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Ne changez jamais votre batterie Apple chez eux. Ils ne vous préviennent qu’une fois qu’ils ont changé votre batterie que vous n’aurez plus l’état de santé et qu’il suffit d’aller chez Apple. Ça va vous coûter 99 € de plus. Lorsque vous faites plusieurs réclamations auprès de leur service réclamation et auprès d’eux, parce qu’ils vous font jouer au ping-pong, la responsable va expliquer au service que vous avez fait un scandale, ils vont vous dire que vous avez signé un ticket des conditions de réparation, et qu’ils n’étaient plus agréés Apple, qu’ils ne sont pas en mesure de mettre une pièce d’origine, donc on ne peut me répondre favorablement. Déjà, le scandale n’a jamais été fait sinon tout le magasin aurait été au courant je pense, ensuite le technicien m’a prévenu qu’ils n’étaient pas agréés qu’une fois qu’il a effectué le changement de la batterie, et puis la batterie est d’origine car ils n’arrivait pas à trouver la batterie qu’ils avaient commandée. Quelles méthodes fallacieuses! Hey WeFix Fnac, si vous êtes si honnêtes et vous n’avez pas peur de mon commentaire, ne l’enlevez pas. C’est le deuxième. Le premier a disparu et vous n’y avez même pas répondu. Ah qu’en on n’aime pas la vérité et qu’on préfère mentir, c’est tellement plus simple!
Une jeune fille qui sert un café, une autre jeune fille qui met de la musique en testant les enceintes. Où est on? A 15 jours de Noël impossible d'avoir un renseignement. Pas étonnant que l'on achète sur internet. Dommage.
J'ai voulu un renseignement sur les Apple watch, on s'est simplement contenté de me montrer où elles ce trouvaient. Sans même ce demander si j'allais acheter ou pas, si j'avais besoin de renseignements ou non. Je suis donc sortie de votre boutique et aller à Boulanger. Où j'ai été mieux accueillis et servie mon achat.
J’y suis déjà allé et cela c’était très bien passé, jusqu’à ce que je tombe sur ce vendeur un monsieur âgé, barbu et avec un sérieux embonpoint, qui m’a traité de la pire façon qu’il soit. Ce monsieur a refusé de me vendre un coffret de carte disney pour mon fils et l’as vendu à un jeune homme derrière mois (c’était le dernier) quand je lui ai dit que son comportement était discriminatoire, il as pris les gens à partis pour leur dire que les gens de chez nous ne savaient pas vivre, alors que je voulais seulement acheté un coffret pour mon enfant ça a viré au débat raciste, j’ai préféré partir car je me suis trouvé humilié, en aucun cas je ne lui es manqué de respect, ni est parlé d’origine, c’est triste à notre époque et ce monsieur n’a en aucun cas sa place dans une grande enseigne comme la Fnac, la seule note positive a été ce jeune homme qui est venu me voir après pour s’excuser du traitement que j’ai reçu et me proposer le coffret qu’il a eu mais je lui est dit de le garder car il le méritait avec son geste. Bref avec ma carte de fidélité fnac, c’est sur que vous ne m’y verrez plus…
J’ai commandé un livre pour ma fille, j’ai pu le récupérer le lendemain en début d’après-midi et comme j’ai payé par cb directement sur le site, je n’ai pas eu besoin de faire la queue en magasin, je l’ai récupéré à l’endroit dédié au magasin en 1 minute chrono. Très rapide et efficace. De plus le personnel en magasin sont très sympathique même les vigiles à l’entrée sont très professionnels et gentils.
J'y vais principalement pour la librairie et je dois dire que j'ai toujours eu affaire à des conseillers à l'écoute, dévoués et efficaces. Au top. Mention spéciale pour Patrick (si je ne me trompe pas) c'est vraiment agréable d'être servi et accueilli de cette façon. Le magasin est bien organisé, soigné!
Tablettes et téléphones mal rangé, on dirait un bazar. Certains jeunes vendeurs pas présentable, qui parlent de leurs histoires persos dans leurs coins.d'autre la tête en l'air sur leur siège. L'impression qu'ils ont recruté les premiers venus. Bref pas digne d'un Fnac.
Dans l'ensemble, le magasin est correct, en termes d'équipement, et le personnel est toujours prêt à aider. L'inconvénient, cependant, ce sont les prix: ils sont un peu trop élevés.
Magasin Fnac situé dans une zone animé, il y a trois vigile à l’entrée du magasin. Le rayon son et Google sont confondu, absence totale de grand écran. En plus de tous les produits culturels habituels vous y trouverez un espace dédié aux trottinettes électriques avec un grand choix ainsi que divers accessoires utiles pour ce type de véhicule à deux roues. Super staff, bienveillant et à l'écoute du client. J'ai pu poser toutes les questions que j'avais et ai été très bien conseillé. Très satisfait du service! Situé dans la Zac des Chantereines. Ouvert tous les jours. Facile de stationner. Caissiers et vendeurs généralement très pro et serviables. Plusieurs fois j’ai eu à faire au SAV est je n’est jamais été déçu de leurs service. J’apprécie énormément le nouveau fonctionne des case de retrait au fond du magasin. On reçoit un code par message ou par mail pour pouvoir ouvrir notre case avec le colis que nous avons commander sur le site.
Situé dans la Zac des Chantereines. Ouvert tous les jours. Facile de stationner. Caissiers et vendeurs généralement très pro et serviables. Rayon livres avec beaucoup de choix et d'articles dispo. Le petit moins: le magasin est sombre, fait vieillot.
Nous sommes venues ce mercredi avec ma mère pour l’achat d’un iPhone, nous avons été accompagnés par Driss, merci beaucoup à lui pour sa gentillesse et son professionnalisme à notre égard.
Super staff, bienveillant et à l'écoute du client. J'ai pu poser toutes les questions que j'avais et ai été très bien conseillé. Très satisfait du service!