22 novembre 2023 6:20
Reçu par Alexiane très sympathique et cordial,
Un dimanche après-midi on a fini la vente en moins de 10minute
15 novembre 2023 6:37
J'avais téléphoné à free pour une télécommande en panne.ils m'ont envoyé free rosny arrivé sur place la personne me dit qu'il n'en a plus je lui demande à partir de quand elle ne savait pas alors je me suis posé la question va telle regarder et ben non! Elle m'a laissé en plan!
25 octobre 2023 4:17
Merci beaucoup à Eloise et à toute l’équipe pour son sérieux et son professionnalisme. Un accueil chaleureux et une efficacité pour résoudre les problèmes. Je recommande à 10000%. Encore bravo.
12 octobre 2023 17:30
Un super accueil de la part de la conseillère Eloise, calme, compétente et totalement à mon écoute.
Elle a su prendre le temps et anticiper les demandes.
Je recommande complètement et n’hésitez pas à la demander vous en serez forcément satisfait!
Ça y est je suis chez free ;)
04 septembre 2023 18:08
Pas assez de personnes pour prendre des clients, s'il vous plaît, faites quelque chose
31 août 2023 0:13
Trop d'affluence et pas assez de conseillers. Embauchez! Ou investissez dans des sièges pour les clients qui attendent.
23 août 2023 23:06
Incompétence totale. Ils nous ont planté encore une fois. On nous a changé de forfait alors qu'on avait juste besoin d'une carte SIM supplémentaire pour un mois aux US. Résultats: impossibilité de revenir au forfait d'origine. Je ne retourne plus dans cette boutique, d'ailleurs j'ai supprimé mes forfaits chez Free.
17 août 2023 19:10
Bonjour,
très mécontente du service trés mauvais aucun service depuis le mois de mai il ne son même pas capable de m'envoyer un technicien a la maison et les prélevement passe tous les mois sans service et il me disent ont va vous recontacter bien evidament que c'est faut je vais résilier dès que possible car j'en ai marre je reviendrais plus verd eux c'est fini
07 août 2023 5:34
On m'a promis une intervention d'un technicien pour réparer les soucis liés à ma Box TV, qui saute tout le temps, le lundi 14 août. Je doute que cela ait été fait, je n'ai même pas réussi à démarrer la télévision ce soir là!
Par ailleurs on m'a aussi promis un dédommagement par rapport à cette situation, qui perdure depuis le début de l'abonnement, je l'attends toujours. En plus, j'ai également ma ligne de portable qui reçoit très mal chez moi, sûrement en raison de la voie ferrée juste à côté de ma maison mais ça, personne ne reconnaît son impuissance chez vous.
Notre relation client est un calvaire et Free n'offre pas les services qu'ils prétendent vendre. Étant à ma première année, je ne paie que 20 euros par abonnement mais il est hors de question de payer 45 euros pour la Freebox l'année prochaine.
Je passerai chez Orange sans état d'âme.
29 mai 2023 14:42
De nos jours, la ligne de Free est terriblement mauvaise, le service Internet est pire que celui des pays sous-développés. Pourquoi la France est si pauvre en service internet!
02 mai 2023 2:57
Venu avec un ami pour connecter Free mobile, une employée à lunettes a tout fait rapidement et a aidé, merci
29 avril 2023 10:06
Free m'a fait perdre mon numéro de téléphone que j'ai depuis plus de 10 ans suite à une mauvaise manipulation de leur part au niveau de la portabilité de mon numéro. La boutique a été incapable de corriger l'erreur, ni le service client. Et suite à l'envoi d'un recommandé au service client on m'annonce juste qu'ils sont navrés de la situation.
16 avril 2023 4:56
Le 93 et toute sa bienveillance décidément, je suis passé en boutique pour un abonnement avec mobile, à 19h10 alors que la boutique ferme à 20h30 le conseiller m'a dit que le service de financement était fermé et ma invité à revenir. Même expérience dans le 77 à Val d'Europe, arrivée en boutique à 20h avec un conseiller opérationnel qui m'a ouvert mon abonnement avec mobile. Pour pouvoir travailler a rosny 2 il doit y avoir la mention surtout ne pas avoir le sens du contact, se moquer des clients et n'avoir aucune conscience professionnelle hop CDI en poche la honte franchement on en a marre d'avoir à faire a des gens qui sont déprimés de travailler. Changez de boulot au pire compte CPF reconversion pro pour un métier où vous n'avez de contact avec personne et où vous pouvez glander toute la journée
28 mars 2023 9:41
Bonjour,

Je suis désolée d'avoir à vous informer que je suis extrêmement mécontente du service fourni par l'un de vos vendeurs. (visite dimanche 10 avril aux alentours de 14h). En effet, lors de ma visite j'ai été traitée de manière très désagréable par ce vendeur.

Non seulement il a été impoli et peu accueillant, mais il a également été très peu disposé à répondre à mes questions et à me fournir les informations dont j'avais besoin pour faire un achat éclairé. J'ai trouvé son attitude très décevante et peu professionnelle. D'ailleurs, d'autres personnes se sont plaints de son comportement odieux, et je pèse mes mots!

Je suis une cliente régulière de votre entreprise et j'apprécie généralement le service que j'y reçois, mais cette expérience a été très frustrante pour moi. J'espère que vous prendrez des mesures pour remédier à cette situation et assurer que vos clients reçoivent un service de qualité supérieure à l'avenir.

Cordialement.
24 mars 2023 15:40
Non mais sérieusement, service nul c'est chiant à ne pas donner envie. Y'a deux jour, j'étais venu me faire un nouveau forfait mobile je demande à un employé de m'aider et tout il m'aide à moitié puis par, alors j'ai du faire moi même la démarche et je me suis trompé sur la taille de la puce, j'ai demander si je pouvais changer mais non car je devais refaire une nouvelle carte SIM à 10€ alor j'ai demander si il pouvais couper également non l'employé ma dit qu'il y avait un stand qui y fond pour 3 euros j'y suis aller puis les femme qui tenait le stand ma dit c'est 5 euros merci, alors la c'est trop et surtout le gars chez free m'a dit qu'il n'y avait pas d'éguil pour retirer le truc du téléphone donc j'ai attendu et demandé à un autre et lui il m'en a donner une, donc la y'a DEUX FOIS MENSONGES.
08 mars 2023 21:09
Je suis venue récemment pour avoir une nouvelle carte SIM, j’ai été accueillie et servie par un conseiller (Mustapha) qui a pris du temps pour m’aider et m’accompagner. Merci encore à lui!
07 mars 2023 15:49
Il y avait une dame sympathique qui a rendu mon expérience très agréable. Elle était en effet très utile.

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