Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Comme d'habitude très bon accueil en rayon avec des personnes souriantes et a votre écoute, c est tellement rare (les magasins autour devraient prendre exemple) et jusqu en caisse l'expérience donne envie de revenir en magasin plus que d'acheter en ligne.
Les offres promotionnelles sont souvent trompeuses… deux paires achetées et une gratuite… après paiement, le lendemain je reçois un mail avec commande partiellement expédiée! Il a fallu que j’appelle pour apprendre que la soi-disant paire n’était pas disponible…. Puis beaucoup d’attente pour le remboursement et à la caise également… pas de solution alternative proposée malgré la disponibilité dans d’autres magasins. Il faudrait revoir votre communication. Cordialement!
Ce magasin est un bon qualité / prix, mais c'est la crise économique avec toutes ces augmentations qui ne cessent. Alors un peu déçue sur la non remise des 15 % de réduction sur 3 articles achetés, annoncé dans la cabine d'essayage. Malgré mes achats de 4 pantalons et 3 paires de chaussures avec un montant de 240 €, aucune remise, fidèle cliente depuis des années. Le problème c'est que la carte repart de zéro chaque année. J'ai dû me réinscrire, malheureusement ce n'est pas le seul magasin à agir de cette sorte. On m'a dit de repasser 2 fois en caisse pour avoir le droit au 15 % de réduction. Après avoir dépensé une telle somme, je ne vais pas revenir de si tôt.
Yen a pour tous les goûts. J'ai trouvé 2 paires sympa avec une bonne offre. Les prix ont un peu augmenté Je crois. Mais Je recommande car les soldes ne st pas truqués.
Dommage que ça communique pas chez GEMO! J’achète 2 paires de chaussures avec la promo « deuxième acheter à -50%. « J’ai du faire un échange (sur une des paires) car trop petit et la, au moment du changement à la caisse je perds mes 50%…. Toujours une excuses pour récupérer des Euros! Garder votre carte je n’en ai plus besoin. Merci….
Bravo à la responsable ou caissier samia qui m’as permis de mettre 4 étoiles. Personne agréable et réactif arrivant à gérer le flux en caisse en même temps que le flux caisse automatique avec le sourire. Elle m’as conseillée de faire la carte et j’ai eu 10€ de réduction:) en rayon en revanche le personnel ne sait pas dire bonjour c’est dommage.
Ça fait 2 fois que je viens dans ce magasins et les caissiers et caissières sont super longs! Il y a que une personne en caisse à chaque fois! Le caissier d’aujourd’hui (16 janvier 2023) se permet de parler tranquillement avec son collègue alors qu’il y’a du monde en caisse. Heureusement que je suis venu que pour les cadeaux de noël, je ne reviendrais plus!
Écrire un avis sur GEMO GENNEVILLIERS Chaussures et Vêtements