Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Gare un peu déroutante.il n'y a pas de place pour s'asseoir en attendant le train et si vous voyagez avec un homme de 88 ans c'est un inconvénient. Nous nous sommes assis au bar du hall de l'hôtel Mercure voisin pour 2 verres et une certaine tranquillité d'esprit.
Très bon choix pour un très petit magasin. En raison de son emplacement (à l'intérieur de la gare), il est très pratique de prendre quelque chose avant le départ d'un train
J'ai acheté un vidéoprojecteur Xiaomi Mijia Smart Compact d'une valeur de 600€ en Décembre 2019 sur Fnac Marketplace.
Malheureusement, celui-ci est tombé en panne après seulement 2 ans et demi d'utilisation. Lorsque j'ai contacté le service client Fnac pour trouver une solution, j'ai appris que le revendeur chinois n'était plus partenaire de la Fnac, rendant impossible toute réparation. Le produit en provenance de Chine ne peut pas non plus être pris en charge par le centre de réparation de Dijon, ne traitant que les produits FR. Aucun contact n’a été trouvé capable de réparer ce videoprojecteur sur Paris.
Bien que la durée de vie annoncée soit de 27 000 heures, soit environ 6-7 ans, je suis donc sans solution.
La Fnac a refusé de m'aider, arguant que la garantie était dépassée.
Cette situation est aberrante et reflète un consumérisme déplorable. Je suis profondément déçue du service client de la Fnac et ne recommande pas cette enseigne pour l'achat d'appareils électroniques
Suite à un achat pour lequel j'avais besoin d'une facture, j'ai demandé par mail la facture ayant égaré mon ticket. Après 2 demandes les 20 et 21 juin 2023, je n'ai jamais reçu de réponse.
Tout petit, ne vous attendez pas à la gamme complète que vous trouvez habituellement dans une Fnac. Seulement bon pour les livres de voyage ou l'électronique de dernière minute.
Écouteurs défectueux achetés dans un autre FNAC. Fnac Paris gare de Lyon ne s'occupe pas de l'après vente car c'est un FNAC franchisé. On se fout du client!
Juste pour du dépannage. Pas de vente de disques (cd/vinyls.) mais quelques rares livres pour le voyage. Sinon possibilité d'acheter des billets pour des concerts!
Un accueil exceptionnel qui va au-delà du service attendu de la FNAC. Un personnel attentif et bienveillant. Merci messieurs, votre écoute et recherche de solution est inestimable!
Les vendeurs - Thibault et Julian - ont vraiment été sympas et pro. Après avoir cassé mon portable en sortant du train, ils ont pris le temps de me conseiller et de tester avec moi les différentes options, malgré l'heure tardive. Merci encore à eux.