Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Super service, j’étais venue acheter un téléphone et Yann (un vendeur) nous en a vendu deux, très bon vendeur. Nous repartons satisfait merci beaucoup!
Client freebox depuis plusieurs années, je n'ai jamais de gros problèmes avec free. A chaque problème sur ma freebox, une solution rapide était apportée. Ayant passé des vacances à l'étranger avec une abonnée free portable j'ai vu l'intérêt de posséder un forfait free. J'ai donc sauter le pas en prenant un forfait free pour chacun des membres de ma famille. Merci à Yann qui a répondu à mes questions et qui nous a permis de réaliser cette démarche. Merci à son collègue (dont je ne connais pas le nom) qui a pris la suite pour l'achat d'un nouveau téléphone. En attente de l'activation des différentes lignes créées. Je sais que s'il y a un souci, je trouverais une équipe à l'écoute.
Merci aux vendeurs en particulier yann, qui a su m accompagner dans mes démarches d une nouvelle carte sim, forfait et téléphone. Très à l ecoute et compréhensible. Je recommande vivement
Vendeur Yann manque de professionnalisme, très désagréable manque de patience, insolent heureusement ça collègue aux cheveux bouclé et venu calmer la situation et a pu me conseiller comme il se doit merci à elle.
Délais d'attente 45min pour finalement refus d'échanger une télécommande malgré procuration, pièce d'identité et appel de la coordinatrice du centre de proximité de Melun. On me dit que la règle c'est que la procuration ne fonctionne que pour les personnes à mobilité réduite!? Tout ceci car, Julien, Responsable adjoint ne "souhaite pas donner raison à la cliente". C'est inadmissible. Appelez le service client pour un envoi par relai, ça ira plus vite. A toutes fins utiles l'adresse pour les réclamations sur l'accueil et le service client: FREE SERVICE ABONNE RECLAMATION 75371 PARIS CEDEX 8
Très bon accueil, une excellente prise en charge d’une fille avec les cheveux lisse petite de taille (j’ai pas son nom) Elle prend le temps d’expliquer, même si c’est long, bref 10/10 pour elle
Rdv pris en ligne avec le service client pour remplacement de ma télécommande. Arrivé en boutique, pas possible de changer la télécommande, trop usagée. Ok, je reviendrais la changer quand elle sera neuve Ne changez rien, j’ai compris pourquoi la boutique est déserte
Accueil souriant, donc agréable n'est-ce pas. De jeunes professionnelles qui prennent le temps de vous accompagner et d'être efficaces qlq soit notre demande. Bref, merci Mesdames et aux plaisirs de refaire appel à Vous. A l'équipe de 13h du 24/2
Suite a une appel chez free pour un télécommande usé on m, a conseillé d, aller dans cette boutique pour le changer çe qui m, a été refusée sous prétexte que je l, ai abîmé moi même! Bravo pour cette accueil je suis parti prendre un abonnement chez l, un de vos concurrents
Equipe charmante, toujours bien reçu. Le service en ligne est très réactif, lors de mon déménagement tout c'est bien passé et hyper simple + débit 5G en Bourgogne, free au top