi car ils ne sont notifié nulle part même pas sur la porte d’entrée. Cela est dommage car ça va faire maintenant une heure que j’attends devant la porte car je ne sais pas quand est-ce que ça ouvre
26 mars 2023 3:09
J'adore xe magasin pleins de fleurs si belle. Rien à voir à ce que l'on trouve sur internet.
12 mars 2023 21:35
Un mercredi 9h20 et toujours pas ouvert, ça fait 20 min que j'attends devant pour récupérer mon colis.c'est lamentable! Mettez à jour vos horaires d'ouverture si vous ne voulez pas ouvrir à l'heure pour éviter de faire attendre les gens et leur faire perdre leur temps!
11 février 2023 20:41
Le mec qui y travaille est plutôt impoli. La première fois que j'ai récupéré mon colis là-bas, il a eu du mal à le trouver et il s'est énervé. Maintenant, chaque fois que je récupère un colis là-bas, il se montre impoli envers moi. (Je claque discrètement mon colis sur la table, je fais glisser agressivement mon téléphone sur la table…). La dame qui y travaille est cependant plutôt gentille et accueillante.
10 février 2023 18:27
Très mauvais commerçants, pas sympathiques et très désagréables. Ils font dépôts de colis et c'est une catastrophe! Des colis en très mauvais états, déchirés, ouverts, des colis introuvables, des commerçants qui mentent à leurs clients en disant que la machine pour le retrait des colis ne fonctionne pas le jour de la St Valentin parce qu'ils ne sont pas assez nombreux ce jour là pour faire des bouquets de fleurs et délivrer les colis alors que les machines fonctionnent parfaitement! Des commerçants qui attrapent leurs clients par le bras pour les faire sortir du magasin. Inadmissible! Il fallait prévoir du renfort ce jour là, c'était prévisible le jour de la St Valentin pour un fleuriste d'avoir du boulot! De plus, l'hygiène y est discutable, surtout avec 2 chiens qui traînent partout dans la boutique. A fuire absolument! J'ai mis une étoile parce qu'on ne peut pas ne pas en mettre.
10 février 2023 3:21
Commentaire pour le relis colis: Très soigné et très sérieux. Respecte énormément les colis et sont très maniaque à leurs propos. Bravo ;)
Commentaire pour le fleuriste: Pas encore d'avis
05 février 2023 22:54
Commerçant qui ne sont intéressés que par leur commission pour les colis! Perte de colis.colis abîmés quand on arrive à l'avoir.stockage des colis douteux.accueil inexistant, et aucune politesse! A fuir absolument!
14 janvier 2023 21:56
J'y vais depuis longtemps acheter des fleurs et récupérer des colis. Personne très accueillante et très gentille
11 janvier 2023 16:10
Je déconseille fortement,

Ne respecte pas leurs horaires d’ouverture (ils ouvrent en retard et ferment en avance) et ils mettent les colis en retour en avance.

Perte de temps.

Écrire un avis sur FLORANE



Note globale: