Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Ses chiant tout le temps fermé avant l heures mettez vos horaires a jour car ya des gens qui font vite le detour pour se retrouver devant un magasin fermé soit disant ouvert
Je met une étoile par obligation de noté la chef étant pas très aimable ni humaine envers ces employées les humilies devant le client ce qui es inacceptable venant d un personne qui gère des employées. Son comportement est à revoir
Super petite supérettes si vous n’avez pas envie d’aller en grande surface faire de petites courses. Accessible à tout le monde en centre ville. Plein de produits vous trouverez sûrement ce que vous cherchez ici!
Ça fait 2 fois que je me rends dans ce magasin, la dame brune âgée à la caisse m'a agressé deux fois et parle très mal, on ne parle pas aussi désagréablement au client, je ne comprends pas comment le responsable laisse passer ce genre de chose. Pour 2 baguettes elle m'a envoyé dans l'autre caisse pour attendre plusieurs clients. Plus jamais je ne mettrais mes pieds, à fuir
Très déçu, je suis venue en vélo pensant le laissé de côté cependant on m’a dit de le déposer à l’extérieur n’ayant de pas de chaîne j’ai demandé gentiment, on m’a refusé sauf que les trottinettes sont acceptées à l’intérieur donc je ne reviendrai plus dans ce magasin. Comme si vous sélectionnez les gens, car trottinettes et vélo, c’est la même chose ça fait rentrer les autres tant pis moins de client pour vous.
Les opérations marketing n'étant pas claires et mal indiquées, nous nous retrouvons en caisse avec un sac que nous pensons pouvoir acheter. Or, pour avoir ce sac il faut acheter deux produits. Si vous n'êtes pas capables de mettre en avant ces offres sans ambiguïté, essayez au moins d'être aimable.
Super lent en Uber eat. Obliger d’annuler et de recommencer 3 fois pour que ça soit validé! Si vous n’avez pas le temps de valider et préparer les commandes en ligne, RETIREZ VOUS D’UBER EAT!
Les prix sont beaucoup trop élevés. Les prix affichés ne correspondent pas quand vous le signalez à la caisse on vous fait comprendre que ce n’est pas leur souci. Des voleurs à fuir
Pas envie de parler de prix ou autre mais il est inadmissible de parler comme cela à ses collaborateurs. La personne qui semble être la responsable, en caisse, a passé son temps à "gueuler" sur les autres employés et ce devant les clients. C'est très moyen. Surtout pour râler pour ranger 2 paniers, pour savoir à qui est le stylo, ou pour annoncer que le magasin est ouvert. Ce n'est pas agréable pour les clients et j'imagine que ça ne l'est pas pour l'équipe non plus. Bon courage à vous
Revoyez vos tarifs! C'est Franprix Arpajon pas Monoprix Paris il me semble en aucun cas vos produits sont quali au point de justifier de tels tarifs, j'ai mis 4 articles au bout du 5 ème j'ai tout reposé et suis partie à l'intermaché d'Egly. Dommage que vous surfiez à ce point sur l'inflation ex: un fromage industriel (fabriqué en France) à presque 4€ le même de la même parque 1.50€ moins cher à l'intermaché! Et d'ailleurs une constatation sur tous les autres articles que j'avais pris chez vous.donc me sortez l'histoire de l'inflation de grâce
J'ai eu une mauvaise expérience pour retirer des colis, mais la propriétaire m'a expliqué la situation donc je modifie mon commentaire. Un peu déçue quand même mais bon, je redonne sa chance à l'enseigne