31 août 2023 9:17
On y trouve de tout et rien.j'appelle ça le royaume de l' inutile! Mais on aime bien y aller.
29 août 2023 6:03
Bonjour,
Ils n’ouvrent pas à l’heure reste dans leur voiture jusqu’à 10h10 (dimanche le magasin ouvre à 10h)

Ils rentrent nous laisse dehors sans communication referme la porte en nous laissant dehors encore 5mn

Un conseil ne pas y aller à l’heure d’ouverture.
18 août 2023 20:13
Ils ont mis ouvert du lundi au samedi de 09h30 à 19h, je suis arrivée depuis 09h40 mais il n’est pas ouvert et le personnel rentre mais ne me dit rien. Puff aucune considération pour la clientèle
16 août 2023 18:58
Conclusion de ma visite de ce jour: Gestion de la relation client zéro pointé.
Bon d'achat périmé d'une journée: aucun effort commercial, directeur absolument pas compréhensif, avec cette phrase mémorable: "je peux faire un effort, mais je n'ai pas à le faire et je ne veux pas! ".
Réclamation au siège a suivre pour cet employé certes dans son droit mais irrespectueux.
Je ne remettrai plus les pieds a Savigny le Temple, préférant dépenser dans d'autres enseignes avec des salariés plus commerçants!
21 juillet 2023 13:09
Un magasin agréable avec un parking bien accessible. Des articles intéressants à des prix raisonnables.
19 juillet 2023 16:55
Personnel aigri désagréable. Juste là pour ranger et mettre en rayon et non au service du client pour les renseignements. Les infos sont données au lance pierre sans sourire avec de la mauvaise volonté et donnent tous l'impression de souffrir au travail.il n'y a aucune bonne énergie dans ce lueu ou tous font la gueule.
Pas de téléphone en service pour les joindre celui ci est en dérangement on me répond depuis longtemps.si je demande si un article peut être réservé ou commandé c'est niet si je demande quand allez vous recevoir un article suivie classé permanent personne ne peut répondre le système GiFi ne le permet pas.alors j'achète pas c'est mieux car si je prends un tapis le seul qui reste en rayon et que je ne suis pas sûr d'avoir les 6 autres qu'il me faut je préfère ne pas l'acheter.en gros l'expérience chez eux est souvent pourrie.disons médiocre pour rester polis.
13 juillet 2023 20:55
J adore Gifi:
Les prix, la qualité et leur équipe de personnel à l ecoute des clients
Bravo
04 juillet 2023 11:51
Des produits de mauvaises qualités, personnel condescendant
A fuir
Je préfères aller à bm ou action
04 juillet 2023 9:31
Mauvais prix affiché je le signale à un vendeur qui me dit qu’il me fera un forçage de prix une fois en caisse le superviseur (avec des lunettes) me sourit de façon hypocrite, me regarde mal en plus de l’avoir fait à mon entrée. Ils sont en tort au lieu de procéder à un remboursement et de faire le forçage la caissière me donne l’avoir sans même me prévenir comme si j’étais obligé. Ils sont en tort en laissant le prix de 3,99€ affiché pour le faire payer à 12,99€ et osent prendre les clients de haut. J’ai travaillé dans la vente et l’attitude n’était clairement pas celle d’un vendeur. Qui a voulu me souligner que le prix n’était pas correct comme si je ne l’avais pas remarqué.
22 juin 2023 4:56
Attention si vous vous trompez dans votre achat, Gifi ne rembourse pas mais fait des avoirs et donne de mauvaises infos quand aux modalités pour s'en servir et vous font passé pour des menteurs. Donc méfiance.
12 avril 2023 0:14
Waouhhhh, personnel pas souriant, attente interminable, 1 seule caisse d'ouverte, je ne remettrait plus les pieds, je préfère faire des km et aller a celui de Melun
06 avril 2023 16:36
Très déçu de ma visite aujourd'hui. Je suis venue récupérer mon click&collect (dont je n'avais pas reçu de notification pour sa disponibilité). Arrivée en magasin ma commande était prête depuis un moment. Par contre, pour le passage en caisse. J'ai du attendre 20 minutes pour pouvoir régler. Malgré 5 personnes sur la caisse pour simplement valider mes articles. Les problèmes de caisse peuvent arriver, je suis moi même commerçante. Le soucis c'est qu'une fois le problème réglé, aucunes excuses pour l'attente et le problème. Et je repars les articles en mains, sans sac et un simple aurevoir d'une seule des personnes (sachant que je suis enceinte). Très déçu du comportement de cette équipe, aucun professionnalisme!
17 mars 2023 6:28
Aucun étiquetage, c'est la surprise à la caisse. C'est un foutoir sans nom. Je n'y remettrais jamais les pieds.
25 février 2023 22:25
Mauvaise expérience ce jour. Des articles écrits à-50% pour les clients VIP. Au passage en caisse, la remise ne se fait pas. Une personne va vérifier en rayon puis je décide de la retrouver dans le rayon pour lui montrer. L'étiquette avait bizarrement disparu et le support bougeait encore. C'est du vol! S'il y a une erreur d'étiquetage, ce n'est pas au client de payer. Un autre article affiché 2,99 payé 8,99. Très déçue.
15 février 2023 21:46
Une équipe à l'image du magasin mal rangé, mal organisé, absolument pas commercant et surtout à 2 de tension.passez votre chemin!
10 février 2023 22:33
Un peu de tout à petit prix. Pour halloween ou Noël, rendez-vous tous les ans pour la déco. Parking assez grand, passage en caisse assez rapide
26 janvier 2023 21:12
Déçu! J'ai effectué un achat en click & collect  j'ai reçu un sms pour récupérer ma commande  j'arrive aux environs de 18h30 la  commande n'est pas prête on me demande de revenir le lendemain. Le lendemain en fin d'après-midi je me rends de nouveau la bas, à ma grande surprise la commande n'est pas prête! 30 min pour récupérer mes articles dont la moitié n'est pas disponible. La commande a été préparée à mon arrivée sous mes yeux normalement la commande aurait dû être déjà prête. La caissière m'a scanné un bac cassé j'ai du lui faire la remarque et demander de le retirer sinon elle me l'aurait facturé arrivé chez-moi je me rend compte que la panière pliable CUBOX acheté le fond n'a même pas été fourni du coup pas utilisable. Magasin de Savigny le temple plus JAMAIS! !   Manque de respect total!   C'est du n'importe la bas!
05 janvier 2023 13:39
Pleins de mails reçus pour les soldes depuis 3 jours et rien en magasin il me semble que que les soldes ont bien commencées le 11 janvier 2023? Il y a effectivement des palettes filmées dans les allées 3 fois que je passe c'est terminé je n'irais plus chez GIFI le carburant n'est pas gratuit
26 décembre 2022 20:50
Rayons mal rangés, pas de prix sur la majorité des articles, trop désorganisés … désolée mais je n’y retournerai pas de si tôt
23 décembre 2022 15:02
Rangement pas terrible sur certaines périodes de l'année. Exemple: Pas de prix sur les rouleaux de papier cadeau donc très dur de savoir à qui correspond la seule étiquette prix de la rangée. (avec scan de pls rouleaux: le prix aller du double au triple, par rapport à l'info prix du rayon). Je voulais aussi des de os de Noël: bcp avez des défauts. Les produit sont souvent de très mauvaise qualité. Pas du tout écologique/économique vu que ça doit être renouvelé rapidement. Après c'est un magasin qui peut dépanner sur certaines choses, large choix.

Écrire un avis sur GiFi Savigny



Note globale: