26 novembre 2023 12:09
Je suis allé retourner un produit après un jour d’achat que je me suis rendu compte que pas utile, mais le personnel a refusé de le reprendre et a refusé pour le remboursement. Son comportement était si impoli et il a dit qu’il ne pouvait rien faire si je perdais mon argent. Ce que je sais, c’est qu’en France on peut demander le remboursement dans le mois qui suit l’achat, mais il a dit qu’il n’y a pas de loi de ce genre. Je ne recommande pas du tout à quiconque visite ce magasin ou tout magasin franprix à l’avenir. Les prix des produits sont également très élevés par rapport aux autres supermarchés.

I went to return a product after one day of purchasing which I realized that not useful but staff refused to take it back and refused for reimboursement. His behaviour was so rude and said he can't do anything if I loose my money. What I know that in France we can ask for reimboursement within one month of purchase but he said there is no such law. I don't recommend at all to anyone visiting this store or any franprix store in future. Prices of products are also very high compare to other supermarkets.
27 octobre 2023 12:18
Le personnel en caisse est toujours très agréable et sympathique, sur ce point rien à dire. En revanche, très déçus par les produits, gaspillage oblige.date de péremption très proches, voire dépassées.
Exemple, nous avons achetés ce soir des falafels, la moitié étaient moisis. Cela nous est déjà arrivé il y a une semaine, nous nous en sommes rendus compte arrivés à la caisse (heureusement), à se demander si ce même paquet ne s'est pas retrouvé en rayon de nouveau ensuite.les fruits et légumes sont très chers et franchement pas savoureux.vous marchez 5min de plus dans un magasin concurrent, c'est moins cher et aussi bon voire meilleur.
26 septembre 2023 8:43
Dénoncés à la répression des fraudes car prix payés presque toujours au dessus des prix affichés. Sur 6 articles achetés, 4 étaient mal étiquetés.
Congélateurs en piteux états.
Vérifier aussi les dates de péremption.
20 août 2023 13:38
Inadmissible, un salarié homme (je n’ai pas pu avoir son nom) vient de refuser ma carte pour 1euro! C’est lamentable de la part d’un groupe comme ça.
05 mai 2023 2:18
Excellent établissement
Très bien tenu
Produits très variés et de très bonne qualité
Excellent accueil
Personnel à l'écoute
21 mars 2023 19:11
L’été dernier, j’ai acheté un paquet de yaourt, arrive à la maison je m’aperçois que sur 4,2 présentes de la moisissure. Je retourne au magasin le soir disant gérant ne veut ni échanger ni rembourser car je n’ai plus le ticket!

Aujourd’hui, je suis en caisse, mon fils de 2 ans fait tomber un œuf kinder et celui se casse. Je demande par honnêteté si celui ci doit être payé.
J’ai peine à croire la réponse de ce dit manager (toujours le même of course) j’ai dû régler les 6,50€ de l’œuf kinder.

Connaissez vous dans votre enseigne franchisé la fidélisation client?
Je viens tous les jours! Mais je vais tout faire pour trouver une solution alternative et ne plus vous donner d’argent!

Peut être que le groupe de Monsieur Hadjez devrait revoir le management de ses magasins!

Écrire un avis sur Franprix



Note globale: