22 octobre 2023 15:07
La jeune fille blonde en caisse etait non chalante et mal aimable.
Elle n’avait qu’une hate rentrer chez elle d’apres ses echanges avec son collègue présent.
Je suis passe en caisse 2 fois 1ere mois elle etait non chalante a souhait.
Deuxieme fois bien qu´elle ne faisait rien d´autre que raconter sa vie a un collegue elle m´a dit de passer sur la caisse automatique…
18 octobre 2023 13:14
Attente juste effroyable! Faut vraiment faire klk chose, passer une heure a la caisse c’est juste pas normal avec seulement 2 operateurs a gerer a la fois le conseil et l’encaissement….
17 octobre 2023 14:31
Si vous n’aimer pas votre métiers changer le, aucun sens du commerce et prêts à perdre des grosse ventes juste pour raconter leurs vie entre eux. 45 mn pour trouver un vendeur et 30 mn pour récupérer un achat alors qu’il n y avez presque aucun clients dans le magasin. Heureusement que je n’avais pas besoin de conseil je pense que j’y serais encore rester 2h.
Allee a boulanger / Darty / carrefour partout mais en tout cas pas à cette Fnac la.
14 octobre 2023 13:10
Super accueil de la part du service billetteries et retours.
Dans une ambiance détendue, les vendeurs ont su me mettre en confiance, répondre à ma demande dans la joie et la bonne humeur!
Merci à S.et M.
Comptez sur eux pour leur implication et leur bonne humeur!:)
14 octobre 2023 2:15
Je suis aller pour prendre un téléphone avec la carte bleu de mes parents (cadeau de leur part), j'ai perdu 1heure pour choisir le téléphone etc pour au final ils me l'ont pas vendu car le téléphone coûtait 1500 euro fallait que ma carte d'identité correspondent à celui de la CB.
Du coup je suis aller à darty (même groupe) sans soucis j'ai pu acheter
11 octobre 2023 7:15
Passer ce jour 17/10/2023, Stéphanie vendeuse très gentille et aimable par contre les 2 femmes à la caisse vraiment pas aimable si on aime pas son métier on change pas de bonjour pas de sourire, pas au revoir car je suis parti sans rien
personnellement je remet pas les pieds la bas
08 octobre 2023 11:09
Bien qu'arrivé pratiquement à la fermeture, j'ai été accueilli comme si j'étais le premier client de la journée.
Malheureusement la personne qui m'a renseigné n'a fait que lire la fiche du produit, la même que sur l'appli. Elle n'a pas pu me confirmer les renseignements que je cherchais
02 octobre 2023 2:13
Incompétent!

J’ai acheté ma play 5 en 2021 avec une garantie de 3 ans,
Le lecteur CD étant HS, cela fait 3jrs que j’ai déposée la console pour en récupérer une nouvelle.
Le responsable me signale que ma garantie est trouvable mais quelle est bloqué et qu’ils doivent passé par le service informatique.

3 jours qu’on me donne pas de suite, le numéro du SAV qui répond jamais t’as beau appelé toute la journée.

ZÉRO ÉTOILE!
30 septembre 2023 15:50
Très calme employés réactifs et connaissant bien les produits et surtout on trouve tout les livres que l'on veut. Du plus petau plus grand. Rayonnage très bien tenu il y en a pour tout les prix et tout les goûts du livre à l'informatique aux téléphones etc.
30 septembre 2023 0:31
Le vendeur multimédia est très professionnel et connaît ses produits. Il était de très bon conseil.
29 septembre 2023 20:48
J'allais avant avec plaisir dans ce magasin et j'achetais toujours quelque chose, mais c'était avant, maintenant j'y vais quelques fois, rarement, et je ressort sans avoir fait d'achat. Je le regrette, c'est la politique des actionnaires qui a changé. Si les actionnaires sont satisfait, c'est bien pour eux. Mais plus pour moi.
29 septembre 2023 10:59
Lorsque je suis de passage sur Paris je m'arrête très souvent à Paris-Nord et notamment à la FNAC. Lieu incontournable pour moi. Toujours très bien tenu. De très nombreuses références. Adhérent FNAC.
RAS. A bientôt.
25 septembre 2023 12:32
J'ai été bien accueillie et rassurée
L'animateur Xiaomi m'a aidée à faire mon choix que je trouve meilleur et il m'a aidé jusqu'au bout avec bienveillance et le sourire au lèvres, c'est un très bon commercial
15 septembre 2023 20:06
Monsieur Nukmaan à était très gentil, très bonne reception et à beaucoup aider dans mes demarches et rensaingnement!
11 septembre 2023 19:46
Magasin très bien achalandé et le personnel du rayon informatique très pro et sympathique.
11 septembre 2023 14:30
Je viens informer le fait que la qualité du service à la Fnac Parinor est désastreuse. Depuis plusieurs années, j'effectue mes commandes et mes achats là-bas et j'ai toujours rencontré des problèmes. Comme erreurs d'adresse, colis non livrés, mauvais renseignements sur les abonnements (on nous dit que c'est gratuit pendant 2 mois puis on reçoit une facture le mois suivant l'achat).
08 septembre 2023 22:34
J'aime beaucoup l'espace, il y a énormément de référence selon les thèmes.

En revanche personne pour vous conseiller.

J'ai même eu l'épisode où j'ai réussi à appeler un vendeur pour demander un renseignement, ben je pouvais toujours attendre car qu'il n'est jamais venu
05 septembre 2023 11:32
Ont est mal renseigné et les vendeurs sont agressif Ont vous demande juste un renseignement
02 septembre 2023 1:18
Accueil agréable des vendeurs!
Petite remarque les téléphones portables exposés doivent être lustrés et allumés. La présentation est négligée par rapport à la Fnac des Halles. Le client achète toujours beaucoup plus quand la présentation est lumineuse.
01 septembre 2023 5:26
Je reviens du service après vente.
Je suis passé fin août pour mes écouteurs qui avait un soucis, un jeune homme m'a dit que le service après vente était fermé "période de vacances je comprends" je retourne donc aujourd'hui et la on me dit que la date de ma garantie est dépassé de quelle que jour j'explique au messieurs que j'étais passé à tel date il a rien voulu savoir super service plus jamais j'achèterai un article chez vous.
28 août 2023 8:13
Dommage que les vendeurs ne viennent pas nous voir pour nous demander si l'on veut des renseignements ils évitent plutôt non on a été ailleurs dommage car belle boutique
26 août 2023 2:14
Je commande un ordinateur pak complet, il manque le clavier et le Stiller, je vais au sav mais monsieur il faut payer en plus, alors que tout était compris, réponse nous nous sommes trompés pendant la commande, mais payer quand même, désolé au revoir incompétence total.
15 août 2023 1:06
Madame Catherine est une vendeuse exceptionnelle elle a su réglée un problème très compliqué sur mon compte Microsoft et à su régularisation la situation en 2 temps merci beaucoup pour ses écoute et son sourire chaleureux. Merci pour tout

Écrire un avis sur FNAC Parinor



Note globale: