12 octobre 2023 7:04
Madame Eva WirtuallyYours vous devrait avoir honte d’écrire un commentaire pareil vous êtes passé depuis quelques minutes à la caisse et vous avez eu votre prix car l’adjointe a fait la modification sur votre pain grillé.
Pouvez-vous arête de raconte des mensonges.
28 septembre 2023 0:33
Un magasin local, mais j'ai acheté toutes les courses dont j'avais besoin. Propre et bien organisé.
11 août 2023 10:31
Je suis extrême choqué! Un client s’est permis d’agresser verbalement la caissière pour aucune raison valable!

Des insultes grave à caractère raciste d’une grande gravité! Le monsieur était violent!

Je soutient la caissière!

C’est une honte de se comporter de la sorte.

Certains clients ne savent pas se tenir.

La caissière devrait porter plainte pour insultes raciales et menace! C’est Grave! Que fais franprix pour protéger ses employés? !
24 juin 2023 14:50
Le pire supermarché que je connaisse! Des trucs extrêmement hostiles qui y travaillent. C'est juste horrible! Les prix écrits dans les étagères ne sont généralement pas les prix qu'ils facturent à la caisse et ils ont toujours les produits de Noël et de Pâques dans le magasin. Nous sommes fin juin maintenant. Je dis juste. Je n'arrive pas à croire qu'une entreprise comme Franprix soit consciente de cela. C'est peut-être une histoire de franchise, mais ça ne l'améliore pas.
10 juin 2023 6:24
Franchement je me surprends entrain de laisser un commentaire pour un supermarché, je suis bien conscient que peu le consulteront mais ça aura au moins le mérite de me défouler un peu! En lisant les autres avis je me rends compte que le comportement des caissières n’est pas réservé uniquement à ma personne et cela me rassure un peu. Ça fait 1 an que j’habite le quartier et ce Franprix est le plus proche de chez moi, autant vous dire que j’ai été contraint d’y rentrer un paquet de fois. D’un irrespect total, jamais bonjour, souvent au téléphone… et surtout j’ai assisté à de nombreuses scènes lunaires d’agression verbales envers d’autres clients… vraiment des mauvaises personnes! J’ai fini ce soir par dire à une des caissière ce que je pensais de cette team de l’enfer… la décision est prise, je n’y mettrais plus les pieds… je regrette d’avoir mis un an à prendre cette décision!
23 mai 2023 5:25
Justement je suis passé pour faire mes courses, quand, malheureusement, ils revenaient dans leurs mauvaises habitudes.
Ils ont essayé, comme plusieurs fois avant, de vendre des articles abîmés.
J'ai fait la remarque, mais au lieu de dire: 'Bien sûr on va vous remplacer votre produit abîmé', la cassier m'a répondu avec une sorte de mépris que le produit est déjà passé en ne pouvant pas être remplacé ni remboursé. J'ai fait la remarque que le produit n'était pas seulement abîmé, mais aussi que l'emballage était ouvert, exposant le contenu en plein air. Or, enfin, à cela, j'étais accordé de prendre un autre paquet de même produit.
Remboursé? Jamais!
Faites attention quand vous faites vous acheter dans cette alimentation!
+ mettre le bon prix au dessus les articles, svp.
09 mai 2023 18:01
Pouvez-vous faire attention aux dates de péremption? Toutes les semaines je constate des produits périmés depuis plusieurs jours en magasin.
13 avril 2023 17:35
Bonjour,
Caissière désagréable.
Message dédié au responsable: il faut apprendre à répondre avec respect et avec plus de retenue à propos des avis négatifs laissés par les clients. Est-ce un enfant de 10 ans qui se cache derrière ce compte"responsable" de Franprix?: "Arrêtez sinon je vous dénonce", "au prêt". Des fautes se glissent un peu partout à chaque réponse que vous faites (1fois de temps en temps ce n'est pas grave) mais pour une grande entreprise telle que Franprix, ce genre d'événements ne devrait pas avoir lieu.
Plainte déposée auprès de Franprix, évidemment sur twitter car la CM est + réactive et + gentille:). Je changerai mon avis et la note attribuée lorsque cette situation changera.
Reposez-vous bien car vous avez "travaillé durement durant la journée".
Bonne soirée.

