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Tres beau magasin avec des produits de qualité, les prix sont en conséquence.ils font quand même des efforts en proposant des promotions différentes chaque jour.
Passage ce jour en caisse, un article pesé en magasin = 7,500g à la caisse. La caissière n’est pas à l’aise quand je demande le ticket de caisse. Elle repasse les yeux dessus et je sens le malaise. Je le pèse arrivé chez moi, verdict: 7,085g. Soit 0,415g de différence. Je retourne au magasin pour le faire constater, même pas un sourire, même pas une excuse. Alors qu’en soit c est du vol. Alors combien de clients ont été floués ainsi?
Maraîcher, poissonnier, volailler, charcutier, boulanger, boucher, fromager, sur le même lieu, plus quelques produits complémentaires. C'est super pratique et tout est de bonne qualité. Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus.
Ces derniers temps j'ai eu affaire plusieurs fois en passant à la caisse à des hôtesses de caisse qui régnaient leurs problèmes entre elles alors que le client attend qu'on s'occupe de lui. Pas de bonjour, pas de au revoir et parfois ne lèvent même pas la tête. Apparemment le client n'est pas considéré pour certaines d'entre elles.
Au regard des prix pratiqués je pense être en droit de choisir les plats que je souhaite. Cela ne plaisait pas à la charcutière, ni à l'extra qui devait tendre un peu plus le Bras.quand j' ai demandé si la bouchée a la reine n allait pas s'écraser dans le papier, elle est devenue désagréable.
Au regard de l'image et des tarifs de la marniere j'attends du service et de l'amabilité!
En tant que cliente régulière je me suis aperçue qu'au rayon fruits et légumes une dame de forte corpulence et blonde avait des attitudes très vulgaires. En effet j'ai vu et j'ai été choquée de voir sa poitrine sortie de sa tunique. Et aussi plusieurs fois je me suis rendue compte que sa façon grossières de parler aux employés. Je pense que vous avez perdus une cliente
Bonjour Je suis venue ce matin et suis passée en caisse à 9h39 (seule caisse ouverte). La caissière ne répond pas à notre bonjour et au revoir. Ne nous regarde pas. Pourriez-vous lui demander d être aimable avec la clientèle vu le montant des achats l amabilité devrait être de circonstances.
Des produits frais et de qualité. Le personnel est particulièrement aimable et serviable. Nous allons y faire régulièrement nos courses de légumes et fruits (toujours exceptionnels). Pareil pour la viande et le poisson, nous n'avons jamais été déçus, bien au contraire. Très bonne boulangerie et pâtisserie également. Pour ce midi par exemple, nous avons pris des tomates bio en grappe, de la burrata di buffala, du basilic en pot et 3 filets de bar. Avec tout ça, nous avons fait une bonne salade et le poisson en papillote. Whaow! Un passage à la marnière vaut tous les bons restaurants!
Depuis des années déjà, toujours de bons produits et conseils. Quand on veut de bons fruits et légumes qui ne mûrissent pas en chambre froide et que l'on ne jettera pas, il faut accepter de les payer un peu plus cher qu'en moyenne et surface.
Nous sommes tombés sur une femme très agressive (grande femme à lunette assez âgé) dernière fois qu’on met les pieds là-bas. Recruter des personnes qui aiment leur travail et qui ne le font pas par défaut. A FUIR.
J'ai acheté des saucisses chorizo au rayon frais, à la cuisson les saucisses ont diminué de moitié tellement elles étaient grasses, j'ai mangé une saucisse et j'ai récupéré cinq morceaux d'os Client mécontent
Très déçu par un filet de bœuf à 58.00 € le kg. Fadouille, filendreuse. Nous étions venus à la Marnière Maurepas pour sa réputation! Au final nous aurions dû aller chez Carrefour ou le filet est à 48.00 le kg. Et par expérience très bien. Nous pensions que la Marnière était mieux. Erreur!
Je suis venue au magasin ce dimanche 16 avril et j'ai acheté un plateau de fraises d'Espagne pour un montant de 5,99 euros. Je constate que celles ci n'ont aucun goût et aucun parfum de fraise. J'ai appelé le responsable fruit qui m'informe que tout est normal car c'est un produit espagnol. Je souhaiterais juste que l'on le contacte afin qu'un remboursement soit effectué. Je trouve dommage de pratiquer de la sorte.
Bonjour, Alors moi je fais parti de ces vieux clients de la manière. Ils ne vendaient que du primeurs dans le petit hangars à côté de l'actuel. Je suis resté fidèle depuis plus de 3 décennies. Malheureusement, je vois que les choses changent petit à petit. Le plus flagrant est le rayon boucherie, qui était d'une qualité irréprochable depuis toutes ces années, grâce à la qualité des produit et surtout du fait du personnel exceptionnel. Depuis un moment je vois un changement permanent du personnel qui se permet des réflexions et de donner son avis (avec grimaces et propos déplacés) sur vos choix ou vos demandes. Alors, que durant mes différents déménagement à plusieurs dizaines de kilomètres de la Marniére durant toutes ces décennies, aujourd'hui je m'interroge et sur la qualité de tout les produits qui a nettement baissé (le personnel le reconnaît) et ce personnel qui n'a aucuns intérêt et qui se moque de leurs clients. Voilà, ce que je souhaiterais savoir svp allez vous modifier ce qui me faisait la marque "LA MANIÈRE " c'est à dire la qualité à tout les niveaux (produit et personnel). Je savais ce que je payais en venant chez vous, aujourd'hui je ne le sais plus. Si c'est pour avoir un "GRAND FRAIS" bis, avec des produits plus que moyens et rien ou très rarement des produits francais, alors vous perdrez les vieux clients qui acceptaient de payer plus à la conditions que la qualité soit là, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui à plusieurs niveaux. Je suis triste et déçu de perdre tout cela.