30 septembre 2023 3:15
Les produits en vrac sont infestés de mites alimentaires; j'ai acheté mi septembre des cacahuètes à décortiquer au rayon vrac, mauvaise surprise, le sachet était rempli de mites, il a fini à la poubelle, j'en ai retrouvé dix chez moi; j'ai signalé le problème, malgré tout les produits en vrac sont toujours en vente
N ACHETEZ SURTOUT PAS DE PRODUITS EN VRAC
26 septembre 2023 21:30
Le tapis roulant de la caisse est en panne depuis bientôt 10 ans! Le manager se devrait de le faire réparer, par égard pour son personnel et accessoirement ses clients. Je fréquente le magasin toutes les semaines et je plains les personnels de caisse qui doivent tendre le bras et maltraiter leur dos pour saisir les articles en caisse. Faites un geste pour eux, Monsieur ou Madame le manager!
21 septembre 2023 21:13
Une fois de plus le prix affiché n’est pas le prix facturé en caisse. Je le signale à chaque fois et rien ne change. Hier soir encore: nourriture pour chat à 2,20 € en gondole, facturé 2,40 €. A chaque fois, le décalage est au détriment du client. C’est inadmissible que rien ne change malgré mes demandes lors du passage en caisse. Devrais-je le signaler à la DGCCRF?
11 septembre 2023 10:26
Beaucoup de choix comparé aux autres supérettes du quartier, on trouve de tout.
Malheureusement cela doit faire 6 mois que les caisses automatiques sont fermées et la caissière est vraiment pas aimable, même à l’ouverture du magasin on a l’impression qu’elle est au bout de sa vie.
27 août 2023 5:32
Assez incroyable - beaucoup d'espace, une grande variété de produits (également de la nourriture internationale), propre et avec un personnel poli. Aimer!
07 août 2023 14:03
Bonnes heures et a macrons à un prix raisonnable. Certains articles sont un peu chers mais payez pour plus de commodité.
20 juin 2023 4:59
Un service client très sympa! Après avoir acheté un article défectueux j'ai été remboursé sans problème. Merci à eux
19 avril 2023 21:10
J'ai pris 3 articles dont les prix ont été augmenté de 10 centimes chacun à la caisse. Faites attention.
09 avril 2023 2:22
Je suis une cliente régulière. Depuis peu et à plusieurs reprises, je m’aperçois que les prix affichés ne sont pas les mêmes qu’en caisse. Visiblement je ne suis pas la seule. Soyez vigilants.
20 février 2023 23:03
Un peu chère mais c’est normal, on est a Paris. Par contre il y a une cuisine pour les clients, j’ai trouvé ça simplement magnifique
13 janvier 2023 1:47
J'ai commandé une douzaine d’œufs en livraison au Franprix Réaumur: ils périment le jour même. En théorie, ils sont toujours bon, à la condition des les consommer le jour même!
Idem pour mon pack de yaourts!
Évitez de commander dans ce Franprix, si vous ne voulez pas recevoir des aliments "prêt à jeter"!
05 janvier 2023 17:16
« Laisser-aller au niveau service et accueil clientèle, cela n’a jamais été le fort de cette supérette. Tarification incomplète ou éronnée en rayon (aucun personnel) ce qui oblige à des négociations pénibles et inutiles en caisse avec des employés visiblement excédés. D’autant qu’il n’y a plus qu’une employée de caisse avec dorénavant une multiplication de caisses automatiques à la place des caisses traditionnelles. Dommage que la qualité du service n’ait pas suivis la restructuration du magasin.  »
Je reprends mon avis laissé il y a 4 ans ci-dessus en ajoutant une * car magasin grand propre et relativement complet et la caissière fait un effort d’amabilité semble-t-il mais malheureusement toujours un problème de référencement des tarifs de produits non appliqués en caisse. Est-ce si compliqué? Et quelle histoire ensuite pour obtenir la rectification, pfff. La caissière (qui aidait les clients aux caisses automatiques car aucune caisse manuelle ouverte) m’a orienté vers un monsieur qui n’a rien fait à part orienter sans un mot vers une autre dame qui a dû prendre les articles litigieux pour aller vérifier en rayons puis faire des manipulations en caisse pour rectifier. Bref, cette histoire a pris une bonne dizaine de minutes. Il y a maintenant peu de promotions ou de réductions dans ce magasin, cela ne devrait pas être si compliqué de les reporter sur le tarif en caisse correspondant au code barre. Seul point positif, cette dernière personne est agréable. Je lui ait demandé si elle était la directrice, elle m’a dit que non. Alors où et qui dirige ce supermarché car cela fait 20 ans que je fréquente ce lieu et je n’ai toujours pas réussi à l’identifier (même chose pour le concurrent d’en face et ceux rue des petits carreaux). Car au vu des différentes réponses ici, tour à tour se revendiquent comme « manager » Quentin, Mohamed, Luciana, Christine et Pascal ; de quoi s’y perdre.

Écrire un avis sur Franprix



Note globale: