19 septembre 2023 6:47
Comme c'est malheureusement devenu une habitude dans ce magasin le prix en caisse est régulièrement différent de celui affiché en rayon et toujours plus élevé bien évidemment.
Une pratique qui passe souvent inaperçue quand on a de nombreux articles dans son panier. Au mieux cela traduit un manque de sérieux et de considération pour le consommateur.
J'en ai encore eu l'illustration lors de ma dernière visite.
Après avoir signalé l'erreur de prix, il a fallu, après avoir patienté, faire appel au responsable du magasin pour faire la correction en caisse.
Au delà de ces désagréments à répétition je déplore particulièrement l'attitude du personnel et à fortiori ici celle du responsable du magasin qui n'a même pas daigné s'excuser. Je lui en ai fait la remarque mais il ne s'est pas senti concerné ne voyant pas de raison de le faire.
Dans une enseigne comme Franprix dont le positionnement tarifaire est déjà particulièrement élevé il ne me semble pas saugrenu d'attendre en retour un service plus sérieux, plus professionnel et à minima la politesse de s'excuser.
J'apprécie la proximité du magasin mais dans ces conditions je vais désormais m'en détourner.
04 septembre 2023 0:37
Il y a toujours des problèmes sur les congélateur, c'est en pannes environ 1 semaines et c'est pas là premières que ça arriver obligé aller dans un autre magasin
27 août 2023 5:01
Je vais pour déposer 4 colis, 2 dans l’emplacement Vinted Go, 2 en Shop to shop auprès du service de Franprix.
Une gentille dame me dit d’attendre tranquillement à côté de la boulangerie. J’y vais, je patiente.
Un employé est en train de s’occuper des colis, il voit que j’attends avec deux colis en main et un grand sourire. Il me snobe complètement, continu sa routine de colis et ne me prête aucune attention. Je m’avance légèrement au cas où il n’est pas fait attention, il me regarde, continue de s’occuper des ses nombreux colis. J’attends 10 minutes…. Je tente un nouveau sourire, ce à quoi, il me répond en se retournant, et en faisant mine d’être débordé par ses 2 colis en main.

Je ne critique pas le travail du monsieur, il était occupé. Mais son manque de considération, son manque d’amabilité donc son manque de professionnalisme… ne me fera plus jamais revenir dans ce Franprix et me contraint d’écrire ce commentaire très salé.

Finalité: à fuir!
17 août 2023 14:57
Si vous voulez shopping à jour dimanche, Il y a bcp de choix en 15eme mais sauf ce Franprix, service impatient et les sécurités sont mal polis…
29 juillet 2023 18:38
Il manque très (trop) souvent des produits. Le réassort est vraiment très lent.

Les vigiles vous ordonnent de ressortir pour rentrer par l'entrée qui est fermée 50% du temps pour aucune raison valable.

Je confirme un autre commentaire lu: à partir d'une certaine heure, plus aucun caissier, seulement des vigiles plantés l'un à côté de l'autre, en face des caisses pour vérifier que personne ne vole rien.

Le pire à mon sens: quand une caisse automatique "bugue", on (toujours les vigiles) vous ordonne également d'appeler la centrale d'aide pour débloquer la caisse. Rendez-vous utiles pour une fois et faites-le vous-mêmes!
19 juillet 2023 17:13
C'est le plus grand franprix où j'ai été à Paris.

Tant de vins et d'épicerie.
J'ai acheté tous mes souvenirs ici!
06 juillet 2023 20:26
C’est noté une ouverture à 07h30 alors que ça n’ouvre qu’à 09h00. Rien n’est noté sur Google… Pas cool pour les personnes handicapées qui se déplacent pour rien. Cela démontre le manque de considération envers les clients. Personnel très mal aimable qui plus est, notamment le vigile de caisse. C’est à se demander s’il y a un gérant…
02 juillet 2023 5:31
Inutile de venir déposer vos colis, il y a soit disant plus de place.sans commentaire pour un colis de 200gr
16 juin 2023 16:41
Si c’était possible j’aurai mis une étoile. Les vigiles sont mal polis, désagréable et n’aiment clairement pas leur boulot. Pensez à prendre des gens compétents plutôt que des personnes qui servent à rien à part soûler les clients. Par ailleurs merci à ces chers employés qui sont tout aussi chaleureux que les vigiles inutiles, un sourire c’est gratuit, vous inquiétez pas c’est pas prélevé de votre salaire. Bref évitez d’aller là-bas, ça fait clairement pitié.
12 juin 2023 21:08
Arrêtez de réceptionner des colis puisqu'il n'y a personne pour les redistribuer aux clients. C'est la 3ème fois que je me déplace pour rien, je n'ai pas que ça à faire.
09 juin 2023 16:58
Chaque fois que je vais dans le magasin je demande qu’on veuille bien indiquer le prix au kilo des produits en vrac. On me répond (pas bien aimablement parce que les employés ne sont pas écoutés par leur direction semble t il) que le prix est à la balance du rayon primeurs. Donc j’ai mis hier en sachet des amandes puis je suis allée à la balance: 39€ le kilo! Donc j’ai laissé les amandes sur place. La prochaine fois je fais une dizaine de sachets et je les laisse sur place.jusqu’à ce que le responsable du rayon réalise que l’affichage des prix c’est indispensable et …obligatoire! Merci
19 mai 2023 3:04
J’ai attendu 10 minutes car ils sont incapables d’enlever un produit scanner en double
quand j’ai voulu aller sur une autre caisse on me l’a interdit?
08 avril 2023 0:34
Excellent magasin. Très bon accueil. Des produits de très bonne qualité. Merci à Axel pour ses conseils et à l'équipe. Je recommande.
17 mars 2023 3:52
95% des employés dans ce Franprix précisément sont malaccueillant pour ne pas dire mal polis. Je continue de faire les courses dans ce Franprix juste par ce que c'est le seul à côté de la maison de mon patron. Ils ne font rien mais à chaque fois qu'on les sollite ils vont te répondre d'appeler un/e autre collègue, même pour récupérer un colis c'est un problème.
Franchement c'est le Super marché le plus naze et nul et île de France. On doit fermer ce supermarché.
12 mars 2023 9:47
Expérience que j'ai vécue au Franprix rue de Lourmel dimanche 12 mars, un vrai sketch.

Il est inacceptable que le magasin n'ait pas eu de caissier disponible pour aider les clients. Au lieu de cela, il y avait uniquement des caisses automatiques, ce qui est très décevant.

Je tiens à souligner que les caisses automatiques ne devraient pas remplacer les caissiers. Les clients ont le droit de choisir le type de service qu'ils souhaitent, que ce soit l'assistance d'un caissier ou l'utilisation d'une caisse automatique. Le magasin a l'obligation de fournir les deux options pour satisfaire les clients.

De plus, les clients ne devraient pas être suspectés de vol à moins qu'il n'y ait des preuves tangibles de vol. Les accusations injustifiées sont extrêmement blessantes pour les clients et nuisent à la réputation du magasin.

De plus, le magasin a le devoir de fournir un environnement sûr et agréable pour ses clients et de répondre à leurs besoins avec professionnalisme et efficacité.

En conclusion, je ne recommande à personne de venir dans ce magasin. C'est une honte que les clients soient traités de cette façon. J'espère que des actions correctives seront prises immédiatement pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.
11 mars 2023 12:06
C'est de pire en pire ici, on mange regulièrement à midi parce que c'est le seul endroit près de notre école et y'a des tables, on achète même ce qu'on mange. On nous vire après 15mn, sans bonjour rien, le responsable aucune politesse, il bouge les tables et chaises AVEC NOS AFFAIRES pour les enlever, Alors que y'a personne qui attend pour manger ni rien. Au moins dîtes bonjour! Il tape sur les tables et dit "C'est pas la récréation ici! ". Vous n'avez même pas de raison pour nous dégagez puisque ON CONSOMME vos produits. Jolie façon de traiter vos clients, et bien vous allez les perdre! Professionalisme 0
05 mars 2023 5:34
Le dimanche c'est quand ils veulent l'ouverture, à 9h!
Tandis que c'est écrit 7h30 sur la devanture. Travaillez ou laisser la place aux autres tchip.
11 février 2023 0:50
Prix systématiquement erronés et les caissières qui s’en foutent complètement. Très cher et sale.
10 février 2023 14:08
La plus grosse blague de l’Année!
Je commande un colis et le fais livrer dans leur magasin. Dès la réception de ce colis je me rends au Franprix pour le récupérer. Déjà on m’explique que entre midi et deux il n’est pas possible de récupérer son colis. Aucun problème. Je repasserai le lendemain rebelote le lendemain, j’arrive au Franprix aux horaires indiqués sachant que c’était le dernier jour pour récupérer mon colis sinon renvoi de ce dernier. Déjà les employés se rejette la balle pour savoir qui a la clé du casier où se trouve tous les colis et en plus de ça, je me fais limite engueulé par un vendeur qui me dit qu’il n’a pas que ça à faire, de bien regarder le magasin et de le rendre compte qu’il manque du personnel.
Absolument outré! Ce n’est pas mon problème je viens pour reculer un colis je payes un service vous récupérer une commission et en plus on m’envoie bouler? Bref je n’ai pas put le récupérer jai du re attendre 6 jours pour le récupérer ailleurs
12 janvier 2023 9:23
Le magasin n'est pas cher pour l'emplacement et vous pouvez obtenir tout ce dont vous avez besoin et vous pouvez manger la nourriture dans le magasin, ce que je trouve bien.
15 octobre 2022 3:59
Je déconseille vivement ce magasin Franprix rue Lourmel. J'y suis allée ce soir et j'allais prendre un paquet de framboise quand un monsieur (j'ai ensuite appris qu'il gère le rayon mais il ne portait aucun signe du magasin ou gilet), il est venu par derrière, c'est mis devant moi et a rapidement et violemment ramassé toutes les planches de framboises intentionnellement et sans rien dire. Il est ensuite parti avec les 3 planches et les a ramené au fond du magasin pour que je n'y ai plus accès. Tout les gens autour de moi étaient choqués, personne n'a compris pourquoi ce monsieur moustachu, a agit de manière aussi bizarre. Bref, j'aurais bien pris des framboises mais je n' y retournerai plus, c'est décevant!

Écrire un avis sur Franprix



Note globale: