28 janvier 2024 23:28
Merci d'ouvrir les caisses automatiques
Le but quand on va à Franprix c'est de faire des petites courses rapides et pas d'attendre longtemps pour payer ses produits.
08 janvier 2024 12:38
Une folle soirée!
Pas de yaourts nature Danone autres que les onctueux (40% plus chers que les classiques).
Pas de steack haché bio.
Pas de pâtes sans gluten.
Ni de pâtes de riz.
Boooon. Je réussis à trouver qq autres trucs.
Direction la caisse.
Quand vient mon tour la caisse tombe en panne. Voilà qu'une autre s'ouvre, me laissant en plan. Se rabattre sur les caisses automatiques? C'est faire la queue derrière 6 personnes, revenir à la case départ. Je quitte le magasin en râlant après avoir laissé mes produits sur le tapis caoutchouc, sale depuis Mathusalem.
A noter:
- Lors des coups de feu de midi et de 18/19h, les caisses "humaines" sont toujours en sous effectifs. Longues attentes à prévoir, surtout que les caisses automatiques sont elles aussi souvent en panne.
- Les ruptures sont fréquentes, les trous dans les rayons nombreux.
Merci pour cette folle expérience.
Je vais désormais aller ailleurs effectuer mes courses de dépannage. Même si c'est plus loin.
Nota: Je veux bien intégrer un groupe conso si vous en créez un ;)
#AméliorationContinue
17 novembre 2023 5:02
Le magasin est très bien situé, c'est le gros point fort de cet établissement.
À côté de ça, le service est lent, c'est même très mou. Le personnel est moyennement aimable, il y a trop peu de monde en caisse et il y a beaucoup trop de problèmes techniques.
Je m'y rends pour l'emplacement mais je sais que ma visite sera ponctuée de désagréments.
23 octobre 2023 7:32
Magasin pratique MAiS: trop souvent une file d'attente assez longue à la caisse avec caissier ET des caisses automatiques qui n'appliquent les remises affichées en rayon.
20 octobre 2023 1:39
Magasin qui se dégrade avec le temps. Comment est-ce possible de rester des semaines avec TOUTES (3) caisses automatiques non fonctionnelles? Il en résulte des trop longues queues alors que l’atout de ce magasin était de pouvoir faire ses courses rapidement. Également il n’y a pas de réseau internet dans le magasin ce qui est dommageable si l’on souhaite faire des recherches sur les produits
02 octobre 2023 5:41
Manager (une femme blonde) très très désagréable, je viens pour des beignets le prix affiché n’est pas le bon cette dernière souffle et tiens des propos pas professionnels du tout en parlant mal à ses collaborateurs. Alors je comprends qu’il y a des jours difficiles mais devant la clientèle il faut un minimum garder son calme. Les salariés eux sont sympathiques
01 octobre 2023 5:12
Ça fait plaisir de rentrer dans un magasin propre, ranger, avec une equipe super accueillante et souriante. Une responsable professionnelle toujours disponible.je conseille vivement ce magasin car il y en a pas beaucoup des comme sa.
01 octobre 2023 1:16
Ce magasin est impeccable tenu de mains de maître par la responsable qui est toujours très aimable. Bravo à elle.
01 septembre 2023 6:15
Une horreur ce magasin!
Les frigos restent ouverts, la viande sous couvert est bleue, les prix sont exhorbitants!
Une responsable (blonde) à la limite de l'irrespect qui prend ses clients pour des chiens! Ne cesse de râler dans les allées du magasin et parle à ses employés et clients d'une façon bien déplacée et non digne d'un manager!
Les cartons traînent en plein magasin et en pleine journée, et pour courroner le tout, ils ouvrent selon leurs humeurs.
Je me suis retrouvée bien des fois devant un rideau fermé.
Il faudrait serieusement revoir les fondamentaux d'une gestion de site et de relation client!
30 août 2023 22:34
Magasin de proximité pratique (choix large de produits et magasin propre et rangé) mais la gérante ou responsable de magasin est vraiment malaimable. Elle parle mal au personnel et avec les clients on dirait qu'elle va nous sauter à la gorge. Il faudrait revoir le sourire et l'amabilité. Rien à redire pour les 2 caissières que j'ai déjà eu par contre, polie et souriante. Jes les plains avec la carte de fidélité à taper à la main à chaque passage depuis des semaines.
24 août 2023 2:31
Franchement plus ça va plus y me casse les c* ce magasin. OK c'est pratique comme épicerie de quartier. Les prix ont augmenté encore un coup (inflation tout ça OK). Le staff est cool, et à mon avis il subit ce que je décris plus bas aussi ; déso pour les balles perdues c'est pas contre vous. Mais alors p* ça doit faire 6 mois que la douchette de la caisse peut pas lire les cartes fidélités ; les pauv caissier-es qui tapent les codes à la main (coucou les 90's). Plus de balance self service depuis genre 6 mois, pas possible donc de passer aux caisses self dès lors qu'on a des fruits et légumes: en heure de pointe ça rend FOU. Et ces caissier-es qui doivent appuyer 15 fois sur annuler sur leur programme de m* quand ils entendent "carte.fidélité! " et qu'ils appuient sur paiement cb au lieu de carte fidélité et doivent annuler le paiement cb. Moi tout ces trucs foireux ça me fume, ça donne l'impression que tout tient avec du scotch et des bouts de ficelle. A mon avis c'est le siège Franprix qui est plus à blamer que ce magasin ; si vous lisez ce commentaire: SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU C* BON SANG!
23 mai 2023 17:17
De plus en plus mauvais, de plus en plus cher! Les produits vieux et moisis (fruits et légumes emballés) dans les rayons! Attention à ne pas les payer le prix exorbitant et découvrir la surprise qu’une fois arrivé à la maison. Ils ont monté le prix de certains produits de façon complètement exagérée! A fuir tant que vous avez encore des jambes
16 avril 2023 3:13
Très pratique, le personnel est gentil, mais mazette, c'est hyper cher par rapport à d'autres distributeurs désolé!
01 mars 2023 17:20
Il faut savoir en cas d’urgence ou pour un renseignement sur un produit afin d’ éviter de se déplacer pour rien, par exemple Ils ne répondent jamais au téléphone! C’est bien dommage car malgré tout ils sont très gentils, je vais souvent chez eux, mais quand on est malade et que l’on ne peut pas se déplacer, ce serait sympa de leur part qu’ils répondent
Où c’est par exemple on a oublié quelques produits passés dans notre commande en livraison afin qu’il puisse la rajouter avant le départ
Merci
Cordialement
05 novembre 2022 9:54
Franprix extrêmement moderne avec une belle superficie situé dans le CC Patio. Les rayons sont bien achalandés, il est facile de se repérer. Passe en caisse rapide, personnel souriant.

Écrire un avis sur Franprix



Note globale: