Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Le magasin refuse un remboursement d'article alors que la politique de foot Locker affiché sur le site officiel est claire "ils se doivent de rembourser". Ils vous disent que les modalités sont inscrites sur le ticket d'achat, trop facile une fois que vous avez réglé. Ils vous proposent un bon d'achat. C'est minable.
Pas pour habitude de laissez des avis mais vraiment un grand merci à l’équipe du Footlocker d’Argenteuil super ambiance et accueil et de très bon conseils! Merci pour cette belle expérience!
Tout juste sorti de la boutique une expérience décevante! Un vendeur irrespectueux qui ne conçoit pas que je sois insatisfaite de l’état de la boîte de la paire que je viens d’acheter! Des baskets à 189,99€ dans une boîte déchirée dans un piteux état! Aucun effort et qui malgré tout se permet de s’adresser à nous d’une façon impolie tout cela en présence de son responsable … Je vous déconseille fortement de vous y rendre
Si je pouvais mettre 0 étoiles malheureusement on peu pas. Je suis rentrée dans la boutique 4 à 5 vendeurs qui me voit rentré aucune accueil pas de bonjour, ils discutais entre eux comme si j'étais pas là je suis rester 15min à regarder des ensembles et une paire ils étaient toujours entrain de discuter et rigoler entre eux. Je comptais faire des achats mais ça m'a tellement dégoûter. Vraiment le personnel à revoir déjà que la boutique n'est pas terrible.
Arrivée à la caisse pour encaisser mon article. Je reçois comme jamais vu nul part ailleurs un manque de respect total de la part du vendeur. Pas de bonjour, pas de merci et même pas un aurevoir! Du jamais vu! Ça ne peut pas être possible d'avoir une enseigne de cette renommée et se faire recevoir de la sorte.