27 novembre 2023 13:25
Est ce parce le temps était à la pluie qu une pharmacienne se prenait ce matin pour la reine d Angleterre? Dédaigneuse, vraiment. Mieux vaut changer de métier quand on aime pas les gens.
12 novembre 2023 1:45
Lamentable! Ma mère de 90 ans est venue les voir avec son ordonnance, ils n'ont même pas été capables de lui indiquer sur les boites le nom des médicaments sur leurs génériques mais le pire elle avait des antibiotiques à prendre, il n'y en avait plus, ce que je peux comprendre car il y a une pénurie, ils ne lui ont pas indiqué! Ils auraient pu lui dire d'aller dans une autre officine ou de revenir le lendemain pour voir s'ils avaient été livrés! C'EST JUSTE SCANDALEUX, ILS ONT MIS MA MERE EN DANGER CAR A 90 ANS UNE GROSSE BRONCHITE PEUT ÊTRE FATALE. CE NE SONT PAS DES PROFESSIONNELS DE SANTE, JUSTE BONS A FAIRE DU FRIC SANS Aucune empathie. Fuyez les grandes pharmacies où vous n etes qu un numero et privilegiez les petites officines à taille humaine. De plus tout ce qui parapharmicie est cher. A
30 octobre 2023 6:29
Pharmacie près de chez nous.
Nos pharmaciennes sont très agréable et les employés également il manque juste beaucoup d'amabilité de la patronne qui manque énormément d'avoir le sourire une personne qui manque de gentillesse pour tenir cette officine.
29 octobre 2023 4:52
Acceuil catastrophique, personnes froides, des pharmaciennes (ou autre) qui restent aglutinées derrière le comptoir à rigoler et mâcher bruyamment du chewing gum (une blonde décolorée) pendant que vous faites la queue en attendant d'être servie, zéro conseil, rien, à fuir
03 octobre 2023 7:18
Le Dr Piscopo possède des connaissances étonnantes et est très diligent pour résoudre votre problème.
Cette pharmacie est un atout dans le 92 de la banlieue parisienne offrant tout ce dont vous pouvez avoir besoin de la pharmacie et des médicaments à la gamme de produits cosmétiques, n'oubliez pas non plus Yann ; c'est un mec formidable pour vous aider sincèrement là-bas.
12 août 2023 20:45
Tout dépend de la personne qui nous sert mais en règle générale elles sont excédés les femmes au comptoir! Très désagréable d'être toujours mal accueilli, j'ai l'impression de demander l'aumône et de devoir dresser pâte banche!
J'ai décidé d'aller à la phamarcie de suresnes en face du théâtre Jean vilar, super acceuil et si besoin de gros achats parapharmacie soit en ligne, soit celle de la gare de la défense! Donc je ne recommande pas celle du centre leclerc!
10 août 2023 3:28
Achat d’un gel alors que nous demandions une crème à l’aloé véra, le produit était scellé mais ils ont refusé de le reprendre ou l’échanger. La responsable ce jour là était froide et désagréable. Très dommage car lors de l’achat la personne était très agréable et chaleureuse. Très mauvaise expérience alors que nous sommes clients réguliers…
02 août 2023 9:56
Je me suis rendue à la pharmacie le 9 août 2023 aux alentours de 17h50. La machine distribuant les tickets à l'entrée ne fonctionnait pas j'en informe donc un membre du personnel après m'être excusée parce qu'elle était occupée avec une cliente. Après m'avoir demandé d'un air contraint et absolument DÉDAIGNEUX si j'avais "appuyé sur le bouton" elle me dit qu'elle va informer ses collègues du dysfonctionnement de la machine. Elle retourne à son comptoir, le numéro 5 et bien entendu elle n'informe personne. Une dame adorable devant moi ayant pris deux tickets bien avant que je n'arrive m'en propose un, je passe au comptoir et j'informe la personne qui me sert que la machine ne fonctionne pas et que j'ai avisé sa collegue en désignant sa voisine. Ni une ni deux elle va régler le problème en moins de 10 secondes pour que les clients suivants puissent prendre des tickets. En conclusion, madame "du comptoir numéro 5" si répondre et servir une clientèle issue des minorités comme vous (pour ne pas rentrer dans les détails) vous pose problème changez de métier et laissez la place à quelqu'un qui mérite d'exercer le métier que vous dévalorisez. Merci à la personne qui m'a servie pour son professionnalisme et son entière disponibilité.
03 juin 2023 16:18
Le personnel est très professionnel, à l'écoute. Ils répondent aux questions et n'hésitent pas à donner des conseils.
22 mai 2023 0:08
Dans cette pharmacie, tout dépend qui vous sert. La majorité des pharmaciens sont gentils, courtois et à l'écoute, et il y en a qui ne le sont pas. Une fois, une pharmacienne (qui n'est plus là) oublie de me donner un médicament. J'y retourne le jour même pour le signaler. La pharmacienne qui me sert commence à me dire que en gros, j'étais une menteuse, qu'elle allait me servir mais qu'elle espérait que cela ne se reproduirait pas. Bah franchement, c'est vrai que c'est juste génial d'avoir à revenir pour juste avoir ce que l'on a payé. Bref, hormis celle là, la pharmacie est bien et généralement, les pharmaciens sont de bons conseils.
Donc à l'exception de tartine qui est toujours là, c'est une bonne pharmacie.
08 mai 2023 12:54
Une lenteur dans le traitement des clients interminable. Des queues qui n'avancent pas. Un accueil sans bonjour ou au revoir.
Première et dernière fois que je me rends dans cette pharmacie.
Au regard des commentaires d'autres clients et des réponses péremptoires de la pharmacie je ne peux que déconseiller cette endroit.
03 mai 2023 21:43
J'aime cette pharmacie car les médicaments qui me sont prescrits (en conditionnement pour 3 mois) sont pratiquement toujours disponibles. Les pharmaciennes sont également de bon conseil.
17 avril 2023 11:37
Ça fait plusieurs fois que je rencontre le même problème. On me donne jamais la quantité nécessaire pour mes traitements. Sur l'ordonnance c'est marqué traitement pour 3 mois on me donne pour 1. Jamais de ticket de caisse, des problèmes de tarifs. J'ai acheté un pediakid fer à ma fille qui était pourri. Pas très compétent le personnel. Une attente beaucoup trop longue.
17 avril 2023 7:29
Super pharmacie assez propre, on trouve beaucoup de produits.

Super service notamment le monsieur qui range les rayons qui a été très souriant et sympathique! Il m'a orienté vers quelqu'un car il ne pouvait pas me conseiller pour un médicament.
15 avril 2023 13:50
Attente interminable, les personnes en caisse ont 2 de tension, 1ere et derniere fois dans cette pharmacie!
En réponse au commentaire: il y avait 5 personnes devant moi quand je suis arrivée et 3 personnes aux caisses. J'ai attendu + de 20 mn pour être servie. Cela m'a pris moins d' 1 mn pour vous envoyer ma carte de mutuelle. Le problème ne vient pas de ma carte de mutuelle mais de votre incompétence. Tenez compte des nombreux avis des clients qui se plaignent tous de la même chose.
07 mars 2023 6:44
Une attente interminable c’est un fait.
On a dit mon numéro je dis j’arrive car j’étais j’avais une poussette. Mais monsieur a estimé qu’il me ferait encore plus patienter en premier la prochaine cliente qu’il avait déjà appelé.
(Pour un encaissement) à quoi ça sert d’avoir un système de numérotation si c’est pour ne pas respecter vos propres règles. Je n’y mettrai plus les pieds.
28 février 2023 11:30
L’attente…. Toujours très très longue! Et le personnel pas toujours très souriant et sympathique!
13 janvier 2023 22:23
La pharmacie qui est a côté de chez moi n'avait plus de patche a mettre avant vaccin (il m'en fallait 3 pour mes enfants) alors je décide d'appeler la GRANDE PHARMACIE avant de me déplacer car les patches sont en rupture dans pas mal de pharmacie. Donc j'appelle et au téléphone on me dit "ne vous inquiétez pas il nous reste des patches" donc soulagée je lui dis qu'il m'en faut 3 est ce qu'il y en a suffisamment? " Elle me répond oui. Très bien j'arrive je suis à mm pas 5 minutes. J'arrive a la pharmacie, pas de queue super. Je sort mes ordonnances et je précise qu'il me faut uniquement les 3 patches. La dame en ramene 2 et me dit qu'il y en a plus (rien d'autre ne m'a été proposé, générique rien!) je lui explique que j'ai appelé tout a lheure et on m'a dit qu'il en restait.et la dame me répond avec un ton condescendant "il peut se passer pleins de choses en peu de temps" sérieusement en 5 minutes tous les patches ont été vendu!? Très bien je prends les 2 et je m'en vais vite dans une autre pharmacie. En route je cogite.je décide d'appeler a nouveau cette GRANDE PHARMACIE et je leur demande si ils leur restent des patches et la on me dit oui il en reste, il y a des cremes des patches etc! Vraiment je n'ai pas compris l'attitude de cette dame je l'ai dis à la dame qui été gêné et qui a essayé de rattraper les choses.bref sûrement ma tête ou autre chose qui ne lui revenait pas!
08 janvier 2023 11:10
Je suis allé pour acheter une crème pour pieds secs que je pris en rayon et que le prix indiqué était de 6€50. A mon passage en caisse le prix est soudainement de 11€90. Je fais la réflexion à la vendeuse qui va voir le rayon et confirme le prix vu par moi-même et va voir sa responsable.
Elle m'indique que ce n'est pas le bon prix car il y a une erreur d'équitage. Moi je lui dis que j'en suis pas responsable et que c'est à vous de vérifier tout ça. Mais cette personne est devenu arrogante et décline toute responsabilité des erreurs.
Ah bon! Vous avez une drôle de façon de gérer un magasin? Le client lui n'est pas responsable de vos bévues. La loi vous impose de faire payer le prix indiqué sur l'étale erreur ou pas.
Apprenez mieux à gérer votre pharmacie.
Suite à votre réponse et accusé un enfant, je vous rappelle que c'est votre employé qui a retiré l'étiquette du présentoir pour vous le faire voir et a constaté comme moi le prix de 6,50€. Donc laisser tomber votre mauvaise fois madame la responsable.
23 décembre 2022 6:31
Ayant besoin d'une commande particulière j'ai tel à la Grande Pharmacie. La professionnelle de santé a de suite consulté son ordinateur et passé la cde. Le produit est arrivé le lendemain matin sans pb et sans me déplacer. Merci à la Grande Pharmacie de chez Leclerc Fouilleuse!
19 décembre 2022 20:14
Accueil pénible et curieuse facturation. -ticket de caisse non vérifié-. On ne m'y reprendra plus jamais.
Achat d'un produit en grosse quantité j'ai payé les 3/4 des flacons d'un stock plus ancien 2 euros plus cher que les nouveaux ; j'aurais aimé tout de même avoir des produits plus récents et moins cher plutôt que de payer les fonds de tiroirs majorés. La procédure n'est ni commerçante ni très honnête. La responsable m'a toutefois proposé de rapporter mes 200 euros de produits pour être remboursée.la moindre des choses non? Je ne remettrai pas les pieds dans cette pharmacie.
07 décembre 2022 16:30
Attention pharmacie hors de prix, près de 3€ de différence de prix sur le pack de deux pulvérisateur, Stèrimar rapport à la parapharmacie, Leclerc, 10 m plus loin
Et évidemment la pharmacie ne reprend pas les produits.
30 novembre 2022 11:13
Je me suis rendue à la pharmacie à 9h ce matin. A 9h10,5 personnes attendaient devant le rideau métallique. J'ai donc appelé pour signaler notre présence et on m'a répondu que des techniciens étaient en train de réparer la climatisation et que la pharmacie n'ouvrirait pas avant qu'ils aient fini. J'ai demandé combien de temps allait prendre l'intervention et on m'a répondu qu'on ne pouvait pas savoir.
Je précise qu'il n'y avait aucun papier sur la devanture pour prévenir de cette intervention.c'est dire le bon sens des personnes qui ont fait l'ouverture de cette pharmacie et la considération qu'elles ont pour leurs clients.
16 novembre 2022 15:04
Bien, mais pas assez de personnes en caisse d'où une longue attente, surtout pour les personnes âgées.
21 octobre 2022 15:21
Je suis un client habituel de votre pharmacie, d'ailleurs j'y viens pour l accueil et de très bons conseils que me procure la pharmacienne Angele.
C est une dame agréable.
Merci pour tes conseils Angele.
12 octobre 2022 17:08
Le personnel est de plus en plus désagréable dans cette pharmacie j ai jamais vu ça! Je préfère aller ailleurs au moins on nous parle avec respect.

Écrire un avis sur Grande Pharmacie du Centre



Note globale: