09 octobre 2023 12:55
Bonjour personnels très accueillant
Magasin très bien ranger et très propre
Bravo à toutes l'équipe.
Bonne continuation
24 septembre 2023 7:46
1 fois que une telle chose m arrive Il y a 1/4 d heure je vais à Franprix n ayant pas trop faim j achète une poire et une petite bouteille d eau. Je me présente à la caisse Je dis bonjour au caissier et lui demande s il a passé une bonne journée de dimanche Que me répond ce dernier demandez à mon collègue Il aime les hommes Qu'elle fut ma surprise Je me questionne pour aller déposer plainte contre cet individu
15 août 2023 1:16
Magasin qui me met dehors à 21h15 alors que sur la devanture il est écrit que ça ferme à 21h30.
08 août 2023 0:48
Aux heures de pointe, il faudrait ouvrir toutes les caisses car il y a énormément des gens qui attendent. Le personnel est plutôt accueillant, cependant, il y a quelques personnes qui ne sont pas du tout polies, Une caissière en particulière demande d’une manière grossière aux clients d’avancer les produits alors qu’elle est juste à côté, en suite elle les jette de l’autre côté, tout le temps, elle va vraiment envoyer les clients ailleurs. Une formation sur comment traiter la clientèle lui serait très utile. Un conseil pour le propriétaire serait de vérifier si elle est faite pour ce travail.
27 juillet 2023 3:12
Les employés ferment la boutique à 21h10 alors qu’il indiqué que le magasin ferme à 21h30! Une honte! Si vous ne voulez pas respecter les horaires du magasin pour lequel vous travaillez, changez de travail!
15 juin 2023 17:37
Fermeture à 21h30? Porte fermée a 21h10, c'est inadmissible. Restez chez vous et plantez des carottes sur votre balcon si vous ne voulez pas travaillez correctement.
Prix exorbitants et personnels désagréables 3 fois sur 4 de surcroît.
Fuyons cette enseigne
05 juin 2023 17:21
Personel nul à la limite de l'agressivité. Ne pratiques pas les promo fournisseurs. Magasin toujours en désordre.
A éviter
Franprix Maxime GorkiAeviter
21 février 2023 9:18
Bonsoir. Alors
, très mauvais accueil, Les commerçants très aigris, et peu serviable comme d'autres le dirait. (Ne vous faites pas avoir comme il m'est arrivé.

Seulement 2 tickets restaurants sont prit) et ce n'était pas marqué. Nous nous sommes fait arrosé par les commerçants car ce n'était pas marqué et nous ne le savions pas étant des jeunes enfants, nous avons voulu faire séparément et ils n'ont pas voulu, même refusé nos articles ils ont pas voulu, en raison du fait "qu'annuler la demande prendrait trop de temps vu la clientèle " étant venue tôt il aurait pu y avoir beaucoup d'autres caisses ouvertes. Sachant que derrière nous une cliente a pu faire passer ses articles avant une dame qui cherchait son argent, pourtant ils nous ont arrosé en disant que pour nous ce n'était pas possible et nous ont laissé 10min pour aller chercher de l'argent alors que nous n'avions que des tickets restaurants et que nous habitons loin. Tous très énerver. Quand nous avions essayé de refusé nos articles celà a été refusé pour aucune raisons, je n'essaye pas d'inciter la haine envers eux mais il s'agirait de devenu plus accueillant par malheur de perdre beaucoup de clientèle, ce qu'il ne m'étonnerait pas. J'espère que ce commentaire vous aidera à changer votre "comportement"
Bonne soirée.
18 février 2023 15:08
Les caissiers très aigris, refusant toutes nos propositions. Étant de jeunes adolescents il aurait été plus favorable de ne pas ramener toute votre équipe Franprix pour nous arroser car franchement c’est très déplaisant vu comment d’autres équipe de Franprix se comporte avec leurs clients et comment eux se comportent avec leurs clients, je ne comprend vraiment pas d’où ces bons avis viennent car franchement ils ne méritent pas tant de gentillesse vu comment ils ont été aigris. C’est très décevant. Pour les nouveaux/nouvelles ici, j’aimerai vous faire savoir que seulement 2 tickets restaurant sont prit et le reste il faut payer autrement, ne vous faites pas avoir car ce n’est pas affiché et j’aimerai leurs faire savoir que c’est scandaleux d’être comme ça. J’espère que vous prendrez compte de ce commentaire et essayeraient de changer pour éviter de perdre toute votre clientèle
17 février 2023 2:21
Caissière extrêmement aigri et agi mal envers mes enfants et leur parlent mal
madame dans la vie apprenez à être correcte quand on est dans le commerce et service des personnes on reste aimable!
Il faut les signaler et ne plus y aller et les produits ne sont pas frais
21 décembre 2022 1:44
Accueil médiocre + mauvaise horaire indiqué ça fait 1 étoile pour vous bisous et joyeux noel au barbu
03 décembre 2022 19:47
J'ai fini par ne plus y aller: Mauvaise organisation le matin.
Tous le personnel est occupé à ranger les denrées et fait attendre les clients à la caisse. Quand ca dure trop, On doit même réclamer un caissier afin de pouvoir payer partir. (et ne pas être en retard au travail)
31 octobre 2022 5:35
Arrivée å 21h10. Les portes sont fermées alors que l on indique la fermeture à 21h30. Les employés ne veulent pas laisser rentrer juste pour acheter une bouteille de lait. Prétextant qu il faudrait qu ils ferment leur rideau et qu ils quittent les lieux å 21h30. Veuillez revoir les horaires de votre magasin. Pourquoi notez vous 21h30, si vos propre employés sont déjà dehors à 21h30?
15 octobre 2022 11:38
Fermeture indiquée à 21h30 sur la devanture mais ferme plus tôt. Personnel envoyant balader lorsqu’on veut juste acheter un pack d’eau et qu’il est 21h20.
Aussi, souvent il y a la queue aux caisses mais une seule est ouverte.
11 octobre 2022 7:00
Quatre fois que je souhaite y aller le soir, aux entre 21h-21h20,2 fois que je me fais recaler (mon deuxième passage je n'ai pas tenté), dixit "on ferme" (horaire pourtant indiquée -> 21h30. J'ai pu y aller seulement une fois dans cette tranche horaire, et encore c'était limite, même malgré mon temps passé dans le magasin (environ 1 minute).

Ce type de supérette est justement là pour faire des courses d'appoints, avec une large amplitude horaire, idéale pour les gens ayant une grosse journée, situé proche boulevard / métro.

Je peux comprendre que des gens puissent abuser en arrivant pile à la fermeture pour faire leurs courses pour le mois entier, mais au bout d'un moment, au vu des prix élevés de cette enseigne et du non respect envers la clientèle étant donné les fausses informations qui sont données/affichées, ce n'est plus tolérable.

Je n'y mettrai plus les pieds.

PS: Si les horaires ont changé, merci de faire la modification sur Maps & la devanture du magasin pour les courageux qui oseront s'y aventurer après 21h.
05 octobre 2022 11:10
Je n’y retournerai plus.

Un employé, qui semble être le manager ou le patron, manque de respect aux autres employés qui sont en caisse (devant bon nombre de clients) alors que ces employés sont très serviable et ne sont pas tords (je juge la situation en l’ayant vécu du début à la fin, la cliente elle même étant en tord et l’a avoué).

Cela fait plusieurs fois que je vais dans ce magasin près de chez moi, et plus d’une fois sur deux (et c’est la dernière) je regrette d’y être allé car je suis dégoûtée et déçue de la façon dont les employés sont traités et méprisés par cet homme.

Je tiens à rajouter que je n’ai jamais vu ce manager être agréable avec la clientèle et qu’il ne tient pas compte du malaise des clients face à son comportements avec les employés.

Les remarques faites par ce dernier me dérangent et me poussent à ne plus me servir dans ce magasin.

Je salue la patience et le mental des employés qui se font rabaisser devant les clients (notamment lors de remarques sur leurs intelligences), courage à eux!

Écrire un avis sur Franprix



Note globale: