Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Première expérience dans ce salon et je suis ravie du résultat mon ombré est juste parfait bien fondu super naturel mes cheveux sont moins abimés qu’à mon arrivée dans le salon malgré la décoloration. Le personnel est super professionnel et sympathique mention spéciale à Laurie qui l’a réalisé merci je suis aux anges! Je recommande sans modération
Rendez-vous rapide. Le coiffeur Chris a su me mettre à l'aise. J'ai attendu avant de transférer cette avis car je voulais avoir les avis de mon entourage et ils ont été unanime " PERFECTION". Je recommande et je reviendrais sans hésité
Je suis venue pour un brun cuivré, le résultat est INCROYABLE! Mes cheveux sont magnifiques. Le personnel est très très accueillant! Je recommande fortement la salon!
Comme toujours un accueil chaleureux, une équipe à l’écoute, aux petits soins et si bienveillante. Un travail soigné et de qualité. Ly, Laurie, Carina et Melody recherchent l’entière satisfaction de leurs clientes. Un salon à recommander +.
Très bon moment avec Christopher, à qui vous pouvez faire confiance et qui est d’une grande gentillesse! Stressée en arrivant…ravie en sortant! De bons conseils, du professionnalisme et de la douceur, merci
Attente d’une heure alors que j’avais pris rdv, vous n’avez pas un coiffeur qui s’occupe de vous de A à Z, un vous fait le shampooing, un autre vous coupe, peut-être par manque d’organisation….
Très bon salon. Les professionnels sont top tant sur le plan compétence que relationnel! Vous êtes toujours accueilli avec le sourire et la bonne humeur! Je recommande.
Nous avons été très bien accueillies! Les coiffeurs étaient à l’écoute et de bons conseils. C’était ma première couleur et je suis très satisfaite du résultat.:)
J’ai pris un rdv sur planity pour ma fille a 19h, pour un soin profond.on est arrivée (précisément à 19: 07) et on a été reçu par un Monsieur (très gentil) et je lui ai précisé que c’était pour un soin capillaire. Il était prêt à installer ma fille quand une dame est venu nous dire que c’était pas possible de le faire. Selon elle, il y avait aucun rdv et qu’ ils allaient fermé bientôt. Je lui ai montré l’email de confirmation du rdv et elle m’a répondu encore une fois « oui mais j’ai rien, peut être un bug du logiciel. Si vous souhaitez vous repassez demain. » (ce que pour moi n’est pas possible) Bref, si le salon ferme a 19: 30, il faut pas laisser des plages horaires a 19h sur planity, si on sait que ce ne pas possible de recevoir encore des clients. (moi aussi je travaille dans le cabinet medical où on a doctolib et je vous assure qu’ on laisse pas des plages horaires ouvert pour des cas qu’on sait d’avance qu’on est pas capable de gérer avant le fermeture du cabinet). Une dernière chose, si c’est un bug avec le logiciel, il faut absolument résoudre ça, parce que ça donne une impression de mauvaise organisation (mauvaise fois). Je n’y retournerai plus, c’est sûre.