Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
En allant au Monop' chauffer mon plat (dans l 'attente de mon tgv pour Lorient) sans obligation d achat d 'ailleurs.hop! On tombe sur un passage magique vers la Fnac. Et quelques petits livres jeunesse après, on repasse sur les tables du monoprix si contente d'avoir même pas dépenser trop. Dame de la caisse de la Fnac très rigolote! Allez-y.
Staff inutile au rayon station de charge, onme dit elles sont toutes ok pour Samsung, allez la bas. Bien sur, il faut retourner.ce matin, il nous evite.donc on achète un autre. SANS AIDE, cela ne marche ENCORE PAS, il faut aller a la Fnac TOUS LE JOURS. PERDRE SON TEMPS pour ne pas déranger ces jeunes gens (tresses, cheveux long, jeune homme, inutile) le 16 novembre 17h et le 17 novembre 10 h. Toujours pas de téléphone! @ il ne faut pas dire que elle marche avec tous les téléphones
Je suis venu aujourd'hui à fnac, cela m'a pris 1h30 (aller/retour) en métro pour au final que je ne puisse même pas prendre mes articles et la vendeuse (en service vers 18h50 avec des cheveux longs et des tatouage sur le bras) soit très agressive verbalement et sans aucun respect envers les clients, il était totalement impossible de lui expliquer quelque chose! Comment peut-on recruter du personnel aussi incompétent et méprisant? Je ne reviendrai plus pas dans cette fnac!
J'y suis allée pour un remboursement d'un achat fait la veille dans un autre Fnac (elle me reconnaîtra) : elle ne veut pas me le faire pour X et Y raisons qui ne tennaient pas la route, même après insistance de ma part.
Heureusement que je suis allée au Fnac rue de Renne qui ne m'a posé AUCUNE question et m'a remboursé mon produit comme il se devait.
Faites donc attention à la directrice qui ment droit dans les yeux à ses clients!
Fnac qui va à l'essentiel et qui ne propose pas un large choix de produits. Si vous avez du temps, préférez le magasin rue de rennes qui est beaucoup plus grand et donc plus de choix.
Je suis venue pour offrir un cadeau à ma meilleure amie et une dame aux cheveux courts m’a été d’une grande aide, adorable je dirai même. Elle était rigolote, très rapide et en quelques temps j’étais sortie de là avec un très joli emaballage cadeau ;) Je souhaite vivement la remercier et regrette de ne pas avoir eu son nom sinon je l’aurai mis dans ce commentaire. Je reviendrai!
C'est avec une grande déception qu'on nous a vendu une boîte de montre Apple vide par la Fnac Gare Montparnasse, en route vers Tours nous avons acheté une montre et ne l'avons ouverte qu'à notre retour en Afrique du Sud nous avons ouvert la boîte pour constater qu'elle était vide et apparemment la boîte de l'unité au rez-de-chaussée du show room, cela coûte désormais 50 euros de frais de messagerie pour renvoyer la boîte et nous n'avons toujours pas de montre, nous sommes maintenant à la merci de la Fnac.nous n'avons toujours pas reçu de montre de remplacement 3 mois plus tard
Ici je voulais commander des livres que ma fille en vacances pouvaient récupérer à Bordeaux la vendeuse m’a dit pas possible Sauvée de justesse par un de ses collègues qui m’a très bien aidé Sympa mais je préfère celui des champs