Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Dommage que contrairement à la boutique de quartz qui a fermé et au site Internet quand on achète une une paire enfants j’ai on nous offre des cartes ce qui fait toujours plaisir aux enfants. Du coup pour l’achat de ma paire ce jour arrivé à la maison l’enfant était triste à croire qu’il voulait plus les cartes que la paire.
Nous souhaitons remercier particulièrement Aymeric pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa patience. Il nous a très bien conseillé et a même assuré le service après-vente suite à un défaut sur l’une des paires de chaussure.
Service déplorable. 1h pour un remboursement 10 jours plus tard toujours pas crédité sur mon compte. Appel au magasin qui s'engage à me rappeler pour m'apporter des nouvelles. 24h plus tard toujours pas de rappel. Direction le magasin, toujours même qualité de service et encore de l'attente en prévision. Franchement si vous avez envie d'acheter dans cette boutique soyez sûr de votre choix sinon si l'envie vous prend de vous faire rembourser surtout soyez patient et ne lachez rien. Je ne recommande donc pas cette boutique. Dommage moi qui me chaussé qu'en geox.
Responsable très désagréable qui parle très mal à ses collègues devant des clients Jetait une cliente fidèle pour moi et mes enfants je suis écœurer de ce genre de comportement
Des vendeuses qui mettent trop de temps à réagir. Des chaussures de très mauvaises qualité. J'en ai plusieurs paires et il y a toujours un défaut! Un talon qui casse, le cuir abîmé ou encore les lacets qui se découpent? Je ne recommande vraiment pas.
Je me suis sauvee pour ne pas acheter la millionieme paire de chaussures dont je n'ai pas besoin! Pourtant les escarpins etaient divins (tiens! Ça rime)