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Merci pour votre réponse je change alors ma note et mon avis car à la réception j’ai vraiment eu un coup de cœur pour la forme et la couleur de vos pierres. Peut être pourriez vous indiquer sur votre site que naturellement les pierres peuvent perdre de couleur pour éviter ce genre d’incident Cordialement Léa
Passez votre chemin. Commande jamais reçue, un service client très peu aimable et qui n’a que faire de résoudre votre problème. Descendez quelques commentaires vous verrez que je suis loooooooin d’être la seule dans ce cas. Les erreurs ça arrive, cependant il faut savoir avoir le sens commercial et surtout ne pas se mettre un client à dos. Au lieu de ça France Perles préfére se cacher derrière ses « cgv » (vous écrivez bien ce que vous voulez dans vos cgv…). Apparemment ce n’est ni la faute de la poste ni la faute de france perles (j’ai déjà contacté le service client qui m’a claqué la porte au nez donc inutile de répondre à ce commentaire « merci de contacter notre service client ») … mais du coup, ma question du coup serait: c’est la faute de qui? La mienne pour avoir commandé sur le site avec mon argent et que France perles a encaissé sans se soucier du sort de ma commande? Dans un contexte inflationniste il y a de quoi avoir honte. Les gens font des choix, calculent leur dépense, en retours France perles fait preuve de peu de flexibilité envers ses client. Pas d’empathie et aucun sens commercial.
Plusieurs commandes passées. Certaines très bien passées. D'autres pas du tout. Accueil très peu aimable. N'aime pas lorsqu'ils font des erreurs et vous le font savoir. Parfois ils m'ont changé mes produits. Et parfois des produits ne sont pas de bonne qualité. Leur Gold filled noirci en 1jour.alors que chez leur concurrent zéro problemen. Je ne commanderai plus chez eux.j'ai de gros doutes sur la qualité des produits.
Leurs produits sont beaux et de qualités, mais attention, leurs méthodes commerciales laissent à désirer. Après un retour via le site internet, on m'a adressé un avoir au lieu d'un remboursement (on ne m'a rien demandé, je pensais qu'un remboursement aurait lieu mais visiblement pas.). N'ayant pas eu besoin de passer commande avant un long moment, à cause du covid, je me suis retrouvée avec un avoir inutilisable car, hé oui, c'est écrit dans les petites lignes de leurs CGU, ce remboursement sous forme d'avoir n'est valable qu'un an! Pour moi, ces méthodes sont vraiment douteuses. Je laisse chacun se faire un avis.