Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Assez déçue du service a la boutique, beaucoup plus de choix sur le site (aucun coffret Noel ext) et beaucoup plus de cadeaux sur le site. J ai acheté 2 parfums et je n’ai même pas eu un échantillon. Je ne reviendrai plus en boutique.
Mon amie m'avait demandé de lui acheter quelque chose de cette marque. La vendeuse était très serviable, patiente et sympathique. Elle m'a également présenté leur parfum le plus vendu pendant que nous attendions la réponse et la confirmation de mon amie. J'ai quitté le magasin très heureux avec un nouveau flacon de parfum pour moi et une crème pour les yeux pour mon amie.
Beau magasin avec des produits de qualité. J'apprécie le diffuseur reve du Grasse, c'est le seul parfum que j'ai trouvé jusqu'à présent qui se rapproche de l'odeur des roses fraîches. J'ai acheté plusieurs lotions pour les mains et fourre-tout en cadeau (d'accord, certains sont des cadeaux pour moi). Les cabas sont grands et les motifs rayonnants. Si vous êtes submergé par les odeurs, dites-le-leur et ils vous apporteront des grains de café pour réinitialiser votre nez.
Tout s'est bien passé lors de notre visite à part au moment de l'encaissement nous avons eu affaire à une personne incompétente qui malgré qu'on lui ait dit que l'on avait un train à prendre. Nous a retenu pour une raison complètement fausse et qui de ce fait nous a fait louper notre train.
Le service que j'ai eu au magasin était très sympa car même pour un amateur de parfum et non francophone comme moi, la dame est très patiente et sympathique pour m'aider à essayer toutes les saveurs disponibles encore et encore jusqu'à ce que je puisse choisir celles que je préfère comme cadeaux. Service excellent! Je le recommanderai à mon ami lors de sa prochaine visite à Paris!
Je ne pense pas que je reviendrai ici pour acheter dans cette boutique Fragonard. Je ne parle pas couramment le français. Je parle couramment l'anglais. Quand je payais, j'ai demandé si je pouvais payer avec Apple Pay et la dame a dit oui. Puis immédiatement après, elle a commencé à dire quelque chose en français avec sa collègue et un autre client qui parlait français. Elle a même répété exactement la question que j'avais posée. Elle a répété Apple Pay plusieurs fois et a répété la question que j'avais posée. C'était tout simplement incroyablement grossier et irrespectueux. Je savais évidemment qu'elle parlait de moi ou de quelque chose que j'avais dit. Je ne ferais jamais quelque chose comme ça si quelqu’un ne parle pas ou ne comprend pas l’anglais ou le coréen (ma langue maternelle). Si grossier et terrible.