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Une cata parisienne: Fermeture du magasin 21h - A partir de 20h, n’accepte plus les espèces car ils comptent les caisses - Des 20: 30-40 le vigile fait le tri des clients et il faut presque jurer que l’on sera rapide pour entrer. -20: 50: on ne rentre plus. En caisse, 1 employé sur 2 connaît le mot bonjour…je ne parlerais même pas du sourire dispo uniquement les années bissextiles! Je suis allé de nombreuses fois dans cette boutique et je n’y mets plus les pieds! Je peux comprendre que ce be soit pas un métier de rêve, ni facile, mais comme dans toute entreprise un salaire est versé qui requiert un minimum. A bon entendeur, je vais maintenant chez Monop’ même si c’est plus cher.
Lundi je vais au prud'hommes direct pour fermer votre magasin car votre employé qui est actuellement aujourd'hui 11 octobre à 11h30 très agressif insulte les parents je suis sans domicile fixe j'ai fait la manche au long d'un muret juste à côté de chez vous il m'a dit de partir nique ta mère avec plein d'insultes j'en passe le magasin vintage qui est venu me défendre lundi je fais appel au prud'hommes et à l'URSSAF en plus l'hygiène n'a pas été au point j'ai pris des photos à l'intérieur et l'extérieur pour leur donner
Un gros problème avec les réductions affichées en magasin: vérifiez bien le ticket de caisse. J’ai eu un problème deux fois de suite. La première fois, la réduction affichée avait été habilement pliée pour masquer la date de validité (passée) de la réduction. J’ai fait annuler le produit acheté. Mais des clients moins attentifs s’y seront laissés prendre. La deuxième fois, la caissière a essayé de me faire croire que la réduction n’était pas sur le produit acheté. Là il y avait clairement de la mauvaise fois, j’ai du hausser la voix et faire un esclandre pour obtenir la réduction affichée. La conclusion de ces 2 situations: un système de réductions qui tient de l’arnaque aux clients. Soyez méfiants sur les tickets de caisse. Pour ma part je ne remettrai plus les pieds dans ce Franprix.
J'ai eu une très mauvais expérience dans ce magasin, les produits était pas le même prix en caisse, en plus service en caisse trop lent, personnel exécrable à fuire pourtant il y'a quelque années c'était pas du tout pareille.
Perso je preferait avant il y avait plus de chose intéressante surtout le fruit et legume ou les confiserie par contre toujours aussi desagreable le personnel de ce magasin
Je ne comprends pas les commentaires positifs Prix exorbitants, surtout depuis les travaux d'embellissement. Ils vous font payer les plantes en plastique qui ornent l'étalage fruits et légumes! Plus de légumes bio, hormis quelques carottes. Prix des fruits et légumes hallucinants. Prix étiquetés de façon peu claire (viande, poissons, prenez vos lunettes!) Vérifiez tout: dates de péremption (pain en tranche en miette et rassis) et surtout les réductions! Ils "oublient" régulièrement les réductions sur les produits près de la date limite de vente (pourtant sur de grosses étiquettes jaunes) et quand vous leur faites remarquer ils soupirent comme si vous étiez un clochard misérable, idem quand vous demandez votre ticket de caisse, immonde client méfiant que vous êtes. Vive la fin des tickets de caisse! Il y avait à une époque une caissière très sympa qui vérifiait les dates de péremption et nous avertissait quand elles étaient dépassées. Le gérant est fort désagréable. Le magasin est assez bien fourni cependant, hormis les fruits et légumes bio et la viande bio. On peut y faire ses courses pour à peu près tout. Le système de carte de fidélité est assez satisfaisant. La localisation est dans une rue piétonne très agréable. Il y a des souris dans l'entrepôt, comme dans à peu près tous les commerces et restaurants de Paris
Ici, j'ai eu ma pire expérience. L'employé le plus sombre au comptoir est tellement grossier et effrayant.
Quand j'ai demandé si je pouvais payer par carte, il me regardait d'une manière si menaçante et me criait dessus en disant que vous deviez acheter plus pour payer par carte. Quand j'ai dit ok je vais chercher plus de choses, il a maudit!
Je ne peux pas le croire! Pourquoi le magasin garderait-il une personne aussi effrayante ? Comme déjà dénoncé dans d'autres commentaires par d'autres clients, le magasin devrait avoir de meilleurs employés
Je n'ai jamais eu une aussi horrible expérience en caisse. Agressé verbalement par le caissier car mon paiement en sans contact ne passait pas, et pensait que j'étais étranger ne comprenant pas le français. Quelle honte!
C'est un peu un peu un peu un peu un peu un peu J'ai fait correspondre les pièces. Je fais semblant d'être mignon et je n'ai plus de pièces de monnaie, je les roule dans un papier de soie et je les mets dans un bogetto.
Pas un endroit de confiance, évitez d'y aller. Vous paierez plus que vous mais surtout si vous achetez des fruits ou des légumes. De plus, aujourd'hui, ils ont refusé de me donner un reçu QUI EST COMPLÈTEMENT HORS LOI, donc je ne pouvais pas voir ce que je payais. Les choses sont extrêmement chères.donc mieux vaut aller chez monoprix aux halles.qu'ici. Vraiment un grand voleur.