18 décembre 2023 12:19
Je suis un peu choquée de lire tous ces mauvais commentaires… Je suis locataire d’un appartement géré par gestion plus, je n’ai jamais eu aucuns problèmes avec eux, au contraire dès que j’avais un soucis ils ont fait le nécessaire et rapidement. J’ai déménagé depuis peu, j’ai eu le retour de ma caution bref aucuns problèmes. Je suis de nouveau locataire d’un autre appartement qu’ils ont en gestion, toujours arrangeants, disponibles et professionnels. Bref un peu abasourdi de lire autant de mauvaises choses…
07 décembre 2023 0:11
Agence pas sérieuse. Jamais eu de réponse après leur avoir tous les documents demandés, avec des ressources au delà de ce qui est demandé.
Je ne les recommanderais pas.
23 août 2023 12:06
Dame âgée hyper aigri passer votre chemin elle va rien vs trouver à part des cheveux blancs, dmg on peut pas mettre zero
20 août 2023 1:41
Agence à fuir! Dommage qu’il n’y est pas 0 étoile!
J’essaie de lui expliquer la situation de notre loyer, elle n’est même pas à l’écoute (à la fin elle me raccroche au nez) et je lui explique qu’on n’a pas reçu son courrier, elle me dit le huissier est passé, je lui ai explique qu’on était en vacances et qu’on n’a reçu personne, elle me dit: «  Je ne vous crois pas »
Perso, pas de temps à gâcher avec ce genre de personne qui ne sont même pas ouvertes à la communication!
Et le bouquet, c’est qu’elle me raccroche au nez!
05 août 2023 17:19
Inutile de rajouter un commentaire à la pléthore d’avis négatifs. Il faut reconnaître leur intelligence et leurs services douceureux qui leur permettent de ne pas rendre la caution. A fuir, à fuir, à fuir…
26 mars 2023 7:37
Bonjour, Je viens de passer devant votre vitrine éclairée, après la fermeture (21h30). Or, cela représente un gaspillage d'énergie au moment où on nous demande à tous de faire des efforts. Je vous serais reconnaissant d’éteindre vos lumières afin de contribuer à la réduction de notre empreinte carbone et de la pollution lumineuse et ce, tout en faisant des économies! Merci d’avance!
16 mars 2023 4:19
Équipe très professionnelle, agréable et réactive. C'est un soulagement de savoir qu'il y aura toujours quelqu'un au téléphone pour répondre à mes demandes.
10 février 2023 18:16
Je suis dégoûtée! Je ne pense pas qu'il faut se méfier de l'agence mais plutôt du prestataire qui effectue le nettoyage. En effet nous nous sommes fait entuber car ce prestataire a fournis une facture (a noyre arrivee et lors de notre depart) avec des prestations qui n'ont pas été réalisé dans notre logement. Lors de notre arrivee, Nous n'avions pas eu l'idee de demander une copie de cette facture au moment T puisque cela avait été pris sur la caution de l'ancienne locataire. Lors de notre départ, nous avons eu une retenue sur notre caution car celui ci a "sois disant" fait le nettoyage alors que nous l'avions fait en rendant le logement (ma mère (femme de menage a la reraite je precise) était là ainsi que ma soeur).
Il faut savoir qu'A notre arrivée dans le logement, nous nous sommes tapé 80% du ménage lors de notre arrivée (fenêtre, jardin, sol, mur, meubles de cuisines.) contrairement à ce que dit le prestataire via sa facture.
Lors de notre depart jai envoyé un recommandé pour demander des explications et c'est suite à cela que j'ai reçu la copie de la facture émise à notre arrivée par celui-ci et J'ai donc compris pouruqoi l'agence ne comprenait pas mon mécontentement.

Donc conseil pour les futurs locataires: demander toujours à quelqu'un de l'agence de passer après ce prestataire pour vérifier que la facture soit cohérente avec les travaux effectués.

Je ne vais pas me retourner contre ce prestataire mais je suis vraiment dégoûtée et je pense que beaucoup de personnes se font avoir comme ça.
17 janvier 2023 20:20
Pouilleux
Ils m'ont donné l'appartement très sale et sans chauffage en hiver.
Et ils ne me donnent pas de réponse ni ne réparent le chauffage ni ne font quoi que ce soit.
16 décembre 2022 8:23
Après bénéfice du doute suite à la découverte de tous ces avis. Fuyez pauvres fous!
Effectivement, argent, argent. Coup de couteau dans le dos.
15 novembre 2022 14:26
Je vous le déconseille, pas grand chose à dire je rejoins la majorité des commentaires negatifs, vous payez pdt 1 an vos loyers dans les temps et vous avez le malheur d'avoir un retard de 1 jours alors la c'est téléphone + mail + courrier pour vous rappeler de le faire. Par contre pour récupérer la caution ils se permettent de la rendre au delà du délai légal des 2 mois et bien entendu une petite retenue est appliquée. Ba oui le garage était pas assez propre à priori. Soyez très minutieux sur la prise d'une location parce que vous verrez qu'ils le seront beaucoup plus lors de la restitution alors ne laissez rien de rien passer.
06 novembre 2022 9:20
J'ai loué un appartement pendant 3 ans sans aucun problème mais cela n'a pas été là même chose au moment de la sortie.
Déjà un état des lieux de sortie fait sans l'état des lieux d'entrée. Répondre 26h plus tard à un mail en ayant bien sûr une excuse pour ne pas avoir répondu et le meilleur pour la fin, une retenue de 195 euros sur ma caution pour des "bricoles".
Remettre un détecteur de fumée (dont je reconnais la perte), détartrer les WC et le pare douche qui seront aussi entartrés 2 jours après, nettoyer les étagères du meuble salle de bains (oubli de ma part), recoller un morceau de papier peint, dépoussiérer les VMC qui étaient déjà marquées encrassés à l'entrée et changer une ampoule!
Je penses que l'appartement était dans un état correct et que cela ne justifie en aucun cas une retenue aussi importante même si une facture appui cela. Surtout, je ne ferai jamais appel à la société sollicitée.
03 novembre 2022 2:18
Fuyez!
Je ne recommande pas cette agence immobilière en tant que locataire, ils ne jurent que par l'argent, aucun tact ou amabilité envers le client qui n'est qu'un distributeur de billets à leurs yeux. Expérience très désagréable d’un point de vu financier.
J' ai rendu l'appartement les clés et l'état des lieux fait, ils m'ont facturé 4 jours de plus sur le loyer jusqu'à ce que le nouveau locataire arrive.
Ce n'est pas correct de leur part je ne les recommande pas du tout ils ne voient que l'argent.
Au passage, ne prenez pas la peine de nettoyer l'appartement avant de le rendre car dans tout les cas ils referont un nettoyage derrière qu'il vous facturerons un bras. Quitte à payer, autant que ce soit pour une bonne raison
02 octobre 2022 2:51
Je ne recommande pas cette agence immobilière en tant que locataire. Expérience très désagréable d’un point de vu financier.

Écrire un avis sur Gestion Plus



Note globale: