Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Il y a 1 an (et 3 mois) j'ai acheté un manteau dans ce magasin qui m'a lâché aujourd'hui suite PB de fermeture éclair.
Je me rends alors dans la boutique avec la facture pour expliquer la situation, ce a quoi le vendeur me répond que le produit n'est plus garantie mais que je peux régler ça avec une aiguille.
Étonné de cette réponse, j'insiste sur le fait qu'il n'est pas normal pour un manteau de cette marque d'avoir un problème de fermeture au bout d'un an! Le conseiller me répond que cela dépend de l'utilisation. Sans commentaires!
J’ai acheté deux grosses valises, l’une que j’ai récupéré à l’aéroport avec des roues et la poignée cassée, dès la première utilisation, l’autre dont la fermeture éclaire intérieure était cassée également dès la première utilisation. Très mauvaise qualité et en lisant les commentaires précédents notamment sur les fermetures éclairs des manteaux, je constate que c’est récurrent.passez votre chemin.