29 novembre 2023 7:27
Toutes les cassieres sont désagréables, on dirait qu'elles ont envie de se tirer une balle. J'ai déjà vu le gérant crier sur un pauvre monsieur qui avait dit tombé un produit par terre sans faire exprès. Dommage que ça soit la seule supérette potable prés de la gare. Si on se plaît pas dans la vente faut partir
03 novembre 2023 22:32
Très très cher. Les prix ont considérablement augmenté depuis la rénovation du magasin. Les gérants ont probablement répercuté leur investissement sur les prix.
09 septembre 2023 17:18
Exécrable est un mot bien faible. Je mets une étoile mais je mettrais bien une note négative si je pouvais!
Lamentable, je connaissais déjà les supermarchés où on ne vous dit ni bonjour ni merci ni au revoir, mais là, en plus, on ne vous regarde pas dans les yeux et on ne vous annonce même pas le montant! On devrait se plaindre du remplacement des caissières par des robots mais dans le cas ce triste établissement, même des machines seraient plus humaines.
04 août 2023 0:20
Franchement je ne sais pas comment on peut être aussi désagréable. Le caissier là un homme d un certain âge limite il frappe les personne avec un langage pourri, je déconseille fortement, le 1 étoile juste pour commenter sinon je mettrai zéro et irrespectueux envers ses clients
23 mai 2023 0:59
Je mettrais 0 étoiles si je le pouvais caissier désagréable et les prix sont pas du tout franc comme ils le disent le caissier m’a fait payer 1€20 une bouteille d’eau de 500ml c’est du vol alors qu’à Auchan elle est a 36centimes
10 avril 2023 9:21
Je sais pas si c’est le directeur mais la personne d’une certaine age une personne hautaine mal poli pas souriant limite il fais la guellle qu’il y est des clients, Réfléchissez a 2 fois avant de lui demandez un renseignement il vous fusille du regard, quand il est a la caise cotée sortie Criée aux clients «  ALOOOOOOOO J’AI PAS QUE CA A FAIRE » je me demande vraiment pour qui il ce prend.horrible mal poli donc j’aimerais il vérifie un peux son éducation a 2 bal!
08 avril 2023 6:39
Bon magasin mais vendeur pas très polis ni avenant ils sont froid avec vous et écoute vos conversations dans les rayons
25 février 2023 1:17
Magasin qui laisse à désirer concernant l'accueil. Même à travers des prestations de livraison là, nous ne sommes clairement pas la priorité en tant que client. C'est Business et si on a le moindre problème à a travers différentes livraisons, j'ai recu des appels ça esquive toute responsabilité. Je ne me suis fait JAMAIS livré certains de mes produits suite à des échanges téléphonique qui n'allait pas dans leur sens. Et je vous épargne également tout les produits que j'ai reçu périmé et tout poussiéreux. Voilà comment est défini le sens du commerce chez Franprix de la gare. Terminé plus aucune commande chez eux ni de visite.

A ÉVITER! CLAIREMENT
13 décembre 2022 12:24
J'avoue avoir recours à cette enseigne pour les petits achats "coup de tête" ou de dernière minute. Donc Je suis satisfait globalement.
On y trouve de tout, à bon prix globalement, bien que ça augmente à cause du contexte actuel que nous traversons tous.
Mais bon globalement satisfait et caissiers au top! Par contre je trouve qu'il n'y a pas assez de caisse. Une troisième éviterais les longues files d'attentes.
02 novembre 2022 23:20
Plusieurs fois que j'achète quelque chose qui est plus cher en caisse que le prix indiqué en rayon! Par exemple conserve à 10 ou 20 centime de plus. Je sais qu'en soit c'est pas grand chose. Mais des centimes par ci et des centimes par là, au bout d'un moment c'est désagréable pour le client surtout quand on a des difficulté financière. On aimerait pouvoir jauger corrextement combien on paye.

Écrire un avis sur Franprix



Note globale: