16 novembre 2023 19:49
A fuir, je me suis fait agresser à deux reprises par des membres de l’équipe, qui ont été violentes verbalement. J’en suis encore choqué.
13 novembre 2023 20:39
Donc y’a une réduction pas du tout indiquée par le magasin, la caissière ne dit rien non plus et la manip est volontairement bloquée ou ne se fait pas qui sait. On me demande quand même 2.20€ et si je veux le ticket (et sans bonjour ni au revoir) … et bien… c’est du joli c’était 1.54€. J’en aurais pris 2 si j’avais su… et j’ai payé plein pot pour rien génial lol
Donc l’affichage est incomplet, les caissiers semblent pas très compétents visiblement et/ou la machine de caisse ne fait pas les promos. Si y’avait zéro j’aurais mis zéro
11 novembre 2023 3:12
Je commande mes courses en ligne pour me faire livrer.

Les commandes sont toujours correctes et bien rangées. Et les livreurs sont plus que ponctuels, gentils et efficaces.

Je recommande vraiment ce service qui soulage la corvée!
27 août 2023 9:25
L'attitude du caissier était très désagréable. Ils semblaient amusés par le fait qu’en tant qu’étrangers, nous n’étions pas aussi bons en anglais qu’en français. Il a dit que le reçu était « ticket » au lieu de « reçu », alors quand nous ne pouvions pas comprendre ce qu’il disait, il a dit des choses qui n’étaient pas nécessaires et a commencé à se dire à voix haute à quel point c’était drôle. Lui parler était une expérience vraiment désagréable. Mon mari a payé et est parti en disant « merci ». Je l'ai salué avec « Bonne journée », mais il a dit que c'était italien et m'a dit de ne pas parler italien en France. En tant qu'étranger, n'est-il pas possible que ma prononciation soit mauvaise ou que je parle mal? Il semblait être un homme qui ne connaissait ni la tolérance ni la gentillesse. J'espère que les voyageurs étrangers qui ne parlent ni français ni anglais ne le verront pas dans ce magasin! J'aimerais pouvoir utiliser un autre supermarché à proximité.
21 juin 2023 7:52
Franchement pas terrible.
Juste bon pour l'appoint. La course oubliée, PQ etc.
Fruits et légumes.vraiment médiocres. Pour ne pas dire pire. Que des produits d'Espagne bien bourrés de pesticides. Produits frais genre yaourts etc.c'est bon. Le tout venant peut faire illusion.
05 mars 2023 9:39
Ce n'est pas la première fois que je passe commande chez ce Franprix pour une livraison à domicile, une fois encore, je constate qu'il y a un problème, j'ai commandé 1 kilo d'oranges pour 4 euros et je reçois. 1 seule orange, facturée 4 euros.
Déjà que les prix ne sont pas légers et que les livreurs ont tendance à passer avant le créneau donné. Je crois que, pour moi, Franprix, c'est fini!
12 janvier 2023 13:48
L un des magasins le plus toxiques du Quartier, les caissier sont mal élevé et puant, le magasin est pas très propre, certains produits périmés A FUIR
29 décembre 2022 18:11
Depuis les travaux ce Franprix s'est dégradé. Très cher, certains rayons comme la papeterie ont disparu et les caisses automatiques sont très inconfortables à utiliser parfois même sales.
09 novembre 2022 5:44
Ce Franprix vend des plantes qu’il n’arrose pas Les plantes crèvent dans l’entrée par dizaines. Les plantes sont du VIVANT. Si vous n’êtes pas capables de les arroser, n’en vendez plus.
01 novembre 2022 15:37
Les prix sont 30% plus chers que dans les autres franprix. Attention beaucoup de produits ne sont pas au prix affiché. Gestion totalement honteuse, aucun respect du client. À éviter absolument!

Écrire un avis sur Franprix



Note globale: