25 septembre 2023 7:56
Comparé au magasin de Plaisir, je trouve certaines vendeuses pas professionnelles et cordiales.
10 septembre 2023 23:40
On y trouve de tout, mais cela reste tout de même un peu cher. Les conseils ne sont pas toujours optimum mais il y a une vrai recherche pour proposer de la nouveauté de manière régulière.
23 juillet 2023 13:38
Un changement d’adresse réussi. Plus accessible puisque dans la rue piétonne. Offre riche et toujours aussi variée (sinon plus?) qu’à l’ancienne adresse. Le personnel affable n’a pas changé, ce qui est bien agréable. Bravo pour cette belle proposition de livres d’occasion! Je continuerai donc à me régaler avec la même intensité, au milieu de tous ces livres et de toute cette belle papeterie.
15 juin 2023 2:56
J'aime beaucoup venir dans ce magasin pour acheter des comics.
Ceux-ci sont en très bon état sachant que leur couverture sont très fragiles c'est appréciable.
05 décembre 2022 21:01
Livre scolaire commandé le 17/10 sur internet avec livraison prévue entre le 20 et le 24 en magazin. Le 22/10 pas de nouvelle, nous passons au magasin pour en avoir car personne ne répond au téléphone (serveur taper 1 taper 2 qui tourne en boucle avec un pseudo transfert), on nous explique en boutique que de toutes façons il sera pas là avant le 25 car pas de livraison avant. C'est balot, on a choisi exprès Furet du nord car il annonçait un timming qui nous convenait (nous partons à l'étranger le 24 après-midi.) et le vendeur nous dit d'annuler la commande si on est pas satisfait. Première et dernière chez eux, l'enseigne numérique au grand sourire l'a livré le 19 chez un ami pour sa fille avec commande le 17 également. Sinon, devenu disponible dans une Vrai librairie près d'un canal à montigny.
Service très très décevant.
Edit: la procédure d'annulation de commande est dans la droite ligne du service commande: compliqué et inefficace. Définitivement mon dernier achat dans cette franchise
03 décembre 2022 6:27
Magasin nickel rien à dire mais les libraires sont généralement froid, je dépose régulièrement mes colis mais c’est toujours avec une non envie de leur part. Je comprend que ça doit être lourd que c’est pas leur métier principalement mais c’est un service qui est très important, je reconnais que d’avoir ce service près de chez sois est très bien et je vous en remercie énormément.
C’est sûrement pas la première fois que ça arrive malheureusement.
Un matin, il y a quelques mois, j’ai été à l’ouverture et la librairie a marcher devant moi très rapidement et s’est mis à parler fort « Les colis j’en ai marre, de toute façon c’est tous les mêmes, ça me soule, vivement que ça s’arrête »
03 décembre 2022 0:23
Suite à un dépot de colis, je me suis faite enguirlander par un vendeur "il y en a marre" "vivement que ca s'arrete" + le ton très mal aimable.
Je comprends que la gestion des colis puisse être lourde et que ce n'est pas votre activité principale mais ce n'est pas au client d'en faire les frais!
Cliente régulière du magasin (outre les colis) pour des achats, je n'y remettrai plus les pieds.
22 novembre 2022 4:54
Vendeurs sympathiques et de bon conseil. Le magasin est bien rangé, c'est très agréable, ça donne envie d'acheter! On peut également déposer des colis mondial relay, c'est très pratique. Le seul point négatif est que si le livre n'est pas en stock, le délai de livraison est incertain et souvent assez long.
08 novembre 2022 1:00
Bon, franchement, je fais toujours l'effort d'aller voir un libraire avant de commander en ligne.
Mais là je n'en peux plus: incapable de donner des conseils, peu de choix, proposent des commandes à 10 ou 15 jours, et le personnel est peu disponible.
Comment ne pas finir par commander en ligne quand l'expérience client est si mauvaise?
06 novembre 2022 16:07
C'était la première fois que je venais dans ce magasin, à première vu fort sympathique. Cependant, au rayon papeterie j'ai commencé à regarder les articles et un des vendeurs n'arrêtait pas de rester à côté de moi, comme si c'était pour me surveiller. Me sentant pas à l'aise, je décide d'aller plus loin et de regarder un autre article. Et à ce moment là, le même vendeur s'est permis de me disputer comme une gamine en me disant que "Ça ne sert à rien de toucher X produit, vous voyez très bien ce que c'est! " plusieurs fois à la suite (alors que j'ai 23 ans.). Je tiens à préciser que je n'utilisais pas les produits en question, ce que je lui ait précisé aussi calmement malgré tout. Première et dernière fois que je mets les pieds là bas. Si vous ne voulez pas que les clients touche vos produits, soit vous le dites avec un minimum d'amabilité, soit vous mettez un panneau explicite.
28 octobre 2022 15:50
Pas mal de choix et j'ai eu affaire à une vendeuse qui a essayé de m'aider à trouver le livre que je cherchais quitte à m'envoyer à la concurrence
22 octobre 2022 5:08
Un service téléphonique et sur place rapide et efficace. Des choix variés, et même si vous ne trouvez votre bonheur, vous n'avez qu'à le commander. Merci bien Le Furet du Nord:)
07 octobre 2022 18:57
Super magasin pour trouver toutes sortes de livres. Le rayon des comics est vraiment très bien et propose un répertoire très sympa. Par contre je suis très déçu par le retrait récent du rayon dvd/bluray.je suppose qu'il a du être enlevé pour des raisons de rentabilité ou de stratégie commerciale, mais c'était souvent la raison première de ma venue, d'autant que le répertoire proposé n'était pas mal du tout et qu'il n'y a pas tant de magasin que ça pour en trouver dans le coin (à part Carrefour et CashExpress).

À part ça, librairie au top, et surtout personnel au top, sympa et accueillant! La seule raison pour laquelle je n'ai pas mis les 5 étoiles est le retrait du rayon dvd/bluray.

A bientot le Furet et merci à à vous!
06 octobre 2022 13:29
Très bon magasin diversifié: librairie (il y a romans divers / mangas / bd / comics) - papeterie - jeux ludiques - il y a même quelques tasses / gourdes / et autres figurines décos. Le seul point faible: pas énormément de choix dans chasue partie. Point largement compensé par les commandes sur leur site en ligne que l'on peut retirer chez eux!
28 septembre 2022 12:57
C'est innademisible qu'une vendeuse refuse de me vendre un livre sous prétexte que je n'ai pas l'âge alors qu'il n'y a pas de limite d'âge.
Vendeuse désagréable et arrogante de couleurs de peaux blanche aux cheuveux clair.
12 août 2022 11:11
Un Furet du Nord particulièrement agréable, très bien approvisionné, rangé et bien achalandé! Le calme change des autres grandes librairies, souvent plus bruyantes. C'est un plaisir d'y flâner!
05 août 2022 18:54
Je venais régulièrement dans le magasin. Et encore plus quand j'ai vu que je pouvais déposer mes colis mondial relais. Mais dès que je viens pour déposer des colis, les libraires sont froids, pas agréables du tout, dès qu'ils voient des clients qui attendent au point relais ils les évitent, ils sont presque en train de se cacher pour ne pas servir les clients qui viennent au point relais. J'ai même un libraire qu'il a soufflé en disant "encore un". Désolée, je comprends que ce n'est pas votre métier mais en attendant votre établissement gagne quelques centimes par colis envoyés et reçus. Quand je venais je profitais toujours pour faire un tour dans le magasin pour regarder et planifier mes achats ou même pour acheter maintenant c'est terminé, je préfère faire quelques kilomètres en plus pour aller acheter des livres. Dommage car c'est un magasin de très grande qualité pour les livres.

Je ne recommande plus.
23 juillet 2022 2:17
Venue déposer un colis, je suis repartie avec un livre, une belle librairie, papeterie, avec de nombreux rayons et beaucoup de choix.
13 juillet 2022 20:21
Le lieu est grand, on y trouve pleins de choses. Les vendeurs sont agréables et essayent de vous aider au mieux.
Ce lieu est facile d'accès.
20 juin 2022 3:52
Superbe ambiance et super vendeur du multimédia qui est prêt à tout pour dénicher ce que nous recherchons! Merci beaucoup! Et tout ça En plein jour férié
13 juin 2022 6:39
Magasin nickel rien à dire mais les libraires sont généralement froid, je dépose régulièrement mes colis mais c’est toujours avec une non envie de leur part. Je comprend que ça doit être lourd que c’est pas leur métier principalement mais c’est un service qui est très important, je reconnais que d’avoir ce service près de chez sois est très bien et je vous en remercie énormément.
C’est sûrement pas la première fois que ça arrive malheureusement.
Un matin, il y a quelques mois, j’ai été à l’ouverture et la librairie a marcher devant moi très rapidement et s’est mis à parler fort «  Les colis j’en ai marre, de toute façon c’est tous les mêmes, ça me soule, vivement que ça s’arrête »
27 mai 2022 22:10
J'adore acheter mes livres la bas et pour enfant surtout. Mais je trouve que les "genres" de livres ne sont pas très clair. On passe notre temps à chercher ces dommages.

Écrire un avis sur Furet du Nord



Note globale: