20 novembre 2023 10:22
Magasin propre et bien tenu. Des prix un peu élevés par rapport à la moyenne et certains articles ne passent bizarrement pas au bon prix. À force de faire le même constat dans différents franprix, on a du mal à croire que cela relève d'une erreur.
29 août 2023 13:18
Fermeture à 22h…. Je suis arrivé à 20h50… 1 heure e 10 avant e c’était fermé! Et e le mec all’ extérieur sans aucun respect! Scandaleux!
08 juillet 2023 6:01
Je n’ai jamais eu de problème avec les caissiers je ne sais pas ce que les gens ont dans les commentaires, au contraire ça s’est toujours très bien passé et j’habite le boulevard depuis 15 ans, certains ont vu grandir mes enfants et nous sommes toujours contents de les saluer et de prendre des nouvelles. Cessez d’être méprisants vous verrez ça se passera mieux.
C’est un peu cher certes mais on peut toujours faire ses courses ailleurs, en attendant ça dépanne bien il y a pas mal de choix.
Le fait qu’il y ait pas mal de boissons différentes au frais me pousse à m’arrêter.
24 juin 2023 15:16
Qu'un nouveau caissier ne maîtrise pas complètement la caisse (notamment les réductions sur les produits) peut se comprendre, mais qu'on le laisse seul au bout de deux jours de formation me sidère
Très gentil, mais débordé (ça se comprend aisément puisqu'il ne maîtrise pas les bases!), son supérieur/collègue ne répond pas au téléphone, il est donc complètement perdu.
Résultat: je n'ai pas eu ma réduction sur mon produit et je n'ai pas du tout envie de revenir dans ce magasin où les prix soit dit en passant sont en moyenne plus chers que ceux des Franprix près de chez moi (paris 11e).
03 juin 2023 17:36
Du grand n’importe quoi: je commande en livraison car je suis empêchée physiquement depuis peu et AUCUN article ne correspond de loin comme de près à mes articles: on me livre 4 bouteilles dont une de Poliakov? Je suis sidérée, plainte faite pour remboursement.
12 mai 2023 21:35
Les caissiers peuvent changer, mais le comportement de petit goujat mal dégrossi reste toujours le même: Celui de dimanche après-midi - en guise de bonjour - m'accueille avec un "C'est à vous ça, Madame? " (Prononcé: "Sss'est à vous sssa, Madame? " Vous voyez le dessin.) " en désignant l'article que j'ai mis sur le tapis. C'était une question superflue est un comportement peu accueillant. Il continue à parler sur un ton grossier, sauf quand il s'agit d'indiquer le prix à haut voix: là, Monsieur se tait et me laisse chercher le prix sur l'écran.

Les prix sont cher et le comportement du personnel est hallucinant. On fait quoi? On évite!
23 avril 2023 4:20
Beaucoup de choix, surtout en bio
Par contre 0 étoile pour les caissières qui daignent à peine dire bonjour, au revoir et ne savent pas sourire. Accueil client très médiocre.mais nous sommes à Paris
12 janvier 2023 10:21
Est fermé à 22h alors qu'ils annoncent sur leur porte de magasin et sur Internet la fermeture à 23h
10 novembre 2022 18:01
Service client ne répond jamais au téléphone, on veut commander en ligne, en plus de prix de la livraison, les prix des produits qui sont plus chers qu’en magasin, ils mettent en ligne que les mauvais produits qui sortent pas vite, on trouve pas tous les produits qu’on veut commander en ligne, franchement c’est malhonnête.

Écrire un avis sur Franprix



Note globale: