19 novembre 2023 11:19
Depuis plusieurs années je vais chez Gouiran, Grossiste en produits d esthétiques et capillaires pour particuliers et professionnels où on retrouve les meilleurs marques en plus de la leur qui est d une excellente qualité. Le site en ligne est très bien mais personnellement je préfère aller en magasin car l équipe de vente est très agréable, un accueil toujours avec le sourire et surtout de très bons conseils professionnels et bienveillants et sans jamais faire de survente.je recommande sans hésitation le magasin de Plaisir (78).
30 octobre 2023 15:47
Boutique propre, personnel très acceuilant et très professionnel.
Je recommande à 100%
04 septembre 2023 15:10
Cliente depuis maintenant des années chez Gouiran plaisir, et je trouve que c’est de pire en pire niveau vendeuses, entre ceux qui nous conseilles mal et ont ce retrouve avec des surprises sur certain produits, mais alors là aujourd’hui j’étais vraiment choquer de l’attitude de la vendeuse, une envie de travaillé sa fait peur, déjà personne n’est venu me demander si j’avais besoin, et puis aller la chercher à la caisse là où elle discutais avec ces collègues j’avais vraiment l’impressions de lui demander la lune, puis alors niveau conseil du n’importe quoi, elle ne savais pas répondre à mes questions sur les reflets.j’aurais préférer qu’elle me dise de me débrouiller plutôt que de faire ce qu’elle a fait c’étais gênant comme attitudes…. Les anciennes équipes étais vraiment top ces dommage ….
04 septembre 2023 7:06
Bonjour je suis la cliente de magasin Gouiran Online et je suis satisfaite de vos services et d'assortiment proposé pour les soins esthétiques, MAIS je suis très déçu que certains produits sont disparu de vos propositions notamment la "CirEpil Tendre Coton" en pot de Perron Rigot que j'utilise tous les jours pour les épilations de mes clients les plus sensibles et les vernis OPI ne sont plus en vente dans votre webshop.

Pourrais-je espérer qu'ils reviennent en vente ou je dois me dépêcher de chercher un autre fournisseur ce qui va être dommage pour moi? !
01 août 2023 11:08
Service après vente très nul, imagine tachette une tondeuse a 190 euro, apres 2mois de utilisation elle s'arrête toute seule, quand tu va te renseigner par rapport a la garentie et tout ils vous dites que on va renvoyer la tondeuse a l'atelier qui est pas disponible jusqu'au fin septembre + le client paye les frais de la réparation, les prix sont vraiment cher par rapport au service cetait mon premier achat et le dernier chez vous
03 avril 2023 10:46
J’aime beaucoup ce magasin! Toute l’équipe est top! Des vendeurs professionnels, souriant de très bons conseils et qui n’hésitent pas à rendre service « mettre de côté etc ».
Des tarifs plutôt attractifs comparés aux autre grossistes du coin.
Merci à vous!
Un gros point négatif cependant, Un GROS MANQUE DE DIVERSITÉ! Il est quasiment IMPOSSIBLE de trouver un produit ou accessoire pour les cheveux bouclés, frisés et crépus.
C’est vraiment dommage car tout le monde n’a pas des cheveux caucasiens!
27 mars 2023 17:56
Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai remarqué que votre magasin était encore allumé alors qu'il est déjà fermé. Comme nous traversons une crise énergétique, je pense qu'il serait judicieux d'éteindre vos lumières pour économiser de l'énergie. Je sais que vous êtes sans doute très occupé, mais je tenais à vous sensibiliser sur ce sujet et j'espère que vous prendrez les dispositions nécessaires pour éteindre votre devanture dès la fermeture. Merci beaucoup et bonne journée!
07 décembre 2022 3:25
Merci au jeune homme, dont je ne connais pas le prénom, pour son sourire, son accueil et ses bons conseils.
24 octobre 2022 10:25
Je suis cliente depuis de nombreuses années j’étais très satisfaite. Hélas, lors d’un dernier achat de tubes de coloration (Wella color touch 6/0) je me suis rendue compte, au moment de l’utiliser, qu’il avait été ouvert et bien percé avec la pointe du bouchon et qu’il manquait un quart de produit…) j’en ai fait part à une vendeuse lors d’une nouvelle visite en magasin qui me répond que ce ne sont pas les employés du magasin qui « se servent » en produits et qu’il faut remonter plus haut…ou que le produit a été abîmé pendant le transport…bref aucun geste commercial pour ce désagrément et des réponses défensives plus que surprenantes…un conseil: faites ouvrir les boites des tubes de coloration à la caisse…

Écrire un avis sur Gouiran Beauté Plaisir - produits de coiffure et d'esthétique



Note globale: