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Malaimable et aucun sens du service client.madame la responsable de caisse.un peu de bon sens.pour prouver le statut d'etudiant cette personne exige une carte d'étudiants et pas un certificat de scolarité accompagné d'une pièce d'identité. Madame, un peu de bon sens.et votre marque ne perdra pas de client.
Je voulais remercier une vendeuse qui a été adorable et qui a résolu mon problème avec une paire de baskets. Cela fait tellement du bien de tomber sur des personnes gentilles. Merci encore à vous
Monsieur avec le badge Flo, que nous vaut l’honneur de cette mauvaise humeur? Nous sommes de simples consommateurs, nous nous sommes vite enfuis dans la boutique en face.
Vendeuse pas pro. J'ai demandé une paire de New Balance 327 couleur "sand, sand" comme mentionné sur leur site, la vendeuse me dit qu'elle ne peut pas la trouver sans la référence. Elle n'a meme pas pris la peine de chercher alors meme que je lui donne la marque, le modele et la couleur! Par contre, au moment de payer, elle a bien ajouté son nom a la boite pour sa commission.
TITRE: Vendeurs vraiment pas professionnels pour ne pas dit impolis (les mots qui suivent)
Je viens à peine de sortir du magasin dans l’espoir de changer une chaussure prise en pointure 42 (ma pointure) pour une 43.
La chaussure a été utilisée une demi-journée et donc la vendeuse a refusé de la changer ; acte que je cautionne car à sa place j’aurais fait pareil.
Toutefois, ce que je déplore, c’est l’ensemble des vendeurs présent ce mercredi 09/08/2023 qui ont eu à rigoler du fait que je vienne changer cette chaussure et de surcroît à l’unisson mdrr…
Je repars déçu car je n’ai pas pu avoir la chaussure que je désire, obligé de la revendre mais encore plus triste de savoir qu’un vendeur aujourd’hui n’a plus la technicité qu’il faut pour qu’un client puisse ressortir joyeux de son magasin malgré tout.
Toutes les personnes qui retournent les chaussures ne sont pas de mauvaises fois mais le vendeur qui pensent le contraire doit revoir sa motivation.
Asma ma bouée de sauvetage! Tellement tellement serviable, elle m'a aidé à trouver ma demande en moins de 5 minutes, même si le magasin fermait mais elle visait à aider jusqu'à la dernière minute, Merci bien Asma
Tous les modèles ne sont pas disponibles qui sont vus sur le site. La saison des remises est en cours, il manque donc beaucoup de tailles, mais il n'y a toujours pas d'approche centrée sur le client tout en demandant des tailles pour d'autres modèles. L'endroit n'est même pas propre et il n'y a pas de place pour s'asseoir et essayer la chaussure. Comment voulez-vous qu'une personne essaie une chaussure sans s'asseoir ? Désolé mais déçu.
Expérience horrible. Personnels malpolis. Magasin chaotique. On a attendu très longtemps pour essayer le deuxième chaussure pour quel j’ai discuté pour avoir le droit d’essayer parce que le personnel m’a dit que je peux pas l’essayer si je suis pas sûr que je l’achète. Terrible ce magasin.
Les vendeurs sont catastrophiques, mais ce n'est pas nouveau. Entre les cousines qui se parlent comme des poissonnières et les vendeurs qui dorment en bossant, franchement c'est une honte.
J'ai dû attendre 15 minutes, juste pour savoir qu'ils n'ont pas ma taille, et ils ne m'ont pas recommandé d'autres chaussures à ma taille. Aussi aucun endroit où s'asseoir.