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Nous devions acheter un chargeur d’accumulateur de notre appareil photo NIKON. Ne trouvant pas le bon modèle nous avons demandé à une vendeuse. Nous avions pris la peine d’attendre la dispo de la vendeuse qui nous a conseillé un chargeur générique. Nous avons donc acheté le chargeur et chargé notre accumulateur qui est immédiatement tombé en panne. Nous voilà donc avec un chargeur inutile et l’impossibilité d’utiliser notre appareil photo. Quand on ne sait pas on ne recommande pas Très déçu par le service pas à la hauteur
Courage fuyez si vous souhaitez acheter un ordinateur portable Nous souhaitions acheter un ordi mais le vendeur en a décidé autrement. Désagréable, blasé, nous prenant de haut. Aucune envie de faire son travail. Fnac rayon ordinateur le 28/10/2023
Samedi 21 octobre 2023 (JE TROUVE LA REPONSE COPIE/COLLE DE LA FNAC TRES DROLE) bons vendeur mais sav horrible qui ne veut pas constater un pixel mort sur un quest 3 (ça prend 5 secondes) …il faut laisser le produit et attendre qu on vous rappel « et ce sera pas pour aujourd’hui » … « on a un logiciel special pour faire revivre les pixels morts », je l’avais achete la semaine derniere et je voulais juste qu on me l’echange pour jouer ce week end et j etais dans les delais! …. Courrez chez amazon c’est a des annees lumiere devant a tous les niveaux avec un compte prime…. A la fnac le sav et la cagnotte sont une arnaque meme avec leur carte bidon fnac-…la fnac est vouée a disparaitre…
ps: je n’y avais rien achete depuis 2 ans privilegiant amazon…cette fois ci j’etais dans l’urgence, j’ai été en magasin…. Et com dab avec la fnac. ça tourne mal …sans oublier le service clients sur twiter et l’assistance technique au tel qui vous disent « allez en boutique ils vont le constater vous le changer ou vous le rembourser directement! »…la blague.
Honteux, on commande un produit soi-disant disponible dans la boutique pour qu’en fin de compte il faille attendre 10 jours parce qu’ils ont vendu le dernier produit dans la journée Mensonger, heureusement qu’Amazon va remplacer cette enseigne.
Fnac dans le centre commercial Beaugrenelle. Et là où je fais tout mes achats, ordinateur, smartphone, littérature etc personnel super sympa et de très bons conseils.
Je me suis rendu chez Fnac pour acheter une console pour video games mais je n'avais pas une idée très claire. Le conseiller de vente a pris le temps pour m'expliquer les avantages et les défauts de chaque plate-forme, tout en étant très sympathique et à l'écoute. A la fin il m'a conseillé la console qui, selon lui, aurait été le meilleur choix pour mon utilisation. Après mon achat, je suis très satisfait du produit et du service, car c'est une des rares expériences positives que j'ai eu chez Fnac (où les vendeurs d'habitude sont très pressés et à peine répondent aux clients).
Un grand merci a Dalila pour ses précieux conseils, c'est une vendeuse extra comme on ne trouve plus de nos jours, toujours accueillante, souriante ça fait plaisir!
Fnac, réveillez-vous! 3e magasin Fnac que je fais en 8 jours pour essayer un casque Bose. 3e échec. Les bornes d’essais ne fonctionnent pas et systématiquement sur ce modèle. Dans chaque magasin, j’ai demandé au vendeur son aide. Sa réponse est désarmante: « c’est installé par des pros et on ne peut rien faire » puis le vendeur repart. A quoi sert le vendeur? Il ne faut surtout pas le déranger en pleine partie de jeu sur son téléphone. Je repars sans avoir essayé le produit ni l’avoir acheté (c’est plutôt évident!). Je trouve le produit disponible sur Amazon, dans le coloris de mon choix, 25% moins cher, et avec possibilité de le retourner sous 30 jours. Le choix est vite fait. (J’ai travaillé pendant 3 ans au siège de la Fnac et je constate que l’expérience en magasin se dégrade fortement).
Le magasin au dernier étage du centre commercial a bien évolué et s’est adapté au temps actuel avec une partie cuisine et un rayon téléviseur mieux présenté. Je remercie le conseiller Fnac Cedrick avec lequel nous avons pris le temps de dialoguer et trouver ainsi le bon produit. Je retournerai dans ce magasin Fnac avec plaisir.
Le magasin est tout à fait correct bien que plus petit que certains magasins FNAC ailleurs. Toutefois, j'ai beaucoup de mal avec l'organisation du rayon librairie très largement rangé par auteur plutôt que par thème.
Service mal foutue Nous payons cher pour se faire raccroché au nez. De plus ne jamais résilier par téléphone une assurance -> aucune preuve -> mise en contentieux. Si vous ne pouvez pas être sur place pour vous arranger, vous avez tout à perdre, il n’y a plus de solution.
j’ai acheté un MacBook Air dans votre magasin, au moment de payer on me propose un mois de pack office offert, 2 minutes après on me demande mon iban pour que l’abonnement dont on ne m’a jamais donné le montant soit directement prélevé à partir du 2 eme mois sur mon compte sans me prévenir de cette manipulation. De quel genre de méthode de vente s’agit-il?
De plus on m’impose presque d’opter pour une super garantie à 19,99€ par mois en me faisant croire que celle de base est complètement nulle et inutile, alors que celle proposé bien qu’étudiant et ne possédant aucun électroménager serait très intéressante pour mes besoins pourtant proches de zéro.
Enfin lorsque que je passe au comptoir pour récupérer mes achats et qu’on me donne mon ordinateur dans sa boîte, que j’ai également acheté plusieurs accessoires, on m’énvoie faire la queue aux caisses pour acheter un cabas! Puis quand je retourne au comptoir de retrait, le vendeur ne veut pas me donner de sac, même petit. Je trouve qu’il est intolérable que l’on de donne pas de sac pour ranger ses objets après avoir dépensé près de 2000€.
Je regarde divers objets autour de moi. Il y a certaines choses que je trouve bonnes, mais le yen est bon marché et les prix sont surprenants. Cependant, les salaires au Japon sont parfois trop bas.
Commande passée de livres pour l école en click and collect avec des produits devant être mis à disposition le lendemain. Le lendemain au magasin, rien. Pas d informations sur une date de mise à disposition. 5 jours après toujours rien. Impossible de contacter qui que soit: numéro indisponible, chat sans réponse. Dommage, je préfère passer en click and collect par la Fnac; les amis de mes enfants livrés par Amazon ont eu les livres en temps et en heure. Ai je eu tort?