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J’y retourne avec autant de plaisir tous les 2 ans.
Bravo à Shauna de m’avoir si bien conseillée dans le choix de plusieurs montures et de les avoir adaptées à ma vue avec savoir-faire et patience! Et … Merci à Jonathan et Maylisse de m’avoir si bien reçue.
Un service client de qualité, à l’écoute et compétent.
Refus de donner accès à des toilettes après demande urgente et polie. Je suis cliente depuis 20 ans chez grand optical et j’achetais car je vais changer de fournisseur mes lunettes tous les ans. De bons commerciaux.
J'ai récemment fait l'acquisition d'une paire de lunettes de soleil de marque au Grand Optical des Champs Elysées pour la somme de 260 euros. À ma grande surprise, la vendeuse m'a vendu la pièce exposée, certainement essayée par de nombreux clients. Interrogée, elle m'a précisé que c'était la seule pièce en stock et que cela correspondait à la politique du magasin. Malheureusement, j'ai contracté une infection oculaire par la suite. En contactant le service clientèle pour exprimer mon mécontentement, j'ai été informée que Grand Optical n'offre pas de période de rétractation pour les achats en magasin, ce qui est incompréhensible. Je me suis alors tournée vers le magasin de Ternes où, malgré ma fidélité en tant que cliente depuis des années, on m'a immédiatement refusé un remboursement ou un geste commercial. Une cliente fidèle de plus perdue. Je ne retournerai jamais chez Grand Optical.
Ce magasin se distingue particulièrement par l’efficacité et le professionnalisme de Pascal… cherchez-le, il est au fond du magasin et s’occupe (entre autres) de régler, redresser, nettoyer vos lunettes et c’est toujours impeccable Vous me direz que c’est moins important que d’être bien accompagné sur le choix de vos lunettes, les verres etc … et que ça ne vaut pas la peine d’en parler et bien si justement … Assurer efficacement le sav sur la durée pour que vous vous sentiez toujours bien à les porter, vous conseiller sur les bons gestes, l’entretien … c’est aussi important comme service.
Je tiens à exprimer ma gratitude envers Laëtitia et son équipe. Très impliquée, avec le sens du détail et attentive à mes besoins, elle m’a accueillie avec beaucoup de tact, de patience et a fait preuve d’une extrême amabilité, elle a su trouver la monture adaptée à ma personnalité et ma forme de visage avec des verres correcteurs de qualité! Je confirme que les différents traitements sur les verres ont un prix et qu’il ne faut pas hésiter lorsque l’on veut de la qualité, à écouter les conseils de l’équipe de ternes!
Un grand merci à Kévin qui m’a aidé pour le choix de mes lunettes. Il a répondu à toute mes questions et a fait tout son possible pour que je puisse être rembourser au mieux par la mutuelle! Je recommande ce magasin pour leur professionnalisme et leur gentillesse
Service extrêmement décevante. Cliente de longue date, cette fois après y être allée trois fois pour de nouvelles lunettes, j’apprends qu’ils ont tout simplement perdu mon dossier. Je dois recommencer de zéro. Mais ça ne sera pas chez Grand Optical.
Je remercie infiniment la jolie et adorable Lamia qui a su aidé ma mère de 60 ans à trouver la monture qu’il lui fallait, très aimable et très professionnelle.
Mes lunettes - d’une autre marque - étaient cassées, je suis passée en urgence à Grand Optical avenue des Ternes, j’ai été très gentiment reçue et orientée vers Pascal qui a réparé, nettoyé mes lunettes, avec rapidité et sourire… et tout ça gratuitement! Merci à lui car sans mes lunettes je n’aurais pas pu faire grand chose… Je conseille Grand Optical avenue des Ternes!
Belle boutique large choix l attente est un peu longue j ai eu affaire a un nouveau vendeur un peu perdu j avais besoin de lunette rapide aucun effort pour activer leur fabrication a 900 euros c est dommage
Merci à Pascal pour avoir réparé mes lunettes que je pensais ne plus pouvoir utiliser. Très bon accueil à la boutique Ternes. Nous sommes clients depuis de nombreuses années et toujours satisfaits.
Service très mauvais! J’avais un RV pour récupérer des lunettes de soleil à ma vue d’un montant de 470 euros. Un vendeur me donne les lunettes et m’envoie au fond du magasin pour le réglage de la monture. (Pourquoi ne l’a-t-il pas fait? Il n’y avait pas de monde dans le magasin) J’attends donc debout pendant 10 minutes: personne! La vendeuse blonde la plus âgée se rendant au fond je lui demande poliment si elle peut me faire le réglage elle me répond en criant « vous voyez bien que non car je suis occupée! » ben non j’ai pas vu! Petit rappel à cette dame: je suis la cliente et pas elle! Et j’attendais au fond du magasin mon rôle n’étant pas de surveiller si elle est occupée ou pas. Si vous êtes débordée ou fatiguée ce n’est pas la peine de passer vos nerfs sur les clients! J’ai donc au final payé 470 euros j’ai attendu au fond du magasin vide et me suis fait engueuler car je voulais qu’ils le règlent mes lunettes! Passez votre chemin!