Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je suis venue à plusieurs reprises pour le SAV du magasin et j'aimerai exprimer ma gratitude et mon appréciation envers Alexandre pour son service et son professionnalisme.
Il a fait preuve d'une gentillesse et d'une courtoisie remarquables. Il a répondu à toutes mes questions avec patience, m'a fourni des informations détaillées sur les produits, et m'a beaucoup aidé.
Il était clairement très bien informé sur les différents produits, et il a su répondre à toutes mes préoccupations.
En comparant cette expérience avec d'autres SAV de la Fnac en France, je peux affirmer sans hésitation qu'Alexandre est vraiment le plus professionnel et le meilleur.
J'ai commandé un vinyle le vendredi 15 au matin sur mon pass culture, je suis partie le récupérer à l'ouverture du Fnac Bercy village, malgré l'aide que m'a fournis le vendeur, il n'était pas disponible en rayon alors que celui-ci était censé l'être. Le lendemain j'y retourne pour récupérer ma commande, sachant que je cherchais ce vinyle depuis un bon moment. J'arrive essoufflée devant eux (car j'ai passé 2 heures dans les transports au lieu de 40 minutes) en face de moi le même vendeur et son gérant. Je lui demande si le vinyle en question est disponible. Le gérant me rit complétement au nez et me nargue en disant je stipule " Ah bah j'ai tout donner fallait être là, hier j'ai donné à l'entrée du magasin. Fallait être là ce n'est pas mon problème, j'ai vendu les derniers tout à l'heure". Je lui ai réexpliqué ma situation et le gérant m'a regardé avec dédain. J'ai du malheureusement acheter mon vinyle avec mon propre argent alors qu'à la base je l'avais commandé avec mon passe culture.
Le personnel est très sympa! J'ai eu l'aide d'un jeune homme très sympa et professionnel qui a prit son temps à me chercher et commander et renseigner surtout sur les livres que j'avais du mal a les trouvés (9 livres) J'aime bien aller à la FNAC de Bercy car l'endroit est super en plus, dès que sortez vous êtes au village dépaysant complètement des centres commerciaux
C'est un endroit très agréable pour se promener et manger, les restaurants qui se trouvent sur place sont assez variés, j'y suis allé prendre le petit déjeuner et c'était agréable d'être là. Je le recommande vivement, vous pourrez y aller tranquillement en famille.
J’ai toujours aimé me ballader a Bercy Village. Le fait d’y avoir une FNAC ajoute a la praticité de l’endroit. Si vous connaissez la FNAC, pas de surprise, vous y retrouvez tous les services qui vous plaisent dans un endroit plutôt agréable culturellement parlant.
Je viens signaler un événement grave qui s’est produit aujourd’hui le samedi 16 septembre 2023 à la Fnac de Bercy vers 19h 19h40.
Je me suis présenté à l’accueil pour faire une demande de financement. J’ai donné comme demandé mon permis de conduire pour justifier de mon identité. La femme qui était en charge du financement m’a alors demandé ma pièce d’identité en précisant « si vous êtes né en France bien sûr », je lui ai alors dis que je n’étais pas français et donc je lui ai donné ma pièce d’identité espagnole en lui disant que je suis espagnol. Car je suis espagnol tout simplement. Elle avait alors l’air réticente et a commencé à me dire qu’il y avait beaucoup de fraude de roumains. Elle m’a aussi demandé mon avis d’imposition que je lui ai donné.
Je lui ai dis que je n’étais pas un fraudeur et que je suis un client fidèle de la Fnac depuis plusieurs années. J’ai un compte client Fnac avec de nombreux achats. Depuis que j’ai sorti ma pièce d’identité espagnole j’ai ressenti de la discrimination et de la réticence de la part de la femme. Quand je lui ai donné mon nom et prénom pour rechercher mon compte client elle faisait une tête bizarre discriminatoire.
Elle faisait semblant de faire la demande de financement alors que ça se voyait qu’elle ne voulait pas la faire. Au dernier moment elle m’a sorti que le site Fnac n’était pas disponible et que sa tablette n’avait plus de batterie. Ce qui était faux car j’ai vu le pourcentage de la batterie de la tablette. Elle n’a donc pas fais ma demande de financement car apparement le site était bloqué.
Ensuite je suis parti voir le vendeur que j’avais déjà vu avant et qui était super gentil pour lui signaler tout ce qu’il venait de se passer. Il a appelé un responsable qui est venu mais le responsable ne cherchait pas à comprendre, il prenait la defense de la dame. Je lui ai dis que le problème ne venait pas du fait que je n’ai pas pu faire la demande de financement (car site bloqué d’après la dame) mais de l’accueil déplorable et discriminatoire de cette femme. Ce n’est pas normal de traiter un client fidèle comme ça! Je précise que c’est la première fois que je venais dans cette Fnac et franchement je n’y retournerai plus.
Le responsable a pris mes coordonnées en me disant qu’il allait me recontacter.
La conseillère livres romans pour les jeunes ado/adultes est formidable de conseils Ma fille de 12 ans a fait de la Fnac Bercy désormais son seul point de vente pour renouveler ses lectures Merci Funda
Place avec une offre de restauration large et variée, ambiance de fête, magasin Fnac avec un large assortiment, des prix abordables. Expérience incontournable.