09 janvier 2024 8:16
Mauvaise expérience, achat télé DARTY Besançon Chalezeule (à 1h15 de chez moi puisque pas dispo dans les Darty de mon secteur), en arrivant pour installer manque télécommande, livret et visses des pattes… essai de contact, mais Darty refuse les appels client, je passe par le service client internet.il les appelle et répond pas! Génial donc je vais devoir me débrouiller pour acheter ce qui manque ou déclencher une panne pour que ca bouge?
06 janvier 2024 8:44
C'est aussi attractif que les "Magasins Réunis" auxquels la FNAC a ssucéédé
03 janvier 2024 9:21
Commande en ligne annulée car personne n'a voulu traité la commande, j'ai du me déplacer pour aller faire leur travail.
Il s'agit de la fnac de Nice
02 janvier 2024 4:58
Super magasin avec un bel espace bien aménagé et entretenu. Personnel pro, agréable et soucieux du bien-être de leurs clients. SAV très rapide également. Je recommande fortement!
28 novembre 2023 17:36
Encore une fois déçu de leurs offres qui n'existent pas. Nous commandons des articles pour en fin de compte ne pas recevoir les bonus de précommande ou les CC proposer. Alors que tout est rempli correctement malgré ce qu'on nous annonce lorsqu'on réclame notre dut. N'étant pas le seul à être lésé, il serai peut être temps de revoir vos pratiques commerciales.
12 novembre 2023 13:58
Publicité mensongère avec preuve à l appuie, sav qui répond 1/4 et sans parler du fameux tchat! Vérifier les annoces de votre site si finalement vous ne faite plus la promotion! Et que vous nous faite prendre un abonnement carte fnac + et ne pas avoir la promotion. Une honte pour une enseigne comme la vôtre!
12 novembre 2023 9:58
Le site fnac, leurs revendeurs de téléphones et le service client fnac sont de vrais voleurs, ils se contredisent et on tout fait pour m embrouiller et ne pas me remplacer un téléphone mobile défectueux que j'ai acheté sûr leur site
09 novembre 2023 11:59
Si je pouvais mettre 0 étoiles je mettrais 0 étoiles responsable et vigiles violent et agressifs. Je suis juste venu pour un échange qu’on m’a refusé
13 octobre 2023 6:46
Très mauvais vendeurs en téléphonie

Ils n'ont pas envie de travailler, si possibilité de consommer ailleurs, faites le.
11 octobre 2023 4:05
Lors de mes achats, je suis tombée sur deux petits vendeurs qui n'ont pas du tout été honnêtes avec moi.

Faire souscrire un abonnement, sans leur expliquer les conditions. Dire aux clients nous vous "offrons"telles ou telles choses eu égard à vos achats alors qu'en réalité c'est parce que le montant de ton abonnement mensuel" avec engagement"a augmenté, je trouve cela malhonnête de leur part.
10 octobre 2023 6:19
Le jeune vendeur au rayon ordi (nr: 295) s'est mis à notre portée (nous avons 80 ans), ses explications étaient claires et il a pris son temps, il mérite de progresser 10/10
10 octobre 2023 4:55
Le SAV de DARTY fonction bien mais son plateforme
Darty Marketplace vend des produit par des vendeurs du monde entier et il est très difficile d'obtenir des réponse en cas de non réception du colis.vous payez DARTY pour l'achat mais en cas de problème vous devez traiter avec le vendeur sur l'autre coté du monde.bizarrement il faudrait vous justifier avec une attestation sur l'honore que vous n'avez pas reçue le colis dans une procédure très lourde.perte de temps avec des échanges mail pour une hypothétique remboursement alors que vous êtes le client qui souhaite simplement réceptionner son colis et le vendeur vous demande de déposer une plainte contre le vol alors que vous n’avez même pas reçu votre colis
06 octobre 2023 11:58
Produit achète conforme.
Regard de livraison, mais cela peut arriver.
Par contre, pour justifier le retard de livraison, le vendeur du magasin Darty de Sarreguemines m’a clairement prit pour un idiot: c’est intolérable!
05 octobre 2023 5:30
Nous avons été parfaitement reçu et conseillé dans le magasin d'Englos. Cerise sur le gâteau, le moment partager lors de l'encaissement restera comme une belle rencontre avec une personne souriante, franche tout en restant dans le respect et munie d'une grande et belle humanité. Si le clonage humain était autorisé, cette personne devrait être le modèle de départ et tout irait beaucoup mieux ici bas!
03 octobre 2023 22:15
Ravis de notre passage achats darty arras.vendeur très pro et de bons conseils.nous y reviendrons avec plaisir.
03 octobre 2023 11:41
Magasin très bien! Commerciale rien à dire mais les techniciens ne font pas du bon travail. Vu le prix, c’est très décevant
01 octobre 2023 17:23
Livraison rapide choisie. 3 jours plus tard, Colis Privé m'écrit pour me dire que mon colis est transféré à Colissimo. Colis Privé est injoignable, j'appelle la Fnac qui me dit que Colis Privé a renvoyé le colis à la Fnac, que ma commande est annulée et que je serai remboursée sous 72h. Une semaine plus tard, pas de remboursement et finalement Colis Privé me livre le colis! Entretemps j'ai racheté les articles et je dois désormais payer les frais de livraison pour retourner le colis dont je n'ai plus l'utilité à la Fnac. Au total, 6 appels au service client de la Fnac dont le dernier facturé 8 € car 20 minutes pour finir par obtenir le recrédit des 12,45€ de frais de retour que j'ai moi-même avancés (recrédit sur ma carte fnac+ et pas sur mon compte paypal) car le numéro en évidence sur leur site est surtaxé! Morale de l'histoire pour moi: PLUS JAMAIS LA FNAC! Je voulais éviter de faire travailler Amazon mais tout est 10 000 fois plus simple avec eux et ils font correctement le job contrairement à la Fnac.
29 septembre 2023 5:18
J’adore la FNAC, son choix de produits culturels extraordinaires et ses collaborateurs compétents et professionnels mais je déplore son service de livraison sous-traité par Urby (en 3 semaines et 6 RDV je n’ai jamais été livrée ni appelée, avec aucune possibilité d’être livrée en magasin de ma dernière commande). Je tiens néanmoins à souligner la réactivité des collaborateurs FNAC par messenger qui répondent très vite et qui ont pris en compte ma déception.
27 septembre 2023 7:39
Difficile de donner un avis dur la boutique, ses rayons, ses vendeurs, etc.quand on achète sur internet.
26 septembre 2023 16:42
Accueil nul au sav Fnac Lieusaint pour une carte SD qui ne marche pas dans mon ancien Lumix et pénalité de 10% sur mon remboursement…
Par contre la caisse a bien fait son job pour me facturer la
Cotisation annuelle de ma carte Fnac… plus jamais d’achat dans cette boutique pour moi vu accueil et traitement lamentable

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