Y.
12 avril 2023 8:08
Je ne recommande pas je suis dans ce quartier depuis 16ans je n ai jamais vu un accueil aussi pitoyable les caissière sont pas chaleureux enfin ça dépend avec qui lol elle sont souvent des écouteurs.
10 avril 2023 18:02
Je suis passée dans ce Franprix par hasard pour effectuer quelques courses et j’ai été scandalisée voire traumatisée par l’attitude des hôtesses. J’ai eu l’occasion d’aller dans énormément de pays et par conséquent énormément de magasins. Je n’ai jamais vue un tel manque de respect. En faisant la queue, j’ai vue une hôtesse s’attaquer à une jeune fille mineure. Il ne faut pas être aller à l’école pour comprendre que c’est illégal et très dure a voire.
Je vous conseille vivement de virer tout votre staff. En lisant tous les commentaires qui remontent une attitude très négative de la part de votre staff, je suis très déçus et doute de la capacité du responsable qui répond à tout ces messages de manière très déplacée. Au lieu de défendre vos hôtesses plus qu’incompétentes, vous devriez les virer. C’est un petit conseil et service que je vous rends. (Même si le service de vos hôtesses et plus que pitoyable).
07 avril 2023 20:39
Magasin agréable
Organisé
Malgré l’importance des prix
Les vendeuses sont vraiment agréables et au service de la clientèle
Je recommande la visite pour ses besoins alimentaires
04 avril 2023 8:22
Je vous recommande pas! Les produits ne sont pas très frais. Les caissières sont irrespectueuses
17 mars 2023 14:53
Caissières les plus désagréables du monde qui en plus refusent de prendre la carte de fidélité car vous comprenez il faut taper les chiffres… Franprix vous devriez vraiment revoir ce franchisé
14 mars 2023 6:33
Des propriétaires impossible à qualifier!

Des prix explosifs et j’atteste n’avoir jamais vu en 30 ans des prix aussi exorbitants.

Des différences de 50% sur le prix comparé à d’autres enseignes. C’est extrêmement choquant.

Facile, en relisant d’autres réponses apportées à d’autres commentaires, de prétexter « c’est partout pareil » c’est honteux.

Magasin qui profite de la crise pour se remplir les poches.
11 mars 2023 9:09
Gérante très serviable souriante magasin très propres on trouve tout les produit.merci les équipes.
20 février 2023 16:05
Pour un petit commerce de proximité, je trouve ça vraiment aberrant que les caissières se comportent de cette manière. Pas un bonjour en arrivant en caisse, pas un au revoir en repartant. A en lire les réponses du community manager sur ces commentaires, il faudrait être indulgent avec les caissières.

Mais qu’en est-il des caissières qui parlent au téléphone pendant qu’elles nous encaissent? Qui ne répondent pas aux questions qu’on leur pose car trop occupées à parler à leur kit oreillette?

Je suis allée dans beaucoup de Franprix sur Paris, et c’est vraiment la première fois que je vois ça. C’est à se demander si elles sont caissières ou standardistes.

C’est la raison pour laquelle je me permets ce commentaire. Je n’attends pas qu’elles me considèrent et me racontent leur vie, mais un minimum de politesse, d’enthousiasme et de diplomatie, qui sont quand même des qualités nécessaires pour travailler dans ce milieu!
19 février 2023 12:25
Bonjour je suis un client de franprix Je trouve que le magasin est tres propre et bonne equipe.
19 février 2023 10:57
Magasin tenu par des gérantes qui passent leur vie au téléphone et ne disent jamais bonjour, sont agressives et par ailleurs traitent très mal les 2 anciennes caissières qui sont obligées de subir des cadences inhumaines. A éviter absolument, ça fait 5 ans que j'habite la rue d'en face et je fuis ce lieu.
16 février 2023 20:54
Bonjour je suis un de magasin je suis satisfait des produit et l’accueil est très agréable
14 février 2023 0:37
Je vis dans la même rue que le magasin depuis septembre,
Je passe presque tt les jours à ce franprix.
La dernière fois que je suis venu, j’ai eu droit à un regard noir alors que je disais « bonne fin de journée »…
Je n’ai jamais vu un staff aussi désagréable… C’est insensé
11 février 2023 20:20
Je suis cliente du magasin depuis de nombreuses années, c’est le magasin le moins cher de la rue principale depuis un certain temps, aujourd’hui j’étais témoin dans client qui parlé très mal au personnel, étant sûr qu’il avait raison sur la remise, mais c’était un autre produit pour laquelle il n’a pas vérifié la promotion, avant d’admettre qu’il avait comploté avec d’autres amis pour donner de mauvaises notes. Pas de prix 50%moin cher ailleurs. C’est très triste de voir de quoi une personne est capable courage à l’équipe
29 janvier 2023 10:33
Aujourd’hui je vais vous faire part d’une expérience de plus de 5 mois. En 5 mois les caissières n’ont pas lâché 1 bonjour, pas 1 sourire… Elles sont constamment désagréables pressées et mal polies.
Nous, clients, subissons constamment les humeurs désastreuses de ces personnes.
Concernant le magasin en lui même ne parlons pas de la fois où j’ai voulu prendre un paquet de fruits secs, enfin si parlons en…
Le paquet était imbibé d’un liquide gras, j’ai été très surpris, j’ai alors senti mes doigts et la une odeur d’urine en ressortait (sûrement des rats dans les stocks qui sont en sous sol)

Bien évidement ce message s’adresse à tous les futurs clients de cette supérette mais aussi à l’enseigne Franprix qui au lieux d’augmenter ses prix constamment devrait vérifier la qualité de ses sous traitants.

Écrire un avis sur Franprix



Note globale: