19 septembre 2023 4:05
Venu un samedi 3 caisses ouvertes dont une qui ne prend pas de carte bancaire (dommage toute la file veut payer par carte).
Vendeuse pas très rapide + chewing-gum dans la bouche rien de très professionnel dans ce magasin
17 septembre 2023 15:33
Parcours Client ZÉRO
Vendeur (acteur) en caisse impoli, vendeuse sur son téléphone, excusez nous de vous déranger, on dépense plus de 100€, et c'est un vrai regret dans ce commerce sans âme, ils ont de la chance que j'avais des besoins, sinon j'aurais bien laissé 125€ de marchandises sur la caisse et je serais parti voir ailleurs, dans un vrai magasin de cette enseigne. Je n'y retournerai pas là bas c'est évident! Aux récents avis on s'y rejoins. Ah, et certainement pas au Revoir de sa part, trop peu pour lui! Prise de congé = ZÉRO, comme son niveau!
07 septembre 2023 2:02
Une étoile parce que je ne peux malheureusement pas mettre zéros. Venue récupérer ma i- réservation. Des vendeuses nonchalantes, pour me dire 20 min d'attente Plutard qu'elles ne savent pas où est ma commande.que celle qui a validé a du se tromper car les basket ne se font même plus dans ce magasin.résultat je suis aller la bas pour rien! Mais bien-sûr aucun mots d'excuse ou même de geste commercial. A fuir!
11 juillet 2023 6:23
Je suis venu pour un achat de dernière minute, il manquait une taille que j’ai pu trouver dans un autre gemo grâce au vendeuse de carré senart
Service client impeccable
Vendeuse à l’écoute
Toujours un plaisir d’aller chez gemo
14 juin 2023 20:56
Vendeur désagréable pas polis (Julie) très désagréable je ne reviendrai pas.mais le reste des vendeurs très pro
21 mars 2023 3:23
Pauline a eu un accueil juste formidable, merci à elle je reviendrais sans hésiter, elle a fait de ma visite furtive un vrai plaisir!
16 janvier 2023 4:05
Nous venons souvent dans ce magasin pour les articles proposés, le service n'a jamais été un point fort mais on s'en contente.
Maintenant, pouvons-nous obtenir une réponse quant à la non prise des cartes cadeaux alors que le logo Gemo apparaît bien sur la dite carte? Est-ce que c'est uniquement votre franchise?
21 septembre 2022 10:20
Avoir 3 vendeuses qui parlent de la disposition du rayon chaussures en plein milieu du dit rayon (un jour où il y a 30% puisque « journée privilège ») alors que la cliente essaye des chaussures à côté, je ne trouve pas ça professionnel du tout surtout quand l’une d’entre elle se met juste devant le miroir que la cliente utilise. Bref, faut revoir vos façons de faire parce que ça laisse à désirer!

Écrire un avis sur GEMO LIEUSAINT - CARRE SENART Chaussures et Vêtements



Note globale: