07 mars 2023 14:47
J ai acheté 2 valises pour partir en voyage et dès le 1er vol mes 2 valises se sont trouvées abîmées. 1 est fêlée et l autre on voit la mousse. Je les ais appelé en leur disant mon mécontentement et que j étais la seule sur plus de 100 valises à les avoir dans cet état et on m a vraiment très mal répondu. Pour une fois que j achete français en croyant que c était un gage de qualité. Vraiment très déçue
24 janvier 2023 18:09
Absolute scam! To be avoided at any cost. I just bought the biggest version of their suitcase yesterday, it had only clothes inside. Yet, when I was carrying it normally, I hear a weird noise.and when I looked: the suitcase broke by its mere weight. The worst part: they state that they have a guarantee in their website, yet, after repeated attempts to contact them, they have just decided to stop replying.
19 novembre 2022 22:43
Moi ma valise n'a même pas tenu 5 minutes je n'ai même pas eu le temps de m'en servir, elle est encore neuve malheureusement le système de verrouillage par code ne fonctionne pas. J'ai envoyé un mail pour savoir comment faire s'ils remboursent la valise ou s'ils réparent. J'ai encore le ticket de caisse. Je n'ai jamais eu de réponse ça fait un mois! Quelle malhonnêteté! C'est une bonne leçon je n'achèterais plus leur marque et comptez sur moi pour leur faire de la mauvaise pub!
09 septembre 2022 6:26
J'ai acheté un lot de valise et 2 des 3 poignées se sont cassées.emails et 3 appels pour me dire qu'ils ne faisaient pas de réparation et qu'ils ne connaissaient aucun endroit où m'adresser.
Attitude lamentable. Je ne peux plus me servir de mes valises.
Je pensais acheter Français et j'apprends que ce n'est pas fabriqué en France.
04 août 2022 16:38
Achetez ailleurs! Valise dont la fermeture ne ferme pas d'origine et on nous dit qu'on l'a mal utilisée. SAV déplorable et impoli. Mettez plus cher et n'achetez surtout pas cette marque!
12 mai 2022 16:18
Je vois que je ne suis pas la seule à être déçue de mon achat! Comment peut on vendre des produits avec une étiquette précisant bien toutes les conditions dans lesquelles ont été testées les valises … et quelles soient cassées une semaine après? ! Apres seulement une utilisation? ! Inadmissible.
19 avril 2022 18:50
Une des trois valises achetées n a pas fait une semaine. Elle s'est cassé en la posant dans le bus. Ca a pètéau niveau devla fermeture. Ca paraît incroyable. Mais helas vrai.et refus de nous la changer sous prétexte que l'on a forcer sur la serrure. On a eu d autres valises dans notre vie. C est la première fois qu on a un problème de ce genre.
20 mars 2020 19:52
J'ai acheté une valise, un weekend plus tard, la roue était démise. J'ai contacté le service client pour qu'ils m'envoient une roue. Ils ont pris soin de me rappeler une troisième fois pour m'envoyer une roue qui cette fois est bien arrivée:)
16 mars 2020 14:14
J'ai eu une valise et alors que je l'ai acheter en août elle est déjà casser et la boutique ou je l'ai acheter et sur lille c'est little extra a lille Flandres, ma valise est case et en plus on leur demande une roue de rechanges et on l'a pas reçu je voudrai que la société nous rembourse les 60 euro claque pour une valise qui a pas duré longtemps

Écrire un avis sur FRANCE BAG



Note globale: