19 septembre 2023 10:39
Reçu par malika accueil de malika tres satisfaite tres professionaliste en achetant mon produit passe culture
18 septembre 2023 22:20
Malika et le vendeur des livres en bas mon super bien accueilli encore merci à eux pour mon achat
16 septembre 2023 5:46
Très bon magasin il y’a tout ce qu’il faut les employer sont sympas souriant et à l’écoute
15 septembre 2023 7:15
Je suis venue à plusieurs reprises pour le SAV du magasin et j'aimerai exprimer ma gratitude et mon appréciation envers Alexandre pour son service et son professionnalisme.

Il a fait preuve d'une gentillesse et d'une courtoisie remarquables. Il a répondu à toutes mes questions avec patience, m'a fourni des informations détaillées sur les produits, et m'a beaucoup aidé.

Il était clairement très bien informé sur les différents produits, et il a su répondre à toutes mes préoccupations.

En comparant cette expérience avec d'autres SAV de la Fnac en France, je peux affirmer sans hésitation qu'Alexandre est vraiment le plus professionnel et le meilleur.

Merci encore!
11 septembre 2023 20:01
J'ai commandé un vinyle le vendredi 15 au matin sur mon pass culture, je suis partie le récupérer à l'ouverture du Fnac Bercy village, malgré l'aide que m'a fournis le vendeur, il n'était pas disponible en rayon alors que celui-ci était censé l'être. Le lendemain j'y retourne pour récupérer ma commande, sachant que je cherchais ce vinyle depuis un bon moment. J'arrive essoufflée devant eux (car j'ai passé 2 heures dans les transports au lieu de 40 minutes) en face de moi le même vendeur et son gérant. Je lui demande si le vinyle en question est disponible. Le gérant me rit complétement au nez et me nargue en disant je stipule " Ah bah j'ai tout donner fallait être là, hier j'ai donné à l'entrée du magasin. Fallait être là ce n'est pas mon problème, j'ai vendu les derniers tout à l'heure". Je lui ai réexpliqué ma situation et le gérant m'a regardé avec dédain. J'ai du malheureusement acheter mon vinyle avec mon propre argent alors qu'à la base je l'avais commandé avec mon passe culture.
11 septembre 2023 16:54
J'ai été reçue par Malika du service billetterie, un grand merci pour votre aide! Un accueil qui donne envie de revenir
11 septembre 2023 7:07
Déçue. C’est grand pour rien.
Les autres Fnac sont bien meilleurs que celle ci. Le personnel plus professionnel et à l’écoute. Bien dommage
08 septembre 2023 0:05
Le personnel est très sympa! J'ai eu l'aide d'un jeune homme très sympa et professionnel qui a prit son temps à me chercher et commander et renseigner surtout sur les livres que j'avais du mal a les trouvés (9 livres)
J'aime bien aller à la FNAC de Bercy car l'endroit est super en plus, dès que sortez vous êtes au village dépaysant complètement des centres commerciaux
06 septembre 2023 6:27
Très bon accueil, bons conseils et vendeurs agréables. Mention spéciale à Jeremy
Je recommande cet endroit
04 septembre 2023 5:00
C'est un endroit très agréable pour se promener et manger, les restaurants qui se trouvent sur place sont assez variés, j'y suis allé prendre le petit déjeuner et c'était agréable d'être là. Je le recommande vivement, vous pourrez y aller tranquillement en famille.
03 septembre 2023 2:21
J’ai toujours aimé me ballader a Bercy Village. Le fait d’y avoir une FNAC ajoute a la praticité de l’endroit. Si vous connaissez la FNAC, pas de surprise, vous y retrouvez tous les services qui vous plaisent dans un endroit plutôt agréable culturellement parlant.
03 septembre 2023 2:09
Je viens signaler un événement grave qui s’est produit aujourd’hui le samedi 16 septembre 2023 à la Fnac de Bercy vers 19h 19h40.

Je me suis présenté à l’accueil pour faire une demande de financement.
J’ai donné comme demandé mon permis de conduire pour justifier de mon identité. La femme qui était en charge du financement m’a alors demandé ma pièce d’identité en précisant « si vous êtes né en France bien sûr », je lui ai alors dis que je n’étais pas français et donc je lui ai donné ma pièce d’identité espagnole en lui disant que je suis espagnol. Car je suis espagnol tout simplement.
Elle avait alors l’air réticente et a commencé à me dire qu’il y avait beaucoup de fraude de roumains.
Elle m’a aussi demandé mon avis d’imposition que je lui ai donné.

Je lui ai dis que je n’étais pas un fraudeur et que je suis un client fidèle de la Fnac depuis plusieurs années. J’ai un compte client Fnac avec de nombreux achats.
Depuis que j’ai sorti ma pièce d’identité espagnole j’ai ressenti de la discrimination et de la réticence de la part de la femme.
Quand je lui ai donné mon nom et prénom pour rechercher mon compte client elle faisait une tête bizarre discriminatoire.

Elle faisait semblant de faire la demande de financement alors que ça se voyait qu’elle ne voulait pas la faire.
Au dernier moment elle m’a sorti que le site Fnac n’était pas disponible et que sa tablette n’avait plus de batterie.
Ce qui était faux car j’ai vu le pourcentage de la batterie de la tablette.
Elle n’a donc pas fais ma demande de financement car apparement le site était bloqué.

Ensuite je suis parti voir le vendeur que j’avais déjà vu avant et qui était super gentil pour lui signaler tout ce qu’il venait de se passer.
Il a appelé un responsable qui est venu mais le responsable ne cherchait pas à comprendre, il prenait la defense de la dame.
Je lui ai dis que le problème ne venait pas du fait que je n’ai pas pu faire la demande de financement (car site bloqué d’après la dame) mais de l’accueil déplorable et discriminatoire de cette femme.
Ce n’est pas normal de traiter un client fidèle comme ça!
Je précise que c’est la première fois que je venais dans cette Fnac et franchement je n’y retournerai plus.

Le responsable a pris mes coordonnées en me disant qu’il allait me recontacter.

Je compte porter plainte pour discrimination.
02 septembre 2023 17:27
Service incroyable je recommande! Surtout Malika la meilleure! D’une gentillesse incroyable un grand merci à toi
26 août 2023 11:35
Merci Malika pour vos conseils! La preuve qu'on peut être une grande enseigne et réussir à garder un sens du service
24 août 2023 12:52
Petite fnac qui nous a permis de trouver des DVD pour un anniversaire. Oui il y a encore des gens qui regardent des DVD.
23 août 2023 22:04
La conseillère livres romans pour les jeunes ado/adultes est formidable de conseils
Ma fille de 12 ans a fait de la Fnac Bercy désormais son seul point de vente pour renouveler ses lectures
Merci Funda
21 août 2023 6:25
Merveilleux marché, rempli de cafés et de bistros incroyables. Le ciel au parapluie jaune est vraiment pittoresque.
19 août 2023 6:35
Place avec une offre de restauration large et variée, ambiance de fête, magasin Fnac avec un large assortiment, des prix abordables. Expérience incontournable.
17 août 2023 19:30
La librairie, un accueil chaleureux, des livres pétillants de couleur, dans un bel écrin. Ca donne envie d'acheter et de lire.
12 août 2023 8:26
C'est le pire magasin au monde. Les pires gens y travaillent Ils feront tout leur possible pour vous vendre un produit défectueux.

Écrire un avis sur FNAC Paris - Bercy Village



Note globale: