09 janvier 2024 0:25
Voleur? J'ai commandé un iPhone il y a trois mois, et malheureusement, je n'ai jamais reçu le produit. Ce qui est encore plus inacceptable, c'est le manque total de remboursement malgré mes multiples tentatives de résolution du problème.

Après trois mois d'attente infructueuse, il est clair que quelque chose ne tourne pas rond. J'ai contacté le service client à plusieurs reprises, envoyer des courriels écrits mais les réponses sont toutes différentes, aucune communication entre eux. C'est à la limite du VOL et de la négligence envers les droits du consommateur.

J'ai donc déposer une plainte pour espérer récupérer mon argent. Je possède 5 lignes chez eux au total (enfants) et je ne peux que déconseiller fortement cette entreprise.

Je trouve cela inadmissible qu'une société de cette envergure ne prenne pas en compte les préoccupations légitimes de ses clients. Si vous recherchez un service fiable et honnête, je vous conseille de chercher ailleurs.
28 décembre 2023 17:21
Cela fait 5 mois que je suis en attente d’un remboursement de 450 € suite à un Téléphone qui nous a été volé par un livreur est le téléphone a été restitué au service Free mais nous avons toujours pas notre remboursement. Cela est inadmissible est intolérable.
Nous voulons notre argent

Écrire un avis sur Free distribution



Note globale: