26 octobre 2023 20:08
J'aime beaucoup les produits Garmin ; j'ai eu plusieurs montres Fenix qui pour moi en terme de fonctionnalités sont les meilleures.
Par contre j'ai eu 2 fois des problèmes techniques (sur deux montres différentes). Il y a quelques années le SAV s'est plutôt bien passé. L'idée est de payer un peu moins de 200€, de renvoyer la montre et on en reçoit une autre quelques semaines après.
Sur ma Fenix 6X, j'avais un problème de son ; la sonnerie ne fonctionnait plus très bien. Cela est arrivé malheureusement quelques mois après la fin de la garantie. J'appelle le SAV de Garmin en Juillet, on me dit qu'il y a des ruptures de stock et qu'il faut rappeler en Septembre. J'ai attendu puisque ce n'était pas un problème urgent.
Je rappelle début Septembre pour payer le SAV, et je renvoie la montre bien réceptionné par Garmin.
Depuis aucune nouvelle. Pas de réponse à mes emails. J'appelle en début de semaine. Après 40 minutes d'attente on me dit que l'on va escalader le problème et que j'aurais une réponse dans l'après-midi. Toujours rien! J'ai même proposer de remettre de l'argent pour en acheter une neuve (déduction faite de ce que j'ai versé et d'un "rachat" de la montre) mais apparemment ce n'est pas possible! Décevant
22 octobre 2023 11:11
Nouveau Bracelet de montre totalement défectueux qui se décroche tout le temps. Je vais finir par perdre ma montre.
Garmin plus jamais.
22 octobre 2023 10:34
Très bon produit, Ma Montre connectée Solar descente g1 fonctionne correctement
Le seul petit souci est que lorsque l’on efface des widgets, on ne peut plus les remettre. J’utilise la montre notamment pour le sommeil.et Maintenant je ne peux plus l’analyser. Car le widget a été effacé lors d’une mauvaise manipulation.
J’ai échangé très longuement avec les ingénieurs de l’application et j’ai passé de très nombreuses heures à tout essayé avec eux, mais ce jour ils ont toujours pas trouvé de solution
Et ce problème est bien connu
Je croise les doigts et espère qu’un petit Nouveau va bientôt trouver la solution
17 octobre 2023 23:32
Bonjour
J’ai investi dans une montre Fenix7 en janvier. Aujourd’hui cette dernière ne fonctionne plus: elle est bloquée sur l’écran d’accueil. Les différentes procédures de réinitialisation ne fonctionnent pas.
J’ai tenté d’appeler plusieurs fois le numéro avec à chaque fois un message me demandant d’attendre plus d’une heure.
Le chat box met un message d’indisponibilité.
Pour autant la prise en charge de la montre doit être initiée par cette procédure…
Je suis réellement déçu par la piètre qualité du service.
07 octobre 2023 17:41
Le 11 août 2023, j'ai renvoyé ma Garmin Forerunner 945 pour une panne. Aujourd'hui, le 11 octobre 2023, soit deux mois plus tard, je n'ai toujours rien reçu.

J'ai appelé à de nombreuses reprises le service client et le service technique, mais j'ai toujours reçu la même réponse: il y a une rupture de stock sur ce modèle.

Après avoir insisté, j'ai fini par apprendre que ma montre avait été oubliée dans un entrepôt.

Je suis scandalisé par la gestion client de Garmin France. Je suis un client fidèle qui a dépensé plusieurs centaines d'euros dans des produits Garmin, et je suis traité avec un mépris total.

Je déconseille vivement d'acheter des produits Garmin, tant que la gestion client ne sera pas améliorée.
01 octobre 2023 0:57
J'ai rencontré un problème de batterie avec ma garmin Fenix 6 s pro. Garmin m'a proposé une autre montre revérifiée en échange pour 188 €. J'ai renvoyé ma montre ma banque a refusé le paiement que j'avais effectué sur internet au moment de l'échange. Depuis impossible de les contacter tout est bloqué. Le téléphone est saturé ainsi que le Chat. Le SAV garmin est très mauvais car imjoignable. J'espere récupéré ma montre un jour.
29 septembre 2023 17:43
Garmin a un service après-vente franchement très difficilement accessible et globalement mauvais. Ajoutez à cela un transporteur absolument pas fiable dans ma zone de livraison (UPS) et vous obtenez un site à éviter.
J'apprécie vos produits mais absolument pas vos services.
29 septembre 2023 11:26
SAV inexistant.on nous donne un tel.et lorsqu'on appelle, ce n'est pas moi, c'est l'autre.comme d'hab.
Garmin, plus jamais; plutôt crever!
14 septembre 2023 19:19
Réponse Garmin 25.09.23: toujours pas de réponse positive de Garmin et mauvaise foi pertinente: "La preuve de dépôt n'est pas conforme". Les colis sont perdus par Garmin, d'autres avis en attestent. Ne pas commander vos articles sur Garmin France. Suivi lamentable et client bafoué et maltraité. A FUIR GARMIN.

A fuir, ne surtout pas acheter de produits Garmin en ligne: retour payant, article perdu, j'attends un remboursement de 650 euros depuis mai 2023! Service client injoignable par téléphone et réponse par mail à retardement. Inadmissible! Service client désastreux et mépris total. Je déconseille vivement.

Réponse 18.09.23 à Garmin: Garmin ne fournit pas de bon de retour gratuit et j'ai dû renvoyer le colis à mes frais par la Poste. J'ai produit tous les justificatifs afin d'être remboursé et Garmin met encore ma bonne foi en doute. Cette attitude de dénigrement est inadmissible.

Réponse à Garmin 19.09.23: refus de nouveau de me rembourser alors que j'ai envoyé la preuve de dépôt. Colis perdu par Garmin depuis mai 2023, nous sommes mi septembre et toujours rien! On me répond maintenant que je poste sur les réseaux. Mais toujours pas de remboursement. La honte Garmin France.
14 septembre 2023 6:40
Service client catastrophique
Après un mois et demi d’attente pour récupérer ma nouvelle montre, 10 appels au SAV où on me pose toujours les questions et où on me répond qu’ils vont débloquer la situation, ils viennent de me dire qu’il n’y a plus de stock
10 septembre 2023 15:11
Vous avez Bose qui vous remplace leurs écouteurs par un modèle récent gratuitement, Tissot qui vous propose leur dernière t-touch à un meilleur prix en remplacement
et Garmin… (des plus agréable niveau commercial:

Cher client,
Garmin France n'effectue pas de système de reprise.
Cordialement,
Garmin France
07 septembre 2023 18:51
Bonjour, le service Garmin est une vraie deception. Une montre achetée en aout 21 (garantie 2ans), échange en oct 21 (car la montre s'arrêtait de fonctionner sans motif). Même problème depuis juin 2023. Nous avons contacté le sav en juillet. Et aucune consideration. Il a ete demandé de payer 150 e afin de la réparer: incomprehensible. Car aucune explication. Et maintenant le sav nous annonce que la montre n existe plus et donc il faut en acheter une autre. Et Garmin est désolé. Et donc propose une remise tres faible pour une prochaine montre. C est une plaisanterie. Duree de vie d'une montre garmin fenix 5 plus inférieure à 2 ans!
23 août 2023 3:01
Merci Garmin pour la code promo 20%, j'ai acheté a 840€ mon Fenix 7X pro (titane) a lieu de 1050. Thank you.
28 juillet 2023 1:13
Catastrophique SAV. Déjà que les produits ne semblent pas tenir très longtemps, vous allez devoir batailler avec le service support si vous avez besoin d'un changement ou une réparation de produit. J'ai contacté le service support en mars 2023, j'ai eu une réponse début juin pour pouvoir procéder à un échange de montre et malgré 5-6 relances ils conservent toujours ma montre défectueuse dans leurs ateliers et ne m'envoient pas celle prévue en remplacement. Ils ne prennent même pas la peine de répondre à mes relances. J'espère donc l'avoir pour Noël, ce serait un beau cadeau de leur part.
16 juin 2023 10:24
Suite à un bouton resté enfoncé sur ma Fenix 6 pro titane hors période de garantie le SAV Garmin a su faire preuve de compréhension en me proposant un échange standard moyennant un coût raisonnable.j espère néanmoins ne pas revivre la même mésaventure avec la nouvelle montre.
Merci

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