31 janvier 2024 8:42
Il y a urgence de redresser ce magasin.
Prix exorbitants.
Magasin pas propre.
Personnel incompétent.
Des erreurs de prix constamment.
Etc.
A fuir
26 juillet 2023 14:52
Les prix sont beaucoup plus chers que dans n'importe quel autre magasin, pour une qualité plus que discutable. Autant aller à Monoprix qui se situe à 200 mètres. Il est loin le temps où Franprix était l'enseigne la moins chère. Maintenant, ils préfèrent "profiter" de leur proximité extrême avec les habitations cossues du quartier pour gonfler les prix. Ce sera sans moi à partir de maintenant
10 juin 2023 2:05
Personnel horrible, impoli, caissière detestable qui ne sait dire ni bonjour ni au revoir. A fuir!
04 juin 2023 17:02
Super magasin où je viens régulièrement, dommage qu'il n'y a pas de rayon végétal et pas la marque happyvore, je suis obligée d'aller en acheter dans les autres magasins autout
09 mai 2023 21:34
Le personnel de ce magasin est très très sympa, chaleureux et aimable.
Je me suis trompée de magasin. Je voulais parler du magasin Louise Michel
25 mars 2023 13:29
C’est des voleurs, les prix ne sont jamais les mêmes encaisse. Fais très attention quand je dis ça c’est tous les jours que ça m’arrive.
19 janvier 2023 13:54
Je tiens à adresser mes compliments et félicitations à ce magasin situé près de mon domicile et où j'y fais régulièrement mes courses. Le personnel est accueillant, souriant et agréable d'où la raison pour laquelle je vais toujours dans ce magasin que je recommande. Les employés (femmes comme hommes) travaillent durement pour que le magasin soit bien tenu et les clients satisfaits donc j'espère que la direction fait le nécessaire afin qu'ils soient récompensés financièrement à hauteur de leur travail et de leur investissement surtout en cette période difficile liée à l'inflation.
08 novembre 2022 22:23
Ce magasin ferme en réalité à 20h40 et pas 21h00 comme indiqué si vous venez à 5 ou 10 minutes avant désolé on a fermé.
20 octobre 2022 8:33
Manager d'une mauvaise foi impressionnante, aucun geste commercial malgré sa faute indéniable. Il remet le produit à sa bonne place devant moi et devant son employée qui reconnaissait mon droit (et qui avait fait la même erreur que moi au passage).

Je recommande vivement un contrôle de ce Franprix.

Un magasin a l’obligation d’afficher le prix auquel il vend ses biens ou ses services. C’est une obligation légale inscrite à l’article L112-1 du Code de la consommation. La règlementation sur l’affichage des prix est très claire. Le prix doit être affiché de manière claire et lisible pour éviter toute erreur de prix. Cette obligation d’affichage du prix permet de protéger le consommateur d’une possible erreur de prix.
On peut donc exiger de payer le prix le plus faible à la caisse. Le magasin est donc sanctionné pour son erreur de prix. L’erreur de caisse est en faveur du client! Le principe est donc clair. Lorsque le prix est affiché, le vendeur à l’obligation de vendre au prix affiché.
Si le magasin ne respecte pas ses obligations, il peut être condamné à une amende de 15 000 euros (article L131-5 du Code de la consommation).

Écrire un avis sur Franprix



Note globale: