25 août 2023 6:51
Super service, j’étais venue acheter un téléphone et Yann (un vendeur) nous en a vendu deux, très bon vendeur. Nous repartons satisfait merci beaucoup!
23 août 2023 19:37
Client freebox depuis plusieurs années, je n'ai jamais de gros problèmes avec free.
A chaque problème sur ma freebox, une solution rapide était apportée.
Ayant passé des vacances à l'étranger avec une abonnée free portable j'ai vu l'intérêt de posséder un forfait free.
J'ai donc sauter le pas en prenant un forfait free pour chacun des membres de ma famille.
Merci à Yann qui a répondu à mes questions et qui nous a permis de réaliser cette démarche.
Merci à son collègue (dont je ne connais pas le nom) qui a pris la suite pour l'achat d'un nouveau téléphone.
En attente de l'activation des différentes lignes créées.
Je sais que s'il y a un souci, je trouverais une équipe à l'écoute.
22 août 2023 3:13
Yann est d'un accueil génial! A l'écoute, tout est clair et précis! Je recommande cette boutique
21 août 2023 15:23
Merci aux vendeurs en particulier yann, qui a su m accompagner dans mes démarches d une nouvelle carte sim,
forfait et téléphone. Très à l ecoute et compréhensible. Je recommande vivement
20 août 2023 19:48
Vendeur Yann manque de professionnalisme, très désagréable manque de patience, insolent heureusement ça collègue aux cheveux bouclé et venu calmer la situation et a pu me conseiller comme il se doit merci à elle.
29 juillet 2023 17:57
Équipe très désagréable, ne répond à aucune question du besoin délais d’attente trop long commande de carte sim en boutique et reçu 15 jour plus tard
20 juillet 2023 2:04
Délais d'attente 45min pour finalement refus d'échanger une télécommande malgré procuration, pièce d'identité et appel de la coordinatrice du centre de proximité de Melun.
On me dit que la règle c'est que la procuration ne fonctionne que pour les personnes à mobilité réduite!? Tout ceci car, Julien, Responsable adjoint ne "souhaite pas donner raison à la cliente".
C'est inadmissible.
Appelez le service client pour un envoi par relai, ça ira plus vite.
A toutes fins utiles l'adresse pour les réclamations sur l'accueil et le service client:
FREE SERVICE ABONNE
RECLAMATION
75371 PARIS CEDEX 8
05 juillet 2023 11:31
Bonjour
J'étais chez Free à carre Sénart il y a une dame à l'accueil qui parle mal aux gens qui regarde mal.je suis très déçu.
11 mai 2023 19:08
Une équipe soudée très sympathique et compétent aussi bien en agence qu'au téléphone vraiment je suis contente de faire partie des clientes de Free
03 mai 2023 5:47
Très bon accueil, une excellente prise en charge d’une fille avec les cheveux lisse petite de taille (j’ai pas son nom)
Elle prend le temps d’expliquer, même si c’est long, bref 10/10 pour elle
26 avril 2023 6:27
Rdv pris en ligne avec le service client pour remplacement de ma télécommande. Arrivé en boutique, pas possible de changer la télécommande, trop usagée. Ok, je reviendrais la changer quand elle sera neuve Ne changez rien, j’ai compris pourquoi la boutique est déserte
06 avril 2023 13:21
Un peu loin, dommage qu'il n'y est pas un magasin à cora, il y a tant de place de libre.
03 mars 2023 19:04
Bon accueil et a l'écoute du client solutionne rapidement votre problème parfait rien a dire
20 février 2023 23:34
Accueil souriant, donc agréable n'est-ce pas. De jeunes professionnelles qui prennent le temps de vous accompagner et d'être efficaces qlq soit notre demande. Bref, merci Mesdames et aux plaisirs de refaire appel à Vous. A l'équipe de 13h du 24/2
14 février 2023 23:45
Déçu très peu de choix en matière de téléphone
Magasin complètement désordonné les clients ne sont pas pris dans l'ordre d'arrivée c'est foutoir
17 janvier 2023 8:01
Suite a une appel chez free pour un télécommande usé on m, a conseillé d, aller dans cette boutique pour le changer çe qui m, a été refusée sous prétexte que je l, ai abîmé moi même! Bravo pour cette accueil je suis parti prendre un abonnement chez l, un de vos concurrents
03 janvier 2023 16:49
Equipe charmante, toujours bien reçu. Le service en ligne est très réactif, lors de mon déménagement tout c'est bien passé et hyper simple + débit 5G en Bourgogne, free au top

Écrire un avis sur Free - Boutique Carré Senart



Note globale: