11 novembre 2023 12:52
Caissière désagréable qui refuse de rembourser les produits et qui force même à acheter d'autre produit à la place.
10 novembre 2023 14:35
Franprix avec une caissière super désagréable qui a refuser de me rembourser un produit, elle ma dit que je doit etre sur de vouloir l'acheter avant de payer.
Je suis choquer de son comportement. La caissière est une indienne très très désagréable
30 septembre 2023 14:21
Bienvenue dans un Franprix, dont seule le nom subsiste, tout le reste à critiquer, tant l'accueil, que le rangement dans les rayons rien n'est clair et que le déménagement en pleine journée des cartons du bazar au sol ne cesse de pulluler, sans parler du côté très désagréable et autoritaire de la caissière; Une africaine avec un boubou qui est hautaine et parle aux clients comme à de la M***. A croire qu'il faudrait vérifier si vraiment ce magasin très cher, ne pratique pas des choses illicites;
29 août 2023 10:41
Caissière très sympa en ce lundi 4 septembre. Ni bonjour, ni au revoir!
Et de plus prix annoncé en caisse qui ne correspond pas au tarif affiché en rayon.
Un vrai plaisir ce magasin.
Je ferais 100 mètres de plus et irait ailleurs.
Car c’est trop.
06 juillet 2023 6:29
Sur 6 articles la caissière a réussi à oublier d'en passer 2. Je n'ai pas fait attention donc je me suis aperçue chez moi qu'il me manquait 2 produits. Pas professionnel du tout, je ne sais même pas comment c'est possible de laisser 2 produits sur le tapis sans s'en rendre compte en sachant que j'étais la seule cliente à la caisse.
02 juin 2023 23:16
Tous les produit sont remplis de moisissures éviter d’acheter dans ce Franprix responsable de mauvaise fois! Je vais rendre le sachet de riz j’en ouvre un autre devant la caissière tout aussi moisie car c’est le hamam dans ce Franprix les produits ne sont pas correctement conserver. Si vous voulez finir hospitalisé c’est chez lui qu’il faut consommer. Bien évidemment aucun geste commercial bien au contraire se permet de vous prendre de haut.
06 novembre 2022 11:17
Très mauvaise expérience. Achat d une bouteille de champagne à 22,45€ facturée plus de 25€. Je le signale à la caisse, je montre l'étiquette du rayon et non on ne m applique pas le tarif affiché! La personne n a rien voulu savoir en l'absence de son responsable. Bref la loi est pourtant claire sur le sujet.
21 octobre 2022 22:50
Comme d'habitude je fais le cours le matin, lorsque je passe au caisse, le prix n'est pas le même que l'affichage, j'ai signalé au caissière. Elle m'a dit " vas regarder dans le rayon", elle voulait que je fasse son travail la vérification? Une fois vu elle m'a dit " c'est de ta faute que tu as mal vu le prix", le prix affiché en dessous le produit n'est pas le prix correct, c'est de ma faute? Incroyable service, pas de responsabilité du tout, encore moins pour la politesse.

Écrire un avis sur Franprix



Note globale